Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Bonjour à tous
J’ai un problème de mauvais fonctionnement de mon verrouillage/déverrouillage de ma 996 targa de 2003
Malgré une pile neuve dans la clé, je dois essayer plusieurs fois et tourner autour de la voiture pour verrouiller/déverrouiller mes portes
Je n’ai rien trouvé sur ce sujet, pourriez-vous m’aider ?
Merci++
Amitiés Porschiste
J’ai un problème de mauvais fonctionnement de mon verrouillage/déverrouillage de ma 996 targa de 2003
Malgré une pile neuve dans la clé, je dois essayer plusieurs fois et tourner autour de la voiture pour verrouiller/déverrouiller mes portes
Je n’ai rien trouvé sur ce sujet, pourriez-vous m’aider ?
Merci++
Amitiés Porschiste
Membre

Merci de vos réponses
Oui j’ai le même problème avec les deux clés (même si l’une d’entre elles est peu utilisable car elle use les piles très vite d’ailleurs ça pourrait faire l’objet d’un autre post)
Et oui cela ne dépend pas du climat (même s’il fait toujours beau chez nous dans le sud ;-)
Et qu’a fait @Palmers ??
Oui j’ai le même problème avec les deux clés (même si l’une d’entre elles est peu utilisable car elle use les piles très vite d’ailleurs ça pourrait faire l’objet d’un autre post)
Et oui cela ne dépend pas du climat (même s’il fait toujours beau chez nous dans le sud ;-)
Et qu’a fait @Palmers ??
svbsvb5555 a écrit : Merci de vos réponses
Et qu’a fait @Palmers ??
Et viva https://www.atelierpalmers.fr/