Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous,

J'ai un soucis avec la tôle de fixation soudée dans la portière... ben elle a lâché.
Je me suis d'abord dit qu'il me fallait une nouvelle portière et à la vue du prix de cette dernière,
j'aimerai d'abord voir s'il n'y a pas d'autre solutions :D

Je suis donc tombé sur un kit de reparation chez RP (https://www.rosepassion.com/fr/pieces-p ... 9-0-576385) :
Image

Avez vous des retours sur l'utilisation de kit? L'idée et de prendre en étau la tole intérieur
restante et je me demande si ce qui reste sera suffisant pour que cela fonctionne. Qu'en pensez vous ?
Ah oui, voilà une photo du drame vu de l'intérieur
Image

merci pour vos retours :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le trou semble gros, la gâche de serrure le recouvre :question:

Si c'est le cas vue le prix du kit de réparation tu ne risques pas grand chose à essayer mais pour moi c'est une solution de secours, ici il faut ressouder une nouvelle pièce
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci Pedrito :) donc d'abord rapprocher puis resouder les parties déchirées dans la portière.
Puis ressouder la partie de fixation de la retenue dans la portière. Cela te semble possible ?

Voici la piece qui a ete arrachée.
Image

Image
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Cà a l'air pourri. Vu la zone, il faut sonder plus large, pour savoir si c'est réparable.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En effet et la forme de la pièce à cet endroit est assez compliquée. Tu n'as pas une photo en plan bien large je ne suis pas certain de l'endroit que tu montres :question:
Répondre
4 messages