Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Salut à vous tous !
J'ai un soucis avec mon toit ouvrant.
Je n'arrive plus à le fermer car le déflecteur reste déployé.
J'ai vu qu'il y a une espèce de toute petite rampe de chaque coté du toit sur lesquelles vient appuyer le toit lors de la fermeture de celui-ci.
Celle de droite est cassée. Cette pièce est-elle dispo séparément ou fait-elle partie d'un tout ?
D'autre part, sur le déflecteur se trouve un autre tout petit déflecteur ( encore ?? ) en position centrale. Toit ouvert, est-ce que ce petit machin doit être disigé vers le haut ou vers le bas ?
Question subsidiaire : Y'a-t-il un éclairage sur le bouton d'allume-cigare ?
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

J'ai vu qu'il y a une espèce de toute petite rampe de chaque coté du toit sur lesquelles vient appuyer le toit lors de la fermeture de celui-ci.
Celle de droite est cassée. Cette pièce est-elle dispo séparément ou fait-elle partie d'un tout ?
D'autre part, sur le déflecteur se trouve un autre tout petit déflecteur ( encore ?? ) en position centrale. Toit ouvert, est-ce que ce petit machin doit être disigé vers le haut ou vers le bas ?
Question subsidiaire : Y'a-t-il un éclairage sur le bouton d'allume-cigare ?
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

Message original : Live_964
Salut à vous tous !
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui![]()
![]()
Pour la pièce à commander c'est :
Tige à ressort rèf : 911 564 127 00
Je n'ai pas encore regarder où la commander mais che Buser certainement...
A voir je dois m'en occuper cette semaine si j'ai le temps. Par contre je pense changer les deux côté en même temps.
Salut tout le monde,
Eh bien, il m'est arrivé la même chose (a droite également) il y a quelques semaines.
Après m'être renseigné, la pièce peut se commander par internet et est livré depuis l'angleterre au bout d'une grosse semaine. L'achat se fait pour les 2 pièces. Cela m'a couté 12 euros quelque chose comme cela avec les frais de port pour 2 pièces car livrées par 2.
Voici l'adresse du site
www.design911.co.uk
Ensuite aller sur "Body Panels parts" puis sélectionner "sunroof & targa parts"
La référence de la pièce est "23" que l'on peut commander on line.
un autre en cherchant un peu :
http://www.type-911.co.uk/gp_exteriors.htm
Pour le changer, rien de plus simple, cela prend 2 minutes avec un cruciforme.
Julosse
Eh bien, il m'est arrivé la même chose (a droite également) il y a quelques semaines.
Après m'être renseigné, la pièce peut se commander par internet et est livré depuis l'angleterre au bout d'une grosse semaine. L'achat se fait pour les 2 pièces. Cela m'a couté 12 euros quelque chose comme cela avec les frais de port pour 2 pièces car livrées par 2.
Voici l'adresse du site
www.design911.co.uk
Ensuite aller sur "Body Panels parts" puis sélectionner "sunroof & targa parts"
La référence de la pièce est "23" que l'on peut commander on line.
un autre en cherchant un peu :
http://www.type-911.co.uk/gp_exteriors.htm
Pour le changer, rien de plus simple, cela prend 2 minutes avec un cruciforme.
Julosse