Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour à tous, je me permets de relayer un petit rassemblement autour du thème Porsche et aéro qui se tiendra à l'aérodrome de Lognes le 24/10 de 10 heures à midi.
Pour ce qui ne connaissent pas, c'est à l'Est de Paris entre Montreuil et Disney
J'y serai normalement, on pourrait peut être se retrouver un peu avant si ça tente certains ou tailler le bout de gras après.
Pour info, si un convoi tente certains, je partirai du Mesnil Amelot près de l'aéroport CDG: possibilité de départ dans le coin ou de se retrouver en chemin

David
Participants éventuels au rassemblement :
- the9nine3
- jumbo
- docdodo94
- alexis92
- BFE92
- rebivince
- herve964
- Oliv987S
- BertoSpid
- Gillou94
- FrankD
Pour ce qui ne connaissent pas, c'est à l'Est de Paris entre Montreuil et Disney
J'y serai normalement, on pourrait peut être se retrouver un peu avant si ça tente certains ou tailler le bout de gras après.
Pour info, si un convoi tente certains, je partirai du Mesnil Amelot près de l'aéroport CDG: possibilité de départ dans le coin ou de se retrouver en chemin

David
Participants éventuels au rassemblement :
- the9nine3
- jumbo
- docdodo94
- alexis92
- BFE92
- rebivince
- herve964
- Oliv987S
- BertoSpid
- Gillou94