Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16
...je vendais mon Targa 2,4 T de 73.
...mais je ne le vends plus
...désolé

La raison:....j'ai envie d'un coupé....et j'en ai toujours envie
Quelques caractéristiques
Structure & Carrosserie
aucune trace de corrosion, aucun début de cloque, la peinture a été refaite il y a quelques années. Traces de gravillonages sur l'avant, je fais parti des gens qui roulent vraiment avec leur auto.
L'ensemble des joints est en très bon état.
Les chromes et l'arceau du targa sont en parfait état.
Moteur / Freins
J'ai cassé le moteur l'année dernière, distribution
Moteur refait donc l'hiver dernier, à savoir : chemises, pistons, culasses, embrayage, distribution avec pose de tendeurs hydrauliques.
Pas de factures....mais refait par hyper spécialiste discret ...que je peux présenter au futur acquéreur... photos de la réparation.
Silencieux neuf
Disques avant neufs
Plaquettes AV et Ar neufs
2 batteries neuves
Pneus neufs à l'avant...et pneus arrière 7000 Kms, changement des jantes ATS en Fuchs, restaurées par Lola, membre du club.
Intérieur
entièrement d'origine, en très très bon état, tableau de bord(option E/S) et sellerie irréprochables, seules les moquettes sont usées mais propres.
J'ai le volant d'origine que j'ai changé pour un modèle plus maniable.
Le toit du Targa est impeccable.
Auto radio d'origine fonctionne.
Cette auto est en parfait état de marche....et en pleine santé...
Voiture fiable, honnête et respectueuse de l'origine.
[Edite le 8-2-2007 par Phylippe]




La raison:....j'ai envie d'un coupé....et j'en ai toujours envie

Quelques caractéristiques

Structure & Carrosserie
aucune trace de corrosion, aucun début de cloque, la peinture a été refaite il y a quelques années. Traces de gravillonages sur l'avant, je fais parti des gens qui roulent vraiment avec leur auto.

L'ensemble des joints est en très bon état.
Les chromes et l'arceau du targa sont en parfait état.
Moteur / Freins
J'ai cassé le moteur l'année dernière, distribution

Moteur refait donc l'hiver dernier, à savoir : chemises, pistons, culasses, embrayage, distribution avec pose de tendeurs hydrauliques.
Pas de factures....mais refait par hyper spécialiste discret ...que je peux présenter au futur acquéreur... photos de la réparation.
Silencieux neuf
Disques avant neufs
Plaquettes AV et Ar neufs
2 batteries neuves
Pneus neufs à l'avant...et pneus arrière 7000 Kms, changement des jantes ATS en Fuchs, restaurées par Lola, membre du club.
Intérieur
entièrement d'origine, en très très bon état, tableau de bord(option E/S) et sellerie irréprochables, seules les moquettes sont usées mais propres.
J'ai le volant d'origine que j'ai changé pour un modèle plus maniable.
Le toit du Targa est impeccable.
Auto radio d'origine fonctionne.
Cette auto est en parfait état de marche....et en pleine santé...

Voiture fiable, honnête et respectueuse de l'origine.
[Edite le 8-2-2007 par Phylippe]
Membre


Messages :
4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01
J'ajouterai, courroie d'alternateur/turbine changé recement
(private joke)
Blague a part, pour connaître l'auto de phyllippe, je la trouve saine et vraiment sympa.
pour avoir rouler dedans en temps que passager, phyllippe se sert comme il se doit de sa 911, tout en respectant et "sentant" bien la mécanique, ce qui n'est pas necligeable.
Pas sauvage quoi
Surpris aussi par le confort de son auto, je pensais a tort, que c'etait plus bruyant que ça.
Bonne vente phyllippe

Blague a part, pour connaître l'auto de phyllippe, je la trouve saine et vraiment sympa.
pour avoir rouler dedans en temps que passager, phyllippe se sert comme il se doit de sa 911, tout en respectant et "sentant" bien la mécanique, ce qui n'est pas necligeable.
Pas sauvage quoi

Surpris aussi par le confort de son auto, je pensais a tort, que c'etait plus bruyant que ça.
Bonne vente phyllippe

Membre


Messages :
7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16
Message original : gribouille
J'ajouterai, courroie d'alternateur/turbine changé recement(private joke)
Blague a part, pour connaître l'auto de phyllippe, je la trouve saine et vraiment sympa.
pour avoir rouler dedans en temps que passager, phyllippe se sert comme il se doit de sa 911, tout en respectant et "sentant" bien la mécanique, ce qui n'est pas necligeable.
Pas sauvage quoi
Surpris aussi par le confort de son auto, je pensais a tort, que c'etait plus bruyant que ça.
Bonne vente phyllippe![]()


Membre


Messages :
3609
Enregistré le : 14 mai 2003, 20:57
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Ah ... la belle Targa blanche de notre Philou
Il y a tant à dire sur cette voiture (que du bon) que je préfère vous montrer quelques photos souvenirs de nos "ballades" (avec jantes ATS, pour les Fuchs regardez l'avatar de Phylippe, avec le volant d'origine et le nouveau ... etc) ... c'est domage je ne peux pas vous mettre le son du moteur car ça vaut aussi le détour

Bonne vente mon grand et chanceux celui qui l'achètera

[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[Edite le 17-9-2006 par Kalamalo]



Bonne vente mon grand et chanceux celui qui l'achètera














[Edite le 17-9-2006 par Kalamalo]
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Membre


Messages :
943
Enregistré le : 16 mars 2006, 05:11
j'ai un très bon ami qui cherche une classic de préférence targa, et je sais qu'avant tout il cherche une auto en très bon état, car il n'a pas l'âme d'un "bricolo", (son parc : 403 cab, TR3 A, VW 181, Mehari(ex Prost), austin healey 3000 MK3)
il vend tout sauf la 403, et cherche une Porsche (pour sa fiabilité et ses performances, tout en étant dans l'esprit classique, en fait je lui est bien fait l'article;))
peux tu me donner une idée du prix (par MP) je lui communique tout ça.
merci aux autres pour toutes les photos;)
il vend tout sauf la 403, et cherche une Porsche (pour sa fiabilité et ses performances, tout en étant dans l'esprit classique, en fait je lui est bien fait l'article;))
peux tu me donner une idée du prix (par MP) je lui communique tout ça.
merci aux autres pour toutes les photos;)
Membre


Messages :
7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16
Message original : SC75
j'ai un très bon ami qui cherche une classic de préférence targa, et je sais qu'avant tout il cherche une auto en très bon état, car il n'a pas l'âme d'un "bricolo", (son parc : 403 cab, TR3 A, VW 181, Mehari(ex Prost), austin healey 3000 MK3)
il vend tout sauf la 403, et cherche une Porsche (pour sa fiabilité et ses performances, tout en étant dans l'esprit classique, en fait je lui est bien fait l'article;))
peux tu me donner une idée du prix (par MP) je lui communique tout ça.
merci aux autres pour toutes les photos;)
Austin Healey MK3....TR3 A...




Philippe.
Membre


Messages :
7685
Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32
une très belle auto, avec tous les détails que j'aime sur une classic : les garnitures, joints commandes, en très bel état, pas de fuite sur le targa, pas de corrosion et une mécanique qui marche super : je suis prêt à conseiller qui que ce soit pour l'achat de cette auto.

en plus, à 12.000 euros, c'est très raisonnable.
par contre, étant donné le profil d'acheteur que tu recherches ndlr : sympa et pa con), ça risque de diqualifier un paquet de gens ...




en plus, à 12.000 euros, c'est très raisonnable.
par contre, étant donné le profil d'acheteur que tu recherches ndlr : sympa et pa con), ça risque de diqualifier un paquet de gens ...



Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Membre


Messages :
15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18
Je n'aurais qu'un mot: "cette voiture est tout simplement magnifique":D
Plus sérieusement, vu l'état de l'auto et la philosophie de l'actuel propriétaire, le futur acquéreur en aura largement pour son argent. Pour ceux qui auraient encore des préjugés sur les "T", je confirme que celle de philippe marche très très fort, au point de dâmer le pion à quelques "e" et "s" même bien pilotées.
Plus sérieusement, vu l'état de l'auto et la philosophie de l'actuel propriétaire, le futur acquéreur en aura largement pour son argent. Pour ceux qui auraient encore des préjugés sur les "T", je confirme que celle de philippe marche très très fort, au point de dâmer le pion à quelques "e" et "s" même bien pilotées.

Membre


Messages :
7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16
Message original : RICO73
Je n'aurais qu'un mot: "cette voiture est tout simplement magnifique":D
Plus sérieusement, vu l'état de l'auto et la philosophie de l'actuel propriétaire, le futur acquéreur en aura largement pour son argent. Pour ceux qui auraient encore des préjugés sur les "T", je confirme que celle de philippe marche très très fort, au point de dâmer le pion à quelques "e" et "s" même bien pilotées.![]()
...bel avatar mon Colonel



Membre


Messages :
1153
Enregistré le : 23 juil. 2002, 19:07
Message original : RICO73
Je n'aurais qu'un mot: "cette voiture est tout simplement magnifique":D
Plus sérieusement, vu l'état de l'auto et la philosophie de l'actuel propriétaire, le futur acquéreur en aura largement pour son argent. Pour ceux qui auraient encore des préjugés sur les "T", je confirme que celle de philippe marche très très fort, au point de dâmer le pion à quelques "e" et "s" même bien pilotées.![]()
+1
De plus contrairement à ce que pourrait laisser croire un certain avatar elle fume trés peu

et pour confirmer ce qui est dit plus haut il a suivi, tres récement sur les routes creusoises, avec un facilité déconcertante une tres belle 2l4S jaune dont le pilote, par ailleurs difficilement identifiable car porteur de lunettes noires, faisait assurément son possible pour essayer de le semer en vain....


Nous avons force témoins bien sûr pour confirmer tout cela

Membre


Messages :
7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16
Membre


Messages :
13403
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
Pareil ! Bon je pars avec Pierre car mon plaisir à moi, c'est de le suivre, de lui mettre la pression graduellement, de le voir se ch... tout seul comme un grand puis de le larguer
Mais c'est sûr quand je serai vieux & lent, je reviendrai car il y a finalement beaucoup de passerelles entre le monde des pistards & des classiqueux. En plus, j'aime beaucoup vos autos 




Membre


Messages :
7685
Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32
[quote...tu veux que l'on refasse la montée du Mont D'ore mon pépère....:)
[/quote]
non mais pincez moi je rêve :
Môssieur Phylippe profite d'une absence de notre cardiologue préféré (une rêverie, l'observation fine de la flore locale, un encombrement gastrique nauséabond ou que sais-je encore ?) pour croire qu'il est devenu l'égal des S-istes ???
prépare le tulle-gras mon phylippe, car quand on prend sa vessie pour une lanterne, on se brule.
sans blaaaaaaaaaagues.

non mais pincez moi je rêve :
Môssieur Phylippe profite d'une absence de notre cardiologue préféré (une rêverie, l'observation fine de la flore locale, un encombrement gastrique nauséabond ou que sais-je encore ?) pour croire qu'il est devenu l'égal des S-istes ???
prépare le tulle-gras mon phylippe, car quand on prend sa vessie pour une lanterne, on se brule.

sans blaaaaaaaaaagues.

Membre


Messages :
7685
Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32
Message original : mad-math
Je rêve ou j'ai lu "classique" associé deux fois à "vieux"???![]()
![]()
![]()
Roland est un ami et je ne lui en veux pas s'il a son âge : ne l'oublions pas il a été jeune lui aussi, un jour.
Membre


Messages :
7685
Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32
Membre


Messages :
13403
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
Membre


Messages :
7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16
...quand je vois certain revendre leur splendide 2,4 S sous des prétextes aussi fantaisistes qu'improbables (...ma femme se barre si je garde l'auto etc...)...pas du tout je la connais moi la Marie-Charlotte de St Germain en Laye...une vraie tigresse de la boîte 915...

Non en réalité...depuis la ballade en Auvergne lorsque l'ami bouchonnait dans la montée du Mont d'Ore....le Monseigneur de la 964, se plaignait, je cite : "...d'une petite baisse de rendement de son auto, très certainement du à un mauvais réglage de l'injection..."
Ben voyons mon pépère



Non en réalité...depuis la ballade en Auvergne lorsque l'ami bouchonnait dans la montée du Mont d'Ore....le Monseigneur de la 964, se plaignait, je cite : "...d'une petite baisse de rendement de son auto, très certainement du à un mauvais réglage de l'injection..."
Ben voyons mon pépère



Membre


Messages :
3871
Enregistré le : 19 oct. 2003, 20:07
Message original : roland
Purée, le CHC, il a trouvé son maître .....
D'un autre côté, le Philou il ne faudrait pas qu'il prenne la grosse tête. Les anciens disent qu'effectivement, en Auvergne, les T marchent particulièrement bien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais je crois qu'on oublie une toute petite chose, en Creuse devant la jaune du Sieur à lunettes noires, il y avait une "E" aubergine, que JAMAIS personne n'a pu doubler!!! Non mais!
Et sur le circuit non plus! Et qu'on ne me dise pas que c'est à cause de la fumée...
Faut dire que j'ai de l'entrainement, le soir pour m'endormir je ne compte pas les moutons je fais des tours de circuit...

J-P en E
Message original : A110Je vois que pendant que je bosse moi et n'ai pas l'oeil et les doigts branchés sur le site à longeur de journée... Ca cause et se chamaille!Message original : roland
Purée, le CHC, il a trouvé son maître .....
D'un autre côté, le Philou il ne faudrait pas qu'il prenne la grosse tête. Les anciens disent qu'effectivement, en Auvergne, les T marchent particulièrement bien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais je crois qu'on oublie une toute petite chose, en Creuse devant la jaune du Sieur à lunettes noires, il y avait une "E" aubergine, que JAMAIS personne n'a pu doubler!!! Non mais!
Et sur le circuit non plus! Et qu'on ne me dise pas que c'est à cause de la fumée...
Faut dire que j'ai de l'entrainement, le soir pour m'endormir je ne compte pas les moutons je fais des tours de circuit...
J-P en E
la vérité c'est que tu as un tres bon coup de volant... mais ,n'y a t il pas quelques années de pratique supplementaires à notre modeste experience

Membre


Messages :
3871
Enregistré le : 19 oct. 2003, 20:07
Message original : steff5l6normal, on avait la flemme de lire le roadbook =))))....Message original : A110Je vois que pendant que je bosse moi et n'ai pas l'oeil et les doigts branchés sur le site à longeur de journée... Ca cause et se chamaille!Message original : roland
Purée, le CHC, il a trouvé son maître .....
D'un autre côté, le Philou il ne faudrait pas qu'il prenne la grosse tête. Les anciens disent qu'effectivement, en Auvergne, les T marchent particulièrement bien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais je crois qu'on oublie une toute petite chose, en Creuse devant la jaune du Sieur à lunettes noires, il y avait une "E" aubergine, que JAMAIS personne n'a pu doubler!!! Non mais!
Et sur le circuit non plus! Et qu'on ne me dise pas que c'est à cause de la fumée...
Faut dire que j'ai de l'entrainement, le soir pour m'endormir je ne compte pas les moutons je fais des tours de circuit...
J-P en E
la vérité c'est que tu as un tres bon coup de volant... mais ,n'y a t il pas quelques années de pratique supplementaires à notre modeste experience![]()
Bon je vais continuer de m'entrainer ce week en changeant de monture.
J-P ce week en bleue
Membre


Messages :
7685
Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32
Membre


Messages :
7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16
mad-math
En ligne
Membre


Messages :
8918
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43
Message original : PhylippeMessage original : mad-mathMessage original : CHC911
mais maintenant que j'y pense, si tu roules en S, tu vas te faire doubler par tous les furieux en T !![]()
![]()
![]()
![]()
...j'veux pas de S, je cherche un coupé 2,4 T ou E en très bon état....![]()
....albert blue, non?
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : Laujol
Bonjour, lecteur assdu depuis quelques semaines de votre forum, je suis à la recherche d'une 911 classique.
Et après lecture de l'annonce passé par Phylippe je me lance.
En effet J'aurai aimé savoir comment rentrer en contact avec vous pour avoir quelques renseignements supplémentaires (notamment sur le prix de vente) et pour peut être vous rencontrer dans les Hauts de Seine ou sur Paris.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
je t'ai envoyé un MP (en haut à droite sur ton écran)


Laurent.
Membre


Messages :
7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16
Je viens d'avoir longuement au téléphone notre ami, nouveau venu "Laujol" qui recherche bien une classic. 
Il est déjà proprietaire d'une "auto qui sent l'huile chaude..
" made in England...mais souhaite venir à la 911...
Bienvenue sur le forum...
Je souhaite que l'ensemble de mes petits camarades habituels
... lui réserve le meilleur accueil


Il est déjà proprietaire d'une "auto qui sent l'huile chaude..


Bienvenue sur le forum...

Je souhaite que l'ensemble de mes petits camarades habituels




Message original : Phylippe
Je viens d'avoir longuement au téléphone notre ami, nouveau venu "Laujol" qui recherche bien une classic.
Il est déjà proprietaire d'une "auto qui sent l'huile chaude.." made in England...mais souhaite venir à la 911...
Bienvenue sur le forum...
Je souhaite que l'ensemble de mes petits camarades habituels... lui réserve le meilleur accueil
![]()
![]()
![]()


