Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Membre


Bonjour à tous !
De retour depuis peu en Porsche, j'espérais pouvoir faire affaire avec Patrick sans succès puisque l'auto était sûrement réservée (a ta santé Patrick)
Du coup je me suis rabattu sur une 997 GT3 CS 3.6 qui va me permettre de faire des balades et profiter du flat6 sans arrières pensées.
A bientôt !



De retour depuis peu en Porsche, j'espérais pouvoir faire affaire avec Patrick sans succès puisque l'auto était sûrement réservée (a ta santé Patrick)
Du coup je me suis rabattu sur une 997 GT3 CS 3.6 qui va me permettre de faire des balades et profiter du flat6 sans arrières pensées.
A bientôt !



Membre


Merci a tous !
Oui c'était le choix évident pour pister plaisir avec mes clients et puis ce flat 6 est merveilleux mine de rien...
Je regrette malgré tout ma dernière Aston que je viens de vendre.. une V8 Vantage S boîte Méca et baquets carbone d'origine...
Ça chantait et c'était très très bon !
Mais je ne l'aurais jamais mise sur piste tandis que celle ci y a plus sa place
Oui c'était le choix évident pour pister plaisir avec mes clients et puis ce flat 6 est merveilleux mine de rien...
Je regrette malgré tout ma dernière Aston que je viens de vendre.. une V8 Vantage S boîte Méca et baquets carbone d'origine...
Ça chantait et c'était très très bon !
Mais je ne l'aurais jamais mise sur piste tandis que celle ci y a plus sa place
Membre


Haha on va créer le club des 997 GT3 3.6 !
L'auto est fabuleuse, j'ai pris mes marques au Castellet ce weekend avec, et c'est tout ce que je souhaitais !
L'échappement complet cargraphic est génial, il donne une présence à l'auto fabuleuse (et avec les valves ca rend le tout très multifonction)
Le pont court transforme l'auto ! Juste génial... Quel dommage que Porsche ne l'ai pas proposé en origine en option !
Cette GT3 est également équipé en plus du pont court, d'un volant moteur monomasse allégé, là encore les montées en régimes font frissonner.
Côté châssis c'est honnête, avec l'option amortissement piloté j'ai mis mon setup up géo mixte et la Barre antiroulis avant au plus dur c'est parfait.
J'étais au castellet Samedi en McLaren et dimanche avec la GT3 : Deux sessions sous la pluie, et 2 sur le sec ! Même sous la pluie l'auto est imperturbable, malgré les freinages complexes vu les alternances de grip (je roule tout déconnecté).
Elle m'a fait une petite surprise à Signes ou je suis rentré à 185 km/h et sorti vers 210 km/h car j'ai mis la roue arrière gauche sur l'extérieur du vibreur : sanction immédiate... tête à queue x3 à 200 kmh ca réveille un homme (et sa passagère) !
A suivre donc, mais je suis ravi de cette petite auto, il faut encore la prendre en main et la peaufiner un peu pour en tirer la quintessence.
L'auto est fabuleuse, j'ai pris mes marques au Castellet ce weekend avec, et c'est tout ce que je souhaitais !
L'échappement complet cargraphic est génial, il donne une présence à l'auto fabuleuse (et avec les valves ca rend le tout très multifonction)
Le pont court transforme l'auto ! Juste génial... Quel dommage que Porsche ne l'ai pas proposé en origine en option !
Cette GT3 est également équipé en plus du pont court, d'un volant moteur monomasse allégé, là encore les montées en régimes font frissonner.
Côté châssis c'est honnête, avec l'option amortissement piloté j'ai mis mon setup up géo mixte et la Barre antiroulis avant au plus dur c'est parfait.
J'étais au castellet Samedi en McLaren et dimanche avec la GT3 : Deux sessions sous la pluie, et 2 sur le sec ! Même sous la pluie l'auto est imperturbable, malgré les freinages complexes vu les alternances de grip (je roule tout déconnecté).
Elle m'a fait une petite surprise à Signes ou je suis rentré à 185 km/h et sorti vers 210 km/h car j'ai mis la roue arrière gauche sur l'extérieur du vibreur : sanction immédiate... tête à queue x3 à 200 kmh ca réveille un homme (et sa passagère) !
A suivre donc, mais je suis ravi de cette petite auto, il faut encore la prendre en main et la peaufiner un peu pour en tirer la quintessence.
Membre cotisant
n°2437




Félicitations pour cette superbe auto 
De plus en plus de 997 GT3 perdent bizarrement leur échappement d'origine, comme si celui-ci était aphone d'origine 

2005Pierric a écrit : L'échappement complet cargraphic est génial, il donne une présence à l'auto fabuleuse (et avec les valves ca rend le tout très multifonction)
