Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Elle est superbe avec ces atours typiquement « 73 »!
Alors restera la question des ats… d’origine ou pas, je crois que sur cette question il peut y avoir bataille d’expert:D
Bravo ! Ça me rappelle un peu la mienne stockée pendant 30 ans! Bon sauf que c’est une T de prolo
Bel achat
Alors restera la question des ats… d’origine ou pas, je crois que sur cette question il peut y avoir bataille d’expert:D
Bravo ! Ça me rappelle un peu la mienne stockée pendant 30 ans! Bon sauf que c’est une T de prolo

Bel achat

ttdi75 a écrit : Elle est superbe avec ces atours typiquement « 73 »!
Bel achat![]()
Mon Targa est une T et j’en suis très content il n’y a pas de Classics de Prolo elles ont toutes un charme différent

Pour les ATS on verra le certif Porsche mais si je ne dis pas de bêtises elles étaient de série en 73 et les Fuchs en option ?
A confirmer….
Membre cotisant
n°969

JMP76 a écrit :Merci,ttdi75 a écrit : Elle est superbe avec ces atours typiquement « 73 »!
Bel achat![]()
Mon Targa est une T et j’en suis très content il n’y a pas de Classics de Prolo elles ont toutes un charme différent
Pour les ATS on verra le certif Porsche mais si je ne dis pas de bêtises elles étaient de série en 73 et les Fuchs en option ?
A confirmer….
De mémoire la E de TITI qui était une première main quand il l'a achetée au CP Lyon à l'époque avait des ATS qu'il a du changer ensuite pour des Fuchs...
Si il passe,il nous dira

Membre cotisant
n°2861

Félicitations Jean Marc
Elle est magnifique
Tu verras Le toit ouvrant c est top, certes ce n est pas un targa mais c est vraiment agréable.
Je trouve que le bleu gemini va très bien à une Classic.
Bravo pour cette belle découverte. Si tu peux nous en dire un peu plus sur les conditions de la découverte
Elle est magnifique

Tu verras Le toit ouvrant c est top, certes ce n est pas un targa mais c est vraiment agréable.
Je trouve que le bleu gemini va très bien à une Classic.
Bravo pour cette belle découverte. Si tu peux nous en dire un peu plus sur les conditions de la découverte

doc911 a écrit : Pour moi et surtout Peter Morgan modèle 73 pour une E : jantes ats de série
ttdi75 a écrit :Oui on avait eu la discussion pour ma T de 72 qui avait des ats, certains pensaient que cela pouvait être d’origine.. sur les dernières 72. Bon au final le certificat indiquait jantes tôles, donc c’était pas d’origine !doc911 a écrit : Pour moi et surtout Peter Morgan modèle 73 pour une E : jantes ats de série
73 jantes ats ;-)
Elle est belle cette 2,4 mais je note tout de même :
- une absence d'allume-cigare (sauf s'il est dans la boîte à gants !!!)
- des grilles chromées à l'avant
- et surtout pas d'autocollants sur la traverse AR
Que d'éléments rédhibitoires !!!

En revanche bienvenue au club de toits ouvrant et des portières peintes correctement

Que d'éléments rédhibitoires !!!

En revanche bienvenue au club de toits ouvrant et des portières peintes correctement

Roland a écrit : Elle est belle cette 2,4 mais je note tout de même :
Que d'éléments rédhibitoires !!!![]()
![]()
En revanche bienvenue au club de toits ouvrant et des portières peintes correctement![]()
![]()
![]()
Bonne année 73

Donc on a retrouvé l'allume cigare coincé sous le siège passager Ouf car au prix du bidule d'occas ça m'arrange

Les Autocollants sur la traverse AR sont posés

Pour les grilles je réfléchis