Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
544 messages
1 ... 19 20 21 22 23 ... 28
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentrés également sur l'IDF sous la houlette bienveillante de Vincent et du fiston.
Le sud, ce sera pour demain, les billets sont déjà réservés. :P

Première fois que je rencontre des soucis techniques avec ma baignoire.
Je ne remercierai jamais assez tous ceux qui m'ont apporté de l'aide voire bien plus.
Gilles, Pierre, Philippe, Vincent, Sébastien, Yannick, Thierry, Eric ...... mais aussi tous les autres ( même ceux qui déconnent , ça détend :D :D :D )

Le retour s'est bien passé pour le trajet autoroutier ( entre 4000 et 4500 rmp tout va bien )
Mais une fois sorti de l'A4 Marne la Vallée, un peu galère avec une auto qui cafouille grave , j'ai fini en 1 ère a 5000 rmp pour grimper la côte qui mène à la casa. :D :D

Demain sera un autre jour, direction le sud, pour 15 jours de vacances

Un grand merci bien entendu à Roland qui se démène comme un "beau diable" pour notre bon plaisir. :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentré aussi.
Sortie magnifique et super ambiance dans le groupe encore 1 fois !! Merci Roland, tu nous as régalé !!
Si il n'y avait pas eu 2 talibans barbus qui ralentissaient tout le monde, cela aurait été parfait !!! :D :D :D
(Ça tire court un 2,7RS, non :D :D :D)

Grosses pensées pour le Redfish, Seb, Jean-Luc et Rosalie !! ;)

Bises à tout le monde !!
T.
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Et merci Sheila pour l'assistance ;) :D

T'inquiète pas Thierry. Nous n'avons pas roulé sur la Transalp, mais la 2.2 a fini son rodage. Un retour au garage permettra de faire un check up complet, embrayage, boîte, et réviser les trains après 3000km ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bine arrivé à MARSEILLE par les routes buissonnières… profitant du payasage à mon allure.
Merci beaucoup Rolland pour cette organisation et merci à tous pour votre accueil.
À récidiver sans aucun doute.
Bonne semaine à tous

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Y a qu’un L à Roland… sinon, il volerait!
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il s'appelle Roland GLLOQ :D ;)
Membre cotisant n°1680
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bien arrivé et au frais sur tout le trajet!:cool:
Merci à Roland pour tout: l’organisation, le RB, le copilotage, le papotage ( les baltringues absents ont pris cher!:D), les recettes de cuisine…
C’était super de retrouver les routes du MCH!

Ravi d’avoir fait la connaissance de certains et certaines et de retrouver les autres! Il envoie du lourd le Thierry avec sa T!:o
Une pensée particulière pour Gilles qui n’a pas pu rouler avec nous…:(
Sinon bonne prise en main de l’auto qui est conforme à ce que j’espérais!

Vivement la prochaine sortie!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pareil que les autres, organisation top, pique nique frugal :D :D excellent et j'adore le perty :P

Image

chacun son rocher

Image

Image

elle se débrouille bien la petite :thumbup: :thumbup:

Image

quelle déchéance, un club si bien tenu qui accepte les gens du voyage :o :D :D :D

Image

sinon dans le descriptif, la 2.0E c'est moteur de super gros tricheur :D :D :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On a bien rigolé aussi hier soir quand la patronne demandait qui était qui pour regrouper les commandes ; "C'est que j'ai quand même passé plus de 200 bières, faudrait que je les retrouve !! " :D :D :D
Et ça c'est sans les jaunes (on a vidé le stock), get (on a vidé le stock) et autres pinards !!! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Albator911 a écrit :
On a bien rigolé aussi hier soir quand la patronne demandait qui était qui pour regrouper les commandes ; "C'est que j'ai quand même passé plus de 200 bières, faudrait que je les retrouve !! " :D :D :D
Et ça c'est sans les jaunes (on a vidé le stock), get (on a vidé le stock) et autres pinards !!! :D :D :D
Comme on a tous dit, je suis Jean Luc :D :D :P :cool: :cool:
Membre cotisant n°3351
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Encore une super session Roland :thumbup: :thumbup: :thumbup:, on a bien savouré tous les moments avec mon fiston Charles, au volant, à la pause, comme au château,en bavardages super sympa avec des anciennes et des nouvelles connaissances toutes très sympathiques; donc ambiance classimous/moles toujours au top, un vrai régal! :P

C'est toujours un "temps fort" de l'année pour moi, avec les 2 autres sorties classic! :)

PS pour Laurent & Sheila: content que vous ayez pu tout de même finir les 50 derniers kms après qu'on se soit séparés, ça m'aurait gêné rétrospectivement que vous tombiez en rade dans la pampa sur le final ;)
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
top top top top ,y a pas assez de mots , pour décrire cette transalpine :P
Roland tu nous as régalé :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Les routes du MCH :P :P :P et en plus c'est comme au vrai MCH que des moteurs de tricheur pour compenser :D :D :D :D :D :D

Bon courage au repreneur là on a touché au Graal :P
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
vfe95 a écrit :
PS pour Laurent & Sheila: content que vous ayez pu tout de même finir les 50 derniers kms après qu'on se soit séparés, ça m'aurait gêné rétrospectivement que vous tombiez en rade dans la pampa sur le final ;)
Encore un grand merci pour ton assistance. :thumbup:
Te savoir avec nous pour ce retour aura rendu la route plus sereine. ;) ;)
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Baignade du Vendredi
Image
Baignade du Samedi
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quelques photos de Nelly:

Notre saint organisateur saluant les départs ..

Image

le concours de la grosse banane :D :D

Image

quoique aussi gros sourire et la plus belle auto :thumbup:

Image

le brainstorming collectif :o :o

Image

Le plus beau moteur de tricheur :D

Image

ceux qui ne lisaient pas le roadbook

Image

et on manqué le petit détour

Image

fier comme un ????

Image
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Rol84 a écrit :
Pitou donne un cours de DWell :D

Image
Un grand merci à mon bon Roland pour cette dernière dans la plus pure tradition de nos sorties classiques avec toutes les bonnes choses qui vont bien.
La relève ne manquera pas de s'inspirer de cette organisation sans faille car la barre est très haute.

MECA:
Je ne pensais pas que le père Dwell aurait posé autant de problème, à commencer par DS qui en perdait son Latin sur la base d'une fausse information distillée par quelqu'un dont je me demande s'il s'est déjà servi d'un EQUUS ... bref, DS sait maintenant comment procéder et c'est l'essentiel.

Zoulou a aussi eu des soucis, à commencer par un distributeur pas serré (!), alors évidemment ça marche moins bien et là aussi un angle de Dwell à l'ouest.

jhesite a fait dans surnaturel, genre panne qui sort de nulle part sans raison apparente et pour laquelle la bonne volonté de Martini-Classic et la mienne ont eu toutes les peines du monde à résoudre le problème et encore partiellement.

Le contrôle rapide de l'ensemble fils bougies-allumeur-mise en place d'un jeu complet de NGK B8ES à titre de dépannage a redonné une bonne base de départ.

Le Dwell de jhesite a bien progressé sans être au mini du nominal (30 pour 35 mini attendu).
L'essentiel est qu'il ait pu rentrer mais des investigations plus poussées sont nécessaires (contrôle complet du calage) ... par un vrai pro de préférence.

Sinon ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et puis notre ami Jean-Luc a trouvé un acheteur à prix d'Or de son auto qui a fait une telle offre qu'il ne pouvait pas refuser.
Ici signature du chèque par l'interréssé ...

Image
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La boulangerie de la motte Chalencon...à ne pas manquer si vous y passez :P :P :P

Image

La madrilène au pied du Perty

Image

La pause pique nique vue imprenable (les ours sont parfois calins)

Image

Bon d'autres sont sortis trop tôt de l'hibernation :o :o :o :D :D :D

Image

On discute...

Image

Puis on roule

Image

Image

Puis les promesses du GO sur la météo :o :o :o

Image

Pour terminer sur une table à la "Corse" :D :D

Image
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
P’tain c’est vraiment de plus en plus une ruine la caisse du fumier, y’a quasi jamais une photo sans capot ouvert ou intervention diverse sur ce nid à tétanos!!!:D
Répondre
544 messages
1 ... 19 20 21 22 23 ... 28