Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Voilà ça devrait mieux marcher :)
Donc merci à tous d'avoir répondu présent pour ce petit moment de partage très sympa. J'espère pouvoir vous proposer un petit truc entre nous prochainement pour essayer de mieux faire connaissance et rencontrer ceux qui n'ont pas pu venir
Une petite photo du convoi vers Lognes, désolé y'a pas tout le monde mais ça donne une petite idée de l'effet quand on a débarqué à plus de 20 voitures...

Qques photos sur place:

Et après la petite "balade sportive", j'ai fait un petit arrêt champêtre...

A très bientôt
David
Donc merci à tous d'avoir répondu présent pour ce petit moment de partage très sympa. J'espère pouvoir vous proposer un petit truc entre nous prochainement pour essayer de mieux faire connaissance et rencontrer ceux qui n'ont pas pu venir
Une petite photo du convoi vers Lognes, désolé y'a pas tout le monde mais ça donne une petite idée de l'effet quand on a débarqué à plus de 20 voitures...

Qques photos sur place:

Et après la petite "balade sportive", j'ai fait un petit arrêt champêtre...

A très bientôt
David