Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : pv_techTu devrais d'ailleurs faire la connaissance du "Stringco" à Magny début novembre;)Message original : boub42Si tu le dis, alors je te crois;):)Message original : pv_tech Patrice, ne t'inquiètes pas, il faut les connaître en vrai:D
[Edite le 19-9-2006 par pv_tech]
Et du P ...

Sinon ... MDR !!!!!!!!!!!
Y'aurait pas eu de l'encluage avec les pseudos ?
Sinon stingco est vraiment une petite b... mais ça tout le monde le sait, par contre pour l'avis sur les cab il a totalement raison. Bon j'avoue j'ai pas lu ce qu'il a écrit:D
LA 911 CAB C'EST TRES BIEN !! C'est rigide, ça se vrille pas comme une samba cabriolet, c'est super attachant, ça donne des couleurs, ça détend le string. Bref que des avantages !!! Les coupés c'est pour les constipés !! Merde j'en ai un, ahhh c'est pour ça

Par contre le targa comme la marmotte c'est quiand même pas top, un peu comme une piscine couverte

Merde pasdetrique va avoir la gaule !!
[Edite le 19-9-2006 par Brice3l2]
Sinon stingco est vraiment une petite b... mais ça tout le monde le sait, par contre pour l'avis sur les cab il a totalement raison. Bon j'avoue j'ai pas lu ce qu'il a écrit:D
LA 911 CAB C'EST TRES BIEN !! C'est rigide, ça se vrille pas comme une samba cabriolet, c'est super attachant, ça donne des couleurs, ça détend le string. Bref que des avantages !!! Les coupés c'est pour les constipés !! Merde j'en ai un, ahhh c'est pour ça

Par contre le targa comme la marmotte c'est quiand même pas top, un peu comme une piscine couverte

Merde pasdetrique va avoir la gaule !!

perso plutôt cab .. le coup de machin dans la capote .. ben non mais c'est possible .. C'est plus bruyant, c'est certain, mais c'est aussi très agréable .. Les odeurs (le pin, la lavande ..), le bruit ...
Pour la différence de rigidé, je ne sais pas juger, j'ai conduit des 993 tellement différentes ...
Mais je veux bien essayer si on me prete un cab de suivre un coupé sur les petites routes ... celà ne doit pas être évident mais je suis habitué aux autos pas rigides, j'ai un targa, et pas une véranda, un vrai
Pour la différence de rigidé, je ne sais pas juger, j'ai conduit des 993 tellement différentes ...
Mais je veux bien essayer si on me prete un cab de suivre un coupé sur les petites routes ... celà ne doit pas être évident mais je suis habitué aux autos pas rigides, j'ai un targa, et pas une véranda, un vrai

Message original : nono2
Moi je dis, faudrait un cab comme celui-là !
![]()
Les seuls bémols que je pourrais emettre sont que même trés beau ce cab n'est pas un "pur" cad d'origine et qu'il est un poil cher par rapport à mon budget. Il parait que FDM connait bien cette voiture, j'aimerai bien avoir son avis. Enfin habitant la Picardie, ca fait pas mal loin pour aller la voir.
Message original : EDG6
Ben à part si porsche a embauché strosek... Sinon mossieur strosek est un préparateur allemand(ou suisse?), pas toujours du meilleur gout, qui a fait celle là de sympa! Il y a des séries "avalanche" je crois qui sont assez a gerber!:D
Strosek fait du tuning sur pas mal de voitures teutonnes. Celà a toujours été du très beau boulot avec une recherche de fluidité et de puretée très réussie.
La voiture de Philco est très belle. En fait le seul truc de moche c'était lui, mais là du coup en la lui achetant tu élimines le principal souci

La voiture de Philco est très belle. En fait le seul truc de moche c'était lui, mais là du coup en la lui achetant tu élimines le principal souci

Message original : Brice3l2
Je pense que celà doit se trouver dans les 40-42 ke, le problème est d'en trouver un.
Bendinelli vend des 964 strosek en coupé à 35 ke je crois, et encore le modèle en quéstion était de 1990 il me semble. Là c'est un cab sur la génération d'après.