Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
stephafi a écrit :Pour y voir roulé hier pour la 1ère fois (et peut-être la dernière à cause des normes de bruitlaurent997 a écrit : C’est quand même un circuit sur lequel il faut rester humble![]()
), ce circuit est juste incroyable et très impressionnant.
Quel pied![]()
![]()
![]()
Donc sous la pluie dimanche, je me suis mis des marges de sécurité et merci aux aides qui m'ont remis dans le droit chemin une paire de fois

991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
FrankD a écrit :En effet ! Mais les murs en béton sont.... très proches !stephafi a écrit :Pour y voir roulé hier pour la 1ère fois (et peut-être la dernière à cause des normes de bruitlaurent997 a écrit : C’est quand même un circuit sur lequel il faut rester humble![]()
), ce circuit est juste incroyable et très impressionnant.
Quel pied![]()
![]()
![]()
Donc sous la pluie dimanche, je me suis mis des marges de sécurité et merci aux aides qui m'ont remis dans le droit chemin une paire de fois![]()
Bambi a écrit : Pas de problème de db ?
Le mec vient avec une rareté, il a les c0uilles de la mettre sur la piste détrempée en slicks (il n'avait pas de pneus pluie) et au bout de 2 tours il se fait sortir définitivement

Culés de riverains