Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Freerider a écrit : Bravo Propulc, arriver a monter cette excellente video en etant en vacance en si belle compagnie, bravo
vous etes adorables tous les deux.
C est Tatiana qui a géré la réalisation … je ne me suis que le monteur ! On s est bien amusé à la faire en tout cas !
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
PROPULC a écrit :Freerider a écrit : Bravo Propulc, arriver a monter cette excellente video en etant en vacance en si belle compagnie, bravo
vous etes adorables tous les deux.
C est Tatiana qui a géré la réalisation … je ne me suis que le monteur ! On s est bien amusé à la faire en tout cas !
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Fin de la Corsica la plus longue de l histoire ! 13-22 octobre 1400 km de spéciales et de farniente !
Merci Lolo pour tous ces moments et ces 10 jours de folie et tes petites attentions !
On repart le cœur gros et plein de souvenirs en tête !
PS : c est ici qu on a foutu le bordel en montant dans le bateau à la fin de la Corsica 2

Merci Lolo pour tous ces moments et ces 10 jours de folie et tes petites attentions !
On repart le cœur gros et plein de souvenirs en tête !
PS : c est ici qu on a foutu le bordel en montant dans le bateau à la fin de la Corsica 2