Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
On s’est régalés ….
De belles toutes sèches ( parfois gravillonneuses …..
) , un soleil radieux , de joyeux compagnons et un super pique-nique…. Le pied , quoi !!! Merci aux organisateurs pour ce joli parcours et ce road book sur calimoto… c’est top !!!
Une pensée pour la belle Orange de Christelle qui a fait un caprice embrayagesque et Neimanesque et qui a décidé de bouder sur le bas côté ….tout ça pour faire un tour de camion !!!
Et pour la 3,2 de Mickey qui a eu les pieds dans l’eau Mad espérons que pour tous les deux , ça s’arrange vite ….
Merci encore et @ bientôt
Jacques

Une pensée pour la belle Orange de Christelle qui a fait un caprice embrayagesque et Neimanesque et qui a décidé de bouder sur le bas côté ….tout ça pour faire un tour de camion !!!
Et pour la 3,2 de Mickey qui a eu les pieds dans l’eau Mad espérons que pour tous les deux , ça s’arrange vite ….
Merci encore et @ bientôt
Jacques
Après avoir grimpé le Col de l’homme mort ( jolie route ) , on est rentrés gentiment par Carpentras , vu 2 ( !!! ) Megane RS bleues en embuscade entre Avignon et Montpellier…:D
Heureusement, on était calmés après ces arssouilles Vauclusiennes matinales ….
Un ptit coup de Kärscher , un plein de 98 et elle est prête à recommencer….
J’espère que tout le monde est bien rentré aussi …
Merci encore aux GM organisateurs de cette jolie sortie …:thumbup:
À bientôt
Jacques

Un ptit coup de Kärscher , un plein de 98 et elle est prête à recommencer….
J’espère que tout le monde est bien rentré aussi …
Merci encore aux GM organisateurs de cette jolie sortie …:thumbup:
À bientôt
Jacques
Membre cotisant
n°6531

Merci Michel pour ce super RB, le café, l’organisation au top, et le retour en daily pour tous les 2…
On est rentrés tard et fatigués après les bouchons d’entrée dans Marseille (merci l’OM), mais après une belle journée.
Merci à Peedeepee qui a sauvé mon dimanche en me laissant le volant de sa superbe 996 bleu cobalt intérieur sublime! Ça m’a réconciliée avec les modernes… Quelle auto bien réglée!!!
De belles rencontres, et encore des pannes pour Carlotta… comme à chaque sortie!
Je peux jouer aux cartes avec les cartes de visite des dépanneurs!
Merci à tous pour votre bonne humeur!

On est rentrés tard et fatigués après les bouchons d’entrée dans Marseille (merci l’OM), mais après une belle journée.
Merci à Peedeepee qui a sauvé mon dimanche en me laissant le volant de sa superbe 996 bleu cobalt intérieur sublime! Ça m’a réconciliée avec les modernes… Quelle auto bien réglée!!!
De belles rencontres, et encore des pannes pour Carlotta… comme à chaque sortie!
Je peux jouer aux cartes avec les cartes de visite des dépanneurs!

Merci à tous pour votre bonne humeur!

Merci à toutes et à tous, pour votre participation, ce sont vos sourires et votre bonne humeur qui font le succès de ces sorties.
Merci à Manu pour le pilotage, et pour cette magnifique montée en fin de journée sur une route quasiment déserte

Et un gros merci à notre invité de marque : le soleil

Merci à Manu pour le pilotage, et pour cette magnifique montée en fin de journée sur une route quasiment déserte

Et un gros merci à notre invité de marque : le soleil

Un grand merci à Michel et à Manu pour cette belle édition du ventoux.
On a passé une excellente journée et on a fait le plein de bonne humeur avec en plus un pic-nique gargantuesque.
Merci à ceux qui on posté des photos pour nous rappeler ces bons moments.
Bizz à tous à très bientôt.
On a passé une excellente journée et on a fait le plein de bonne humeur avec en plus un pic-nique gargantuesque.
Merci à ceux qui on posté des photos pour nous rappeler ces bons moments.
Bizz à tous à très bientôt.