Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Est
Nouveau sur le forum bien sûr je me présente…
Manu, 50 ans, de Nancy.
Après avoir longuement hésité je me suis lancé dans un achat réfléchi: 997 Carrera 4s cabriolet PDK phase 2, première main, très optionné (carbone omniprésent, freins céramique, pack chrono…).
Nouveau dans l’univers Porsche (mais pas dans l’univers automobile haut de gamme j’ai déjà possédé un Mercedes SL AMG, Audi S3, Maserati Quattroporte que j’ai toujours d’ailleurs…).
Je suis tout simplement avide d’information sur mon nouveau jouet, d’où mon inscription sur le forum.
À très bientôt et merci pour l’accueil.
Manu.
Nouveau sur le forum bien sûr je me présente…
Manu, 50 ans, de Nancy.
Après avoir longuement hésité je me suis lancé dans un achat réfléchi: 997 Carrera 4s cabriolet PDK phase 2, première main, très optionné (carbone omniprésent, freins céramique, pack chrono…).
Nouveau dans l’univers Porsche (mais pas dans l’univers automobile haut de gamme j’ai déjà possédé un Mercedes SL AMG, Audi S3, Maserati Quattroporte que j’ai toujours d’ailleurs…).
Je suis tout simplement avide d’information sur mon nouveau jouet, d’où mon inscription sur le forum.
À très bientôt et merci pour l’accueil.
Manu.