Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Ce qui est dommage, c'est que certains vont faire des pieds et des mains pour en avoir un et le laisser au garage ou le remettre sur le marché dans quelques temps.
bon, ce n'est pas le cas de tout le monde et certains CP sont plus précautionneux que d'autres.
C'est tellement naze ces pratiques alors que ce sont des autos superbes à faire rouler.
mon speedster a fait le tour de la corse et le tour de la sicile cette année.
bon, ce n'est pas le cas de tout le monde et certains CP sont plus précautionneux que d'autres.
C'est tellement naze ces pratiques alors que ce sont des autos superbes à faire rouler.
rickman a écrit : Ce qui est dommage, c'est que certains vont faire des pieds et des mains pour en avoir un et le laisser au garage ou le remettre sur le marché dans quelques temps.
Ponpon a écrit : Ce n'est pas comme si ce sport était nouveau :)
avec le produit à la mode.
alors qu'en ce qui concerne ces Porsche particulières, c'est plus le temps passe, plus on les apprécie.
de générations en générations, on note les différences et on se rend compte qu'elles sont délicieuses.
évidemment, les dernières finissent par aller plus vite sur circuit mais sur route par exemple, c'est déjà suffisant et que les anciennes distillent un parfum délicieux.
JPM987 a écrit :lucio67 a écrit : Le gt4 rs ne sera pas limité.
Par contre, le spyder rs le sera.![]()
Ah bon?
Elle sort d’où cette information? Vu que de l’info y’en a pas ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

lucio67 a écrit :De la maison mère.JPM987 a écrit :lucio67 a écrit : Le gt4 rs ne sera pas limité.
Par contre, le spyder rs le sera.![]()
Ah bon?
Elle sort d’où cette information? Vu que de l’info y’en a pas ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
Oui enfin la mère qui reste à la maison a tendance à picoler

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre

Onfray a écrit :tu pourrais croire si tu ne lisais pas des sous entendu venant des sachantsGeoffrey66 a écrit : Je ne crois pas qu'il y aura un spyder rs...
Cela me surprendrais vraiment
Un spyder n’aura jamais la rigidité d’un coupe ou alors avec 150 kilos de plus.
Pour ce qui est de l’appui aéro tu fait comment avec ton spyder ? Tu y colle un spoiler énorme derrière ?
Pas d’arceau …
Je voie mal un spyder Rs pack weissach du coup …
La seule folie qui pourrait être faite serait de sortir une barquette de ce style mais au vue du climat écologique actuel j’ai bien peur que justement le gt4 Rs soit pour moi un des derniers monuments Porsche