Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Pam17 a écrit :J’ en mets une pour te faire patienterfifi a écrit : Je propose que l'on pourrisse le poste de Pierre Emmanuel avec nos petites histoires, jusqu'à temps qu'il nous mette des photos de son bolide :)
![]()
Bah voilà nickel pour les petits enfants ! Pourras-tu stp dire si c'est (vraiment) jouable d'en mettre 2 derrière, et jusqu'à quelle taille ? j'ai mis cette bestiole US dans ma liste d'engins décalés pour rouler régulièrement (v8 v8, j'espère qu'il cause celui là), mais faut vraiment que je puisse mettre mes fistons !
Tu vas pouvoir changer le titre de ton post

fabien37 a écrit :Belle bête à venir à n'en pas douter ! bra-voPam17 a écrit :J’ en mets une pour te faire patienterfifi a écrit : Je propose que l'on pourrisse le poste de Pierre Emmanuel avec nos petites histoires, jusqu'à temps qu'il nous mette des photos de son bolide :)
Bah voilà nickel pour les petits enfants ! Pourras-tu stp dire si c'est (vraiment) jouable d'en mettre 2 derrière, et jusqu'à quelle taille ? j'ai mis cette bestiole US dans ma liste d'engins décalés pour rouler régulièrement (v8 v8, j'espère qu'il cause celui là), mais faut vraiment que je puisse mettre mes fistons !
Tu vas pouvoir changer le titre de ton post![]()

Donc pour les petits-enfants ça devrait être possible