Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
frcs a écrit :Bonjour,Pam17 a écrit : Je suis étonné de cette recrudescence de sections sur les réseaux sociaux !!!!!
Entre FB, Signal, Whatsapp, LinkedIn, etc……on s’y perd un peu, alors qu’on a la chance d’avoir ici un forum très performant…
Ceci ne ferait pas un peu double usage ????
Ça doit être dû à l’âge![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense exactement comme Pam. Je me suis abonné, mais j'ai horreur d'avoir à passer du temps pour trouver de l'information disséminée sur plusieurs média. En plus, FB est un peu passé de mode ...
Donc pour moi le www.club911.net restera le site à consulter.![]()
Les infos seront toujours sur les 2 supports !!
DonKurK a écrit :frcs a écrit :Bonjour,Pam17 a écrit : Je suis étonné de cette recrudescence de sections sur les réseaux sociaux !!!!!
Entre FB, Signal, Whatsapp, LinkedIn, etc……on s’y perd un peu, alors qu’on a la chance d’avoir ici un forum très performant…
Ceci ne ferait pas un peu double usage ????
Ça doit être dû à l’âge![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense exactement comme Pam. Je me suis abonné, mais j'ai horreur d'avoir à passer du temps pour trouver de l'information disséminée sur plusieurs média. En plus, FB est un peu passé de mode ...

Pam17 a écrit :Quel intérêt, alors????DonKurK a écrit :frcs a écrit : Bonjour,
![]()
![]()
S’adapter au plus grand nombre….
L’immobilisme n’a jamais rien n’apporter !

DonKurK a écrit :Pam17 a écrit :Quel intérêt, alors????DonKurK a écrit :
![]()
![]()
S’adapter au plus grand nombre….
L’immobilisme n’a jamais rien n’apporter !![]()