Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Geoffrey66 a écrit : Salut tout le monde, Chris tu es sur que ce sera une édition limitée ?
J’ai un bon de commande depuis plus d’un ans mais j’ai pas réussi à avoir plus d’infos…
On m’a confirmé les 500cv par contre

Membre

rickman a écrit :un bon de commande d'un véhicule qui n'existait pas !Geoffrey66 a écrit : Salut tout le monde, Chris tu es sur que ce sera une édition limitée ?
J’ai un bon de commande depuis plus d’un ans mais j’ai pas réussi à avoir plus d’infos…
![]()
![]()
Oui c’est un peu ça

Bon il y a un an, on savais déjà qu’il était plus que probable que Porsche sortent un gt4rs
Mon centre a marqué gt4 Rs sur le bon de commande, 15jours après ils ont eu la confirmation que c’était accepté !
Geoffrey66 a écrit :rickman a écrit :un bon de commande d'un véhicule qui n'existait pas !Geoffrey66 a écrit : Salut tout le monde, Chris tu es sur que ce sera une édition limitée ?
![]()
![]()
Oui c’est un peu ça
Bon il y a un an, on savais déjà qu’il était plus que probable que Porsche sortent un gt4rs
Mon centre a marqué gt4 Rs sur le bon de commande, 15jours après ils ont eu la confirmation que c’était accepté !
On ma proposé une pré-commande et on m'a indiqué qu'il s'agirait d'une série limitée à 450 exemplaires.
Je n'en sais pas plus.
Ce sera, au vu des infos déjà connues, une super auto. Mais étant une auto conçue pour le circuit comme la RS pour la GT3 et n'étant pas pistard je n'ai aucune utilité d'une telle voiture
Le pro qui me l'a proposée est en Andorre...

Je n'en sais pas plus.
Ce sera, au vu des infos déjà connues, une super auto. Mais étant une auto conçue pour le circuit comme la RS pour la GT3 et n'étant pas pistard je n'ai aucune utilité d'une telle voiture

Geoffrey66 a écrit :rickman a écrit :un bon de commande d'un véhicule qui n'existait pas !Geoffrey66 a écrit : Salut tout le monde, Chris tu es sur que ce sera une édition limitée ?
![]()
![]()
Oui c’est un peu ça
Membre

CHRIS6913 a écrit : On ma proposé une pré-commande et on m'a indiqué qu'il s'agirait d'une série limitée à 450 exemplaires.
Je n'en sais pas plus.
![]()
J’habite au lux , si je fais un import j’aurai à payer la TVA et peut être des frais de douane