Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°929

Très sympa cette journée sous le soleil pour finir l’année Porsche en beauté. Merci capten et le BFC pour votre accueil. 
Je remercie aussi PapiGege pour le prêt du Cayman R. La prochaine fois essaie quand même de mettre plus d’essence dans le réservoir elle tournera mieux...
Et Milano pour la démonstration en 991 GT3 RS qui me laissera un grand souvenir.
À bientôt tout le monde. :)

Je remercie aussi PapiGege pour le prêt du Cayman R. La prochaine fois essaie quand même de mettre plus d’essence dans le réservoir elle tournera mieux...
Et Milano pour la démonstration en 991 GT3 RS qui me laissera un grand souvenir.

Membre cotisant
n°4570

Merci Capten, organisation parfaite, timing respecté, restauration de qualité, très bonne ambiance dans la paddock
.
Des photos et vidéos dans la semaine. J'ai pu mettre un visage sur certains "piliers" du club, il y a quand même une belle brochette de furieux en air-cooled
Merci pour vos conseils, merci à Benoît l'instructeur, aux voisins pour le rislan, le compresseur etc.... C'est carrément addictif votre truc

Des photos et vidéos dans la semaine. J'ai pu mettre un visage sur certains "piliers" du club, il y a quand même une belle brochette de furieux en air-cooled

Merci pour vos conseils, merci à Benoît l'instructeur, aux voisins pour le rislan, le compresseur etc.... C'est carrément addictif votre truc

Membre

Bonjour à tous!
Sympa de revoir du monde et de tout simplement repartager une journée avec le BFC et le club911 à Prenois, même si je n'ai pas pu venir avec la 964 suite à un petit soucis...
Mon ami Vasco en 3.0 RSR Replica rouge indien s'est bien amusé en tout cas!
Voici un lien vers les photos que j'ai prises hier : https://e.pcloud.link/publink/show?code ... Hoh5tgTN2y
Il y a environ 900 clichés, c'est un peu en vrac mais j'espère que chacun trouvera quelques photos de sa belle en action sur le circuit!
Bonne journée à tous et n'hésitez pas à partager le lien, dans 7 jours il ne sera plus en ligne.
Merci Capten pour l'organisation au top comme toujours.
Sympa de revoir du monde et de tout simplement repartager une journée avec le BFC et le club911 à Prenois, même si je n'ai pas pu venir avec la 964 suite à un petit soucis...
Voici un lien vers les photos que j'ai prises hier : https://e.pcloud.link/publink/show?code ... Hoh5tgTN2y
Il y a environ 900 clichés, c'est un peu en vrac mais j'espère que chacun trouvera quelques photos de sa belle en action sur le circuit!
Bonne journée à tous et n'hésitez pas à partager le lien, dans 7 jours il ne sera plus en ligne.
Merci Capten pour l'organisation au top comme toujours.

Stephane67 a écrit : Très sympa cette journée sous le soleil pour finir l’année Porsche en beauté. Merci capten et le BFC pour votre accueil.

Membre cotisant
n°6531

n1ne11 a écrit : Bonjour à tous!
Merci Capten pour l'organisation au top comme toujours.![]()
Super tes photos!!! Merci ++
Membre

Membre

Salut à tous,
Merci aux orgas pour cette super journée sans ombre au tableau!
Un rêve de gosse de rouler ma belle gt3 avec mon frère, sur ce circuit ou ma passion est née avec notre père il y a plus de 30 ans!
En mode découverte pour moi, mais quel plaisir!
La voiture a été parfaite, le pilote prudent en progrès réguliers!
Plein de belles autos, je regrette juste de ne pas avoir eu plus de temps pour discuter avec d’autres membres 911.net!
A très vite!

- -
Merci aux orgas pour cette super journée sans ombre au tableau!
Un rêve de gosse de rouler ma belle gt3 avec mon frère, sur ce circuit ou ma passion est née avec notre père il y a plus de 30 ans!
En mode découverte pour moi, mais quel plaisir!
La voiture a été parfaite, le pilote prudent en progrès réguliers!
Plein de belles autos, je regrette juste de ne pas avoir eu plus de temps pour discuter avec d’autres membres 911.net!
A très vite!

- -
Membre cotisant
n°2437

Membre

Michael228 a écrit :Ah ben il est beau le Coachbeglou51 a écrit : Merci LaurentCT77 pour le coaching..........sympa
![]()
comme quoi le diction dit : "fait ce que je te dis" mais "ne fait pas ce que je fais"
lorsqu'il m'a coachée, j'étais avec "Peggy" !!!!
Sponsor Club
n°2553

Membre

LaurentCT77 a écrit : Je te tiens à remercier l'organisation pour cette belle journée.
Content de retrouver les potes.
Merci à Martine, SEB95, Christophe et RTOOKY pour m'avoir emmener dans leur voiture en SDS.

Sponsor Club
n°2553

Michael228 a écrit :Ah ben il est beau le Coachbeglou51 a écrit : Merci LaurentCT77 pour le coaching..........sympa
![]()

Ça peut arriver tous.
En fait, j'ai glissé sur une peau de banane au freinage en dévers et voilà ce qui s'est passé... un 180 degré.

D'ailleurs, je voudrais bien savoir qui l'a jeté ? :)
Heureusement, pas de blessés et pas de casse.
C'est le principal.
Bon, en cas je ne suis pas fier de mon balai dansant.
Membre

LaurentCT77 a écrit :C'est vrai Michaël, l'exercice de style est un peu particulier surtout sur un circuit.Michael228 a écrit :Ah ben il est beau le Coachbeglou51 a écrit : Merci LaurentCT77 pour le coaching..........sympa
![]()
Ça peut arriver tous.
En fait, j'ai glissé sur une peau de banane au freinage en dévers et voilà ce qui s'est passé... un 180 degré.
C'est le principal.
Membre cotisant
n°2437

LaurentCT77 a écrit : C'est vrai Michaël, l'exercice de style est un peu particulier surtout sur un circuit.
Ça peut arriver tous.
En fait, j'ai glissé sur une peau de banane au freinage en dévers et voilà ce qui s'est passé... un 180 degré.![]()

LaurentCT77 a écrit : Heureusement, pas de blessés et pas de casse.
C'est le principal.

Membre

Christelle a écrit :n1ne11 a écrit : Bonjour à tous!
Merci Capten pour l'organisation au top comme toujours.![]()
Super tes photos!!! Merci ++
LaurentCT77 a écrit :C'est vrai Michaël, l'exercice de style est un peu particulier surtout sur un circuit.Michael228 a écrit :Ah ben il est beau le Coachbeglou51 a écrit : Merci LaurentCT77 pour le coaching..........sympa
![]()
Ça peut arriver tous.
C'est le principal.

Membre

Membre cotisant
n°1322

top journée avec une météo de rêve, en famille et avec les copains 
toujours un plaisir de papoter dans les paddocks entre deux sessions, même si on manque de temps pour voir tout le monde.
un régal de voir la meute des aircooled se bagarrer couteau entre les dents, infinity, chris56, Tomcat, Fuego RS, toutes super bien emmenées
génial aussi de pouvoir accompagner mon fréro qui découvre sa GT3 :)
content d'être dans le rythme avec la verte et de rouler avec les potos en 996/997, même s'il y a encore du boulot pour être au top. Best lap du jour en 1'33 et des poussières.
j'essaye de bricoler un bout de vidéo prochainement

toujours un plaisir de papoter dans les paddocks entre deux sessions, même si on manque de temps pour voir tout le monde.
un régal de voir la meute des aircooled se bagarrer couteau entre les dents, infinity, chris56, Tomcat, Fuego RS, toutes super bien emmenées

génial aussi de pouvoir accompagner mon fréro qui découvre sa GT3 :)
content d'être dans le rythme avec la verte et de rouler avec les potos en 996/997, même s'il y a encore du boulot pour être au top. Best lap du jour en 1'33 et des poussières.
j'essaye de bricoler un bout de vidéo prochainement

Christelle a écrit : Tu veux parler des mecs qui débranchent le cerveau? C’est la bande Satanas et Diabolo oui!!!![]()

bon tout ça parce que j'ai malencontreusement bloqué les 4 roues au freinage à plus de 200 au bout de la ligne droite pour reprendre les 10 mètres de retard que j'avais sur Eric

Membre cotisant
n°6531

Pas que…
Je me disais… originale leur traj… mais quand t’es 3 à te monter dessus dans le même virage et que personne ne veut freiner… forcément faut pas attendre un pilotage académique… ça passe ou ça casse à chaque instant… mais ça passe toujours (comment? C’est ce que je me demande encore!)
En tout cas, c’est vraiment comme ca que ca me fait triper la porsche sur piste!
Je me disais… originale leur traj… mais quand t’es 3 à te monter dessus dans le même virage et que personne ne veut freiner… forcément faut pas attendre un pilotage académique… ça passe ou ça casse à chaque instant… mais ça passe toujours (comment? C’est ce que je me demande encore!)
En tout cas, c’est vraiment comme ca que ca me fait triper la porsche sur piste!
chris56 a écrit :bon tout ça parce que j'ai malencontreusement bloqué les 4 roues au freinage à plus de 200 au bout de la ligne droite pour reprendre les 10 mètres de retard que j'avais sur EricChristelle a écrit : Tu veux parler des mecs qui débranchent le cerveau? C’est la bande Satanas et Diabolo oui!!!![]()
![]()
![]()
![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°5097

désolé je fais pas de montage mais il n'y a pas trop de déchets ça permet à un certain nombre de se voir y compris Milano78 qui passe trop vite !
Non Tomcat ne m'a pas payer pour que je lui fasse un film mais c'est vrai que ça lui permet de voiture sa belle voiture et moi de voir ou amélioré
Membre cotisant
n°1322

Membre cotisant
n°4570

Membre cotisant
n°5097

pistard69 a écrit :désolé je me suis trompé dans ton pseudo, ta bleue est très belle et bien emmenée, c'était sympa de faire connaissancefuego rs a écrit : Merci à l'organisation et surtout à Thierry pour les inscriptions tardives.
Une de mes meilleures sorties.
![]()

Membre cotisant
n°1198

Membre

Membre cotisant
n°5441

Membre cotisant
n°5441

n1ne11 a écrit :
Merci !
Membre cotisant
n°5441

Sponsor Club
n°2553

Seb_95 a écrit :Moi j’ai vécu ça de l’intérieurMichael228 a écrit :Ah ben il est beau le Coachbeglou51 a écrit : Merci LaurentCT77 pour le coaching..........sympa
![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas, elle n'est pas toujours si facile à emmener la diablesse.

Sponsor Club
n°2553

lclap59 a écrit :Merci a toi pour les tours dans la furie bleue !LaurentCT77 a écrit : Je te tiens à remercier l'organisation pour cette belle journée.
Content de retrouver les potes.
Merci à Martine, SEB95, Christophe et RTOOKY pour m'avoir emmener dans leur voiture en SDS.![]()
![]()
Sponsor Club
n°2553

Membre

lclap59 a écrit :Je me réveille un peu tard... Quelqu'un peut-il m'envoyer les photos par swisstransfer ou un autre moyen ?n1ne11 a écrit :
Merci !
Tiens, réessaie avec ce lien (faudra DL tout l'archive par contre) et redis moi si ça a fonctionné: https://e.pcloud.link/publink/show?code ... msvuJKavJX
@stephane 47 Je t'ai vu arriver mais je ne t'ai pas revu de la journée, je pensais passer admirer ta turbo. Une prochaine fois!
Membre cotisant
n°5441

n1ne11 a écrit : J'ai recrée un lien mais le site bloque car il y a apparement eu trop de downloads. J'essaie de réupload sur le cloud swisscom. Donne moi quelques heures.
Tiens, réessaie avec ce lien (faudra DL tout l'archive par contre) et redis moi si ça a fonctionné: https://e.pcloud.link/publink/show?code ... msvuJKavJX
Malheureusement, il me dit la même chose : "L'accès à archivedwl-904.zip' a été limité à cause d'un trafic de téléchargement élevé."

Membre

lclap59 a écrit :Merci beaucoup !n1ne11 a écrit : J'ai recrée un lien mais le site bloque car il y a apparement eu trop de downloads. J'essaie de réupload sur le cloud swisscom. Donne moi quelques heures.
Malheureusement, il me dit la même chose : "L'accès à archivedwl-904.zip' a été limité à cause d'un trafic de téléchargement élevé."
![]()
https://mega.nz/file/9t1UBZab#dDHEuGx7t ... pFhnXsAcnk