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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
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bjr,
je suis nouveau sur ce forum:proprio d'993 C2 mon pot catalytik a pris un coup ce qui entraine a bas régime des "hoquets".mon garagiste m'indik que la pièce a changée et que le nouveau modèle oblig à changer plein d'autres choses.
Qq'un a t il deja connu cela et quelle solution:un pot d'occas?ET SI JE VEUX METTRE DES pots RUFF EST CE L'OCCASION de mettre le nouveau pot?;merci de vos éclairages.
je suis nouveau sur ce forum:proprio d'993 C2 mon pot catalytik a pris un coup ce qui entraine a bas régime des "hoquets".mon garagiste m'indik que la pièce a changée et que le nouveau modèle oblig à changer plein d'autres choses.
Qq'un a t il deja connu cela et quelle solution:un pot d'occas?ET SI JE VEUX METTRE DES pots RUFF EST CE L'OCCASION de mettre le nouveau pot?;merci de vos éclairages.
salut,
j'ai mon ancien cata (remplace par un cata 100 cellules), en bon etat (change a environ 100000km) dispo.
par contre, il existe 2 modeles en fonction de la forme des sorties des collecteurs, a savoir ovales ou rondes.
le mien est un ovale (bischoff de memoire).
si interesse, MP.
pour info, un cata 100 cell scart vaut dans les 1300 euro.
Par contre, le scart n'est pas tout a fait alligne au niveau des collecteur d'echappement et impose un vissage un peu muscle pour aligner le tout, ce que je ne trouve pas tres mecanique
pour changer l'echappement, tu as plusieurs solutions:
silencieux RSR (exc rapport Q/prix)
silencieux scart, cargraphic, avec plus ou moins de bruit
cata 400cell origine, 200cell ou 100cell,
suppression du cata et tube a la place, ...
fred
j'ai mon ancien cata (remplace par un cata 100 cellules), en bon etat (change a environ 100000km) dispo.
par contre, il existe 2 modeles en fonction de la forme des sorties des collecteurs, a savoir ovales ou rondes.
le mien est un ovale (bischoff de memoire).
si interesse, MP.
pour info, un cata 100 cell scart vaut dans les 1300 euro.
Par contre, le scart n'est pas tout a fait alligne au niveau des collecteur d'echappement et impose un vissage un peu muscle pour aligner le tout, ce que je ne trouve pas tres mecanique

pour changer l'echappement, tu as plusieurs solutions:
silencieux RSR (exc rapport Q/prix)
silencieux scart, cargraphic, avec plus ou moins de bruit

cata 400cell origine, 200cell ou 100cell,
suppression du cata et tube a la place, ...
fred
Membre


je vous remercie pour ces infos;après reflexion j'ai fait monté un catalyseur d'occasion,je remercie philippe cabaille d'avoir trouvé la pièce et malgré la galère du montage a permis à ma grenouille de marcher très bien.JE SUIS VRAIEMENT TRES SURPRIS DE LA DIFFERENCE!.BONNE ROUTE A TOUS