Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Quel est le problème avec la cartographie actuelle ?
Bon déverminage !
Très sympa ces deux photos. J'ai une préférence pour la première qui me fait penser à des photos d'époque de l'usine testant des 964 au Castellet, par exemple.
Le fait que la voiture soit vierge de toute dêcoration accentue cette impression.
Bon déverminage !
Très sympa ces deux photos. J'ai une préférence pour la première qui me fait penser à des photos d'époque de l'usine testant des 964 au Castellet, par exemple.
Le fait que la voiture soit vierge de toute dêcoration accentue cette impression.
Membre cotisant
n°4152

La cartographie a du être faite avec un capteur défaillant , le moteur ne prends pas bien les tours et il est trop riche , finalement il marche mieux avec un boîtier de 93 cup normal alors que les arbres à cames sont des rsr avec des pistons de rsr .
On va retourner au banc
Pour le vrai moteur RSR je pense aller vers un boîtier motec .
On va retourner au banc

Pour le vrai moteur RSR je pense aller vers un boîtier motec .
Membre cotisant
n°4152

Le moteur 993 cup qu’on avait installé en attendant le vrai RSR avait besoin d’un changement d’arbres à cames, ceux qui étaient dessus étaient trop extrêmes….. nous venons de monter des moins violents ….. la voiture n’a pas roulé depuis la dernière fois au castellet et donc l’ABS fonctionne mais nous avons des déclenchements plus ou moins tôt, je viens d’installer un maître cylindre de 25,4 sur ma jaune et vais essayer cela ce week-end au GT Classic.
La blanche va être équipée du même maître cylindre ( en fait c’est le modèle des 993 rs et cup ) si l’essai est concluant .
A suivre
La blanche va être équipée du même maître cylindre ( en fait c’est le modèle des 993 rs et cup ) si l’essai est concluant .
A suivre