Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°456

D S a écrit : Je lui ai envoyé un mail le soir tard,le lendemain matin à huit heure j’avais ma réponse ,il faut dire que depuis que je suis allé en Suède ,je suis polyglotte
Tu fais simple avec un traducteur en italien et
Allez pour mettre l’eau à la bouche
![]()

Topman a écrit : @D S
Didier, est ce que l’on peut monter ces ST en gardant les ceintures d’origine et sans mettre de harnais?
Thks.
A gauche ceinture fixée sur la console (qui comprend un point d'ancrage) - puis elle passe dans le trou - puis elle remonte en haut de la porte
Pour le côté "boucle", serait sûrement bien (mieux) de faire idem. Mais faut une boucle à tige souple, et une fois attaché, c'est très serré en bas du corps. Du coup perso j'ai laissé la boucle au dessus du siège
romaric59 a écrit :Tu sens pas trop l'armature métallique ? Car c'est le souvenir que ça m'en avait laisser.JMP76 a écrit : Bon choix Didierj’ai mis ça dans ma C3.0 mais en BF Torino:)
Sur le BF que j'utilise depuis plusieurs années, on sent que l'assise notamment est fine fine. Au début j'ai eu quelques fesses endolories. Cette année, est-ce les kilos Covid

Non pour ma part je ne sens pas l'armature.