Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour les amis
pourriez-vous m'aider en me donnant la marque et reference des bobines d'allumage pour ma 997 turbo pase 1 de 2008.?

merci d'avance.
jean pierre landréa.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une célèbre site de pièces te donne ce que tu recherches ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour

Il suffit de chercher Pet Porsche en ligne et tu tombes alors sur le site officiel Porsche avec les pages de toutes les pièces et leurs références.
Une fois que tu as cela, soit tu vas voir ton magasinier préféré en centre Porsche soit tu regardes sur un partenaire du club ou les vendeurs en ligne (oscaro ou Autodoc par exemple).
En fonction de l'urgence, de la volonté de faire travailler des circuits différents, tu auras aussi des tarifs variés, puis le cas de conscience d'une pièce qui si elle paraît la même, est elle de la même qualité ?

Je ramasse la copie dans 1 heure

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net MAR-LX1A via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci les amis j'esperais que l'un d'entre vous avait l'information, mais bien sur je vais regarder sur les sites que je connais mais il y a beaucoup de modeles...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beru, NGK pas d’erreur :cool:
Répondre
4 messages