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voici la belle, qui assume son age, avec pas mal de petites choses à reprendre.

je l'ai depuis une semaine et j'ai passé plus de temps à reprendre des bricoles qu'à rouler, car je veux la remettre en super état pour la garder longtemps à mes cotés.
je viens de refaire les 2 moteurs de ventilation grâce à des tutos glanés sur le net, j'ai encore un paquet de bricoles à corriger, mais le plus gros soucis est l'étanchéité moteur qui devra être revue rapidement. j'hésite entre me lancer ou chercher un garage à prix très raisonnable. j'ai déjà fait plusieurs moteurs, mais jamais plus de 4 cylindres

saxogrn a écrit :
voici la belle, qui assume son age, avec pas mal de petites choses à reprendre.
je l'ai depuis une semaine et j'ai passé plus de temps à reprendre des bricoles qu'à rouler, car je veux la remettre en super état pour la garder longtemps à mes cotés.
je viens de refaire les 2 moteurs de ventilation grâce à des tutos glanés sur le net, j'ai encore un paquet de bricoles à corriger, mais le plus gros soucis est l'étanchéité moteur qui devra être revue rapidement. j'hésite entre me lancer ou chercher un garage à prix très raisonnable. j'ai déjà fait plusieurs moteurs, mais jamais plus de 4 cylindres.
je suis dans le 34 et la 964 est verte, je n'ai même pas encore cherché le véritable nom de la couleur
et pour les jantes, j'avoue que ce ne sont pas mes préférées, mais pour l'instant ce n'est pas ma priorité. j'y viendrai surement des cup 1, j'aime beaucoup les bbs dorées, mais en 18 j'ai peur que ce soit trop lourd et inconfortable

saxogrn a écrit : verte interieur beige, achetée à bourges à un particulier
Je me souviens juste qu’elle pissait l’huile plus que de coutume..et que la réf du vert n’était pas d’origine Porsche, mais plutôt anglaise.
erwanmanuelfangio a écrit : Magnifique association de couleurs, bienvenue!![]()
![]()
La couleur est 22 E "Forest green metallic" (à ne pas confondre avec "Oak green, vert chêne") et l'intérieur en cuir souple " Cashmere beige". La couleur un peu pailletée change en fonction de l'angle des rayons de soleil.
C'est une couleur qui est restée deux ans au catalogue des options Porsche, peu diffusée et je crois qu'elle était possible sur les 3.2 lors de leur dernier millésime.
Les vrais jantes CUP en 17" et les rétros Cup ont été changées par moi car car c'est une MY90
Enjoy

la tienne est magnifique, j'adore les cup 1 sur ces voitures, qui sait, un jour peut être la mienne en sera équipée.
aujourd'hui, j'ai démonté la contre porte conducteur pour regraisser les articulations de la vitre et j'en ai profité pour nettoyé et remettre en état tous les plastiques noirs.

la voici rangée, au chaud jusqu'à la prochaine séance de bricolage

aujourd'hui, j'ai démonté la contre porte conducteur pour regraisser les articulations de la vitre et j'en ai profité pour nettoyé et remettre en état tous les plastiques noirs.

la voici rangée, au chaud jusqu'à la prochaine séance de bricolage

Bonjour,
bienvenue et félicitations pour cet achat de très bon goût !
peux tu me donner les dimensions de tes jantes notamment les ET ?
Concernant ton étanchéité, une vidange avec une bonne huile un peu plus visqueuse et quelques joints peut faire la différence pour une somme raisonnable. J'ai eu le problème sur une 64 de 1991 qui avait 250 000 kms et je l'ai résolu comme ça avec un garage qui connaissait bien son affaire.
De toute façon vidange boite + moteur + filtres c'est le minimum et ça peut en dire long sur un véhicule fraichement récupéré mais tu as l'air déjà bien averti.
Tu trouveras pas mal de sujet traités sur le forum avec des tutos bien faits.
bienvenue et félicitations pour cet achat de très bon goût !
peux tu me donner les dimensions de tes jantes notamment les ET ?
Concernant ton étanchéité, une vidange avec une bonne huile un peu plus visqueuse et quelques joints peut faire la différence pour une somme raisonnable. J'ai eu le problème sur une 64 de 1991 qui avait 250 000 kms et je l'ai résolu comme ça avec un garage qui connaissait bien son affaire.
De toute façon vidange boite + moteur + filtres c'est le minimum et ça peut en dire long sur un véhicule fraichement récupéré mais tu as l'air déjà bien averti.
Tu trouveras pas mal de sujet traités sur le forum avec des tutos bien faits.