Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Message original : 4to6
Bah oui Titi !
Il n'y a simplement "pas" d'appel, ce qui n'est pas normal comme tu le dis sur une auto très propre.
Elle n'est peut être pas assez tape a l'oeil : pas de bande Porsche en bas des portes, pas d'autocollant Gulf et coetera...
Le vrai "classic" ne paye plus !
Gilles

Membre

Bah oui Titi !
Il n'y a simplement "pas" d'appel, ce qui n'est pas normal comme tu le dis sur une auto très propre.
Elle n'est peut être pas assez tape a l'oeil : pas de bande Porsche en bas des portes, pas d'autocollant Gulf et coetera...
Le vrai "classic" ne paye plus !
On va essayer d'autre média.
Gilles
j'ai vendu ma 2.4S en 3 semaines, sans passer d'annonce, au prix que je voulais et avec 3 offres d'achat.
donc :
je pense que ta voiture n'est pas dans l'état que tu annonces et que le prix n'est peut-être pas adéquat ...
Membre

tout aussi cher 4to6,
je crois ce poste au contraire très instructif, et pour toi en 1er lieu :
le marché de la 911 classic est très porteur, je crois que tout le monde s'accorde à le dire.
ta voiture est en annonce depuis à peu près 6 mois et elle n'est pas vendue.
donc de 3 choses l'une :
tu l'as mise en annonce à droite et à gauche, elle est confrme à al description et le prix est conforme à l'état, des gens sont venus la voir et tu n'as VRAIMENT pas de chance en ce cas.
tu n'as passé d'annonce que sur ce site, ce qui est sans doute un peu étroit et tu n'en as pas parlé autour de toi (garagistes, etc...) : dans ce cas, le fait de ne pas l'avoir vendue s'explique sans doute par une information insuffisante.
tu as annoncé sérieusement (anciennes.net, novaweb, etc...), les gens sont venus voir ton auto et tu ne l'as pas vendue : l'auto n'est pas en rapport avec le prix.
Je ne connais pas ton auto et je ne me suis permis, comme tu as pu le constater, aucun commentaire dessus.
Cependant, tu peux tourner les choses dans tous les sens, il n'y a que les 3 possibilités ci-dessus.
:)
je crois ce poste au contraire très instructif, et pour toi en 1er lieu :
le marché de la 911 classic est très porteur, je crois que tout le monde s'accorde à le dire.
ta voiture est en annonce depuis à peu près 6 mois et elle n'est pas vendue.
donc de 3 choses l'une :
tu l'as mise en annonce à droite et à gauche, elle est confrme à al description et le prix est conforme à l'état, des gens sont venus la voir et tu n'as VRAIMENT pas de chance en ce cas.
tu n'as passé d'annonce que sur ce site, ce qui est sans doute un peu étroit et tu n'en as pas parlé autour de toi (garagistes, etc...) : dans ce cas, le fait de ne pas l'avoir vendue s'explique sans doute par une information insuffisante.
tu as annoncé sérieusement (anciennes.net, novaweb, etc...), les gens sont venus voir ton auto et tu ne l'as pas vendue : l'auto n'est pas en rapport avec le prix.
Je ne connais pas ton auto et je ne me suis permis, comme tu as pu le constater, aucun commentaire dessus.
Cependant, tu peux tourner les choses dans tous les sens, il n'y a que les 3 possibilités ci-dessus.
:)
Membre cotisant
n°796

Membre

Bonjour,
elle n'est pas vendue, j'ai eu 3 touches, 1 seule visite mais cette personne qui ne voulait pas forcément une ancienne puisqu'il a acheté un 3.2l finalement (salut thierry, j'attends tjs des photos du 3.2 by the way! ).

http://img174.imageshack.us/img174/7315 ... 906md3.jpg
en ce qui concerne le site, savoir s'il est un bon support de vente ou non, je pense comme CHC911 que c'est un EXCELLENT support puisque tu touches le coeur de cible susceptible d'acheter une 911 comme les nôtres, c'est-à-dire les passionnés. J'ai d'ailleurs vendu ma 993 par ce biais en quelques semaines, au prix voulu;)
bonne vente:)
[Edite le 18-9-2006 par 964GP]
Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Message original : mad-mathMessage original : Phylippe
...une belle T (entre 20 et 30 K€ ) me semble parfaitement adaptée pour satisfaire une clientèle relativement aisée dont se sera la première auto de collection...à voir aussi de ce côté là....![]()
Dans ces cas la, on met les E au prix des S![]()

Membre

Message original : mad-mathMessage original : Phylippe
...une belle T (entre 20 et 30 K€ ) me semble parfaitement adaptée pour satisfaire une clientèle relativement aisée dont se sera la première auto de collection...à voir aussi de ce côté là....![]()
...non
pour un 2,4 en très bon état
T de 20 à 30
E de 25 à 35
S plus de 40
je vois çà plutôt comme ça...

S
Membre

Message original : PhylippeMessage original : mad-mathMessage original : Phylippe
...non
pour un 2,4 en très bon état
T de 20 à 30
E de 25 à 35
S plus de 40
je vois çà plutôt comme ça...
S
C'est:
T de 24 à 26
E de 30 à 32
S a partir de 47/48
Maintenant, il y a tres bonne état, mais avec certains plus qui justifie un prix plus élévé encore, du type, moteur refait recemment (

Malheureusement, et je rejoins la l'avis de Patrick, je peux dire avec les acheteurs que je vois autour de moi que peu de gens mettront plus de 25k€ dans une T!
Membre

Message original : mad-math
Malheureusement, .................. de gens mettront plus de 25k€ dans une T!

Bon c'est le post à Gillou et son auto, donc on va papoter au bar des blondes, au fond de le cour à droite

[/font]
Membre

Je suis d'accord avec mad-math..
un T en tres bon etat, cest deja loin de 20.
Le probleme cest seulement la restau, a ce moment, seulement la S a une bonne marge..
Il faut peutetre attendre 2, 3 ans..et meme une T en tres bon etat va etre 30..la S, elle va monter
en proportion plus vite, car moins souvent construite..
un T en tres bon etat, cest deja loin de 20.
Le probleme cest seulement la restau, a ce moment, seulement la S a une bonne marge..
Il faut peutetre attendre 2, 3 ans..et meme une T en tres bon etat va etre 30..la S, elle va monter
en proportion plus vite, car moins souvent construite..
Membre

La voiture de JC était un hybride.
Ce genre de voiture peut voir son prix evoluer de deux facons.
1/ Tomber sur un amateur de l'origine ( et qui en plus ne veut pas de pb avec son assureur et la maréchaussée), auquel cas il la vendra le pris d'une T, meme si elle a un moteur de S, et qui en changera le moteur pour la remettre en configuration d'origine.
2/ il tombe sur quelqu'un qui veut une voiture coursifiée (dans le bon sens du terme) et la il peut sans bien sur atteindre le prix d'une S, loin de la, mettre un prix superieur, qui tien compte d'un moteur de S!
Math
[Edite le 18-9-2006 par mad-math]
Ce genre de voiture peut voir son prix evoluer de deux facons.
1/ Tomber sur un amateur de l'origine ( et qui en plus ne veut pas de pb avec son assureur et la maréchaussée), auquel cas il la vendra le pris d'une T, meme si elle a un moteur de S, et qui en changera le moteur pour la remettre en configuration d'origine.
2/ il tombe sur quelqu'un qui veut une voiture coursifiée (dans le bon sens du terme) et la il peut sans bien sur atteindre le prix d'une S, loin de la, mettre un prix superieur, qui tien compte d'un moteur de S!
Math

Membre

Il faut dire, pour 25K annoncé, on trouve en Suisse des T aussi souvent en moyenne etat.. si la peinture est a refaire, cest ne pas facile, car il faut aligner le teint qui ne doit pas etre trop vieux, alors plutot tout nouveau..ca coute..et ca peut baisser le prix considerable, je pense.
Les T en parfait etat , je pense, ils sont deja plus que 25 et il y a une demande assez forte, car les S devient vite cher et toutlemonde prefer de les restaurer avant les vendre...
[Edite le 18-9-2006 par 911T1971]
Les T en parfait etat , je pense, ils sont deja plus que 25 et il y a une demande assez forte, car les S devient vite cher et toutlemonde prefer de les restaurer avant les vendre...
Membre

Message original : Phylippe
...beaucoup de 2,4 T en Allemagne, sur RS Flat 6 etc à 25000 en ce moment
...et puis halte à l'hégémonie des propritaires de S....LEVEZ VOUS et REDRESSEZ la TETE les T...
![]()
![]()
:)![]()
![]()
Membre

merci Gilles...moi j'aime aussi les argenté, blancs, etc... il y a des moment ou je prefere de rouler
un peu discret, car avec cette couleur tangerine, on est comme une ampoule..
..mais cest ce drole que toutemonde regarde avec un sourie quand on passe avec..et de toute facon cest le teint d'origine.
Pour ta 911, ja'i dit l'info a Renzo, qui connait peutetre quelq'un. je n'ai pas vue l'auto, pour moi, je pense il faut juste verifier l'etat de la peinture et je pense cest plutot bien si elle restera au club. Mais les autres ont deja discuter tous les aspectes (et sans faute d'orthographie...j'apprends) je crois, l'etat d'origine et "matching numbers" commande un tres bon prix pour une T, sinon, on a la tendance de baisser le prix un peu..- je te souhaite bonne chance pour la vente.
un peu discret, car avec cette couleur tangerine, on est comme une ampoule..

Pour ta 911, ja'i dit l'info a Renzo, qui connait peutetre quelq'un. je n'ai pas vue l'auto, pour moi, je pense il faut juste verifier l'etat de la peinture et je pense cest plutot bien si elle restera au club. Mais les autres ont deja discuter tous les aspectes (et sans faute d'orthographie...j'apprends) je crois, l'etat d'origine et "matching numbers" commande un tres bon prix pour une T, sinon, on a la tendance de baisser le prix un peu..- je te souhaite bonne chance pour la vente.

Membre

Message original : mad-math
Math

Oui elle avait un moteur de S et mon assureur le savait :):D
Détail non négligeable il y avait des carbus................donc fallait déjà ouvrir le moulin

Message original : 911T1971
Il faut dire, pour 25K annoncé, on trouve en Suisse des T aussi souvent en moyenne etat.. si la peinture est a refaire, cest ne pas facile, car il faut aligner le teint qui ne doit pas etre trop vieux, alors plutot tout nouveau..ca coute..et ca peut baisser le prix considerable, je pense.

http://www.autoscout.ch/AS24Web/Detail.aspx?wl=1&lng=fra&id=3564786&qs=from%3dHome%26make%3d57%26modellike%3d911%26yearto%3d1980%26cur%3dCHF%26zipcountry%3dCH%26sort%3dprice%26total%3d39&page=1&row=18#
Membre cotisant
n°796

Message original : jeanclaudeRS[font=Georgia]Ho lui ehMessage original : mad-math
Math
[Edite le 18-9-2006 par mad-math]![]()
![]()
comment elle me cause Pamela Rose !
![]()
![]()
Oui elle avait un moteur de S et mon assureur le savait :):D
Détail non négligeable il y avait des carbus................donc fallait déjà ouvrir le moulin[/font]
Message original : 4to6Mon avis (qui ne regarde que moi bien sûr): moteur pas refait (7k si cela va mal) et couleur difficile.Message original : nono2
Pas tout à fait d'accord... En voici une pour 22 K€ en parfait état, je suis allé la voir et le vendeur est celui qui m'a vendu ma Nonomobile
http://www.autoscout.ch/AS24Web/Detail.aspx?wl=1&lng=fra&id=3564786&qs=from%3dHome%26make%3d57%26modellike%3d911%26yearto%3d1980%26cur%3dCHF%26zipcountry%3dCH%26sort%3dprice%26total%3d39&page=1&row=18#
Gilles

Membre

Membre

Meuh non mon Jean-Claude, c'est qu'on la joue justement très transparent, ce qui me plait bien.
On peut ainsi comparer directement, juger, critiquer (un peu) les offres des autres etc.
Nono : pourquoi penses-tu que je n'étais pas cool ? Si si, je le suis
Gilles

Sinon je confirme que Gillou est en gars bien sympatoche

Message original : jeanclaudeRS[font=Georgia]Tu ne m’empêcheras pas de dire que je trouve cela pas très fair playMessage original : 4to6
Meuh non mon Jean-Claude, c'est qu'on la joue justement très transparent, ce qui me plait bien.
On peut ainsi comparer directement, juger, critiquer (un peu) les offres des autres etc.
Gilles
Sinon je confirme que Gillou est en gars bien sympatoche![]()
[/font]
En plus de ça aucune concurrence dans le sens où comme tout le monde le sait, il faut rajouter la TVA Française à ces 911, ce qui les rend bien plus chères...
En espérant que tu auras compris ma démarche

Membre

Nono..Cette 2.2T verte en Suisse, je connais bien ce vendeur: cette voiture etait a vendre en novembre 05 pour 15K avec peinture a refaire, autoforce a la repeint et il l'a vends plus cher depuis avril 06 sans aucune revision boite/moteur.
Pour plus ou moins le meme prix, il a y cette 2.2T orange a Neuchatel, elle etait en Novembre 05 19K et elle a juste monté a 22K, elle est bricolé arr., j'ai la vue, Renzo a recu aussi des photos: a eviter.
voila cest ce que voulais dire, pour le meme prix, on peut trouver des bonnes et des mauvaises.
La TVA pour importer en France est env. 18%, ca depend on manipul le prix achat..
Lutziger en Suisse, cest un bon vendeur, mais chez lui, meme une 2.2T va couter deja 25K.
( cest vrai, cest un sujet bientot pour un nouveau poste..)
[Edite le 19-9-2006 par 911T1971]
Pour plus ou moins le meme prix, il a y cette 2.2T orange a Neuchatel, elle etait en Novembre 05 19K et elle a juste monté a 22K, elle est bricolé arr., j'ai la vue, Renzo a recu aussi des photos: a eviter.
voila cest ce que voulais dire, pour le meme prix, on peut trouver des bonnes et des mauvaises.
La TVA pour importer en France est env. 18%, ca depend on manipul le prix achat..
Lutziger en Suisse, cest un bon vendeur, mais chez lui, meme une 2.2T va couter deja 25K.
( cest vrai, cest un sujet bientot pour un nouveau poste..)
Membre

Message original : nono2JC, je suis sincèrement désolé que tu le prennes mal. Je voulais montrer que la voiture de notre ami était au prix d'un véhicule Suisse en sachant que les véhicules Suisses sont en général moins chers qu'en France, ce qui fait dire que son prix est plus que correct.Message original : jeanclaudeRS[font=Georgia]Tu ne m’empêcheras pas de dire que je trouve cela pas très fair playMessage original : 4to6
Gilles
Sinon je confirme que Gillou est en gars bien sympatoche![]()
[/font]
En plus de ça aucune concurrence dans le sens où comme tout le monde le sait, il faut rajouter la TVA Française à ces 911, ce qui les rend bien plus chères...
En espérant que tu auras compris ma démarche![]()
Je ne le prends pas mal, je m'exprime et je dis ce que je ressens voilà !

Voili voilou et vive la démocratie, le franc parlé, le fond de la pensée

Membre

Membre

Membre