Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

detuning-man a écrit : J'ai posé mon vendredi après-midi pour ne pas être trop en retard à la before.
@Freerider vous partez d'où, à quelle heure ?
Membre cotisant
n°247

Membre cotisant
n°2748

dédé du bayou a écrit : Salut Roland, à quelle heure le briefing samedi matin? Merci

je croyais que c'était comme la Lozere vendredi samedi on roule et départ dimanche
j'ai donc failli arriver jeudi soir pour la before

le roi des boulets

Membre

Membre

J’ai eu un précédent il y a quelques années où notre ami Stppom m’appelle un vendredi soir vers 20h « allô Lolo, vous arrivez vers quelle heure que je commence pas trop l’apéro sans vous ? »
Léger détail, la sortie commençait simplement le vendredi…….de la semaine suivante

Léger détail, la sortie commençait simplement le vendredi…….de la semaine suivante

Membre cotisant
n°6284

Salut Les sudistes,
Après discussion avec mon potos MANU30, Si il reste de la place en toute dernière minute, je vous rejoindrai avec titine et mon épouse le samedi midi au PIC NIC à VALLERAUGUE et jusqu'à la fin de la sortie dimanche avec besoin d'une chambre double pour faire dodo le samedi soir.
Pouvez vous me confirmer par retour que c'est bien possible avant que j'envoie le virement au club.
MERKKI et à très vite
Après discussion avec mon potos MANU30, Si il reste de la place en toute dernière minute, je vous rejoindrai avec titine et mon épouse le samedi midi au PIC NIC à VALLERAUGUE et jusqu'à la fin de la sortie dimanche avec besoin d'une chambre double pour faire dodo le samedi soir.
Pouvez vous me confirmer par retour que c'est bien possible avant que j'envoie le virement au club.
MERKKI et à très vite
GO Région Sud-Corse
n°3834

phil06 a écrit :je viens avoir un doute en me remémorant ce post "c'est quand le briefing SAMEDI ?" et donc je découvre que la sortie commence Samedidédé du bayou a écrit : Salut Roland, à quelle heure le briefing samedi matin? Merci
je croyais que c'était comme la Lozere vendredi samedi on roule et départ dimanche
le roi des boulets![]()

Bah, tu serais venu à la maison et tu aurais gagné un jour de roulage

GO Région Sud-Corse
n°3834

JPJO26 a écrit : Salut Les sudistes,
MERKKI et à très vite
Salut
C’est possible

Membre cotisant
n°2748

964AMÉRICA a écrit : J’ai eu un précédent il y a quelques années où notre ami Stppom m’appelle un vendredi soir vers 20h « allô Lolo, vous arrivez vers quelle heure que je commence pas trop l’apéro sans vous ? »
Léger détail, la sortie commençait simplement le vendredi…….de la semaine suivante![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2748

folligato a écrit :phil06 a écrit :je viens avoir un doute en me remémorant ce post "c'est quand le briefing SAMEDI ?" et donc je découvre que la sortie commence Samedidédé du bayou a écrit : Salut Roland, à quelle heure le briefing samedi matin? Merci
le roi des boulets![]()
![]()
![]()
Bah, tu serais venu à la maison et tu aurais gagné un jour de roulage![]()

GO Région Sud-Corse
n°3834

phil06 a écrit :La before de la beforefolligato a écrit :phil06 a écrit : je viens avoir un doute en me remémorant ce post "c'est quand le briefing SAMEDI ?" et donc je découvre que la sortie commence Samedi
le roi des boulets![]()
![]()
![]()
![]()

et si tu es crevé en rentrant, possibilité d'une before de l'after

GO Région Sud-Corse
n°3834

JPJO26 a écrit : Salut Les sudistes,
MERKKI et à très vite

Donc au plaisir de te rencontrer samedi midi :)
GO Région Sud-Corse
n°3834

En plein air, faut pas deconner quand même 
La nature, et son fonctionnement, n’est pas l’administration, même si l’administration, elle, pense régir les lois de la biologie
Je ne suis pas gendarme, on est là pour se détendre, pour la soirée fistiniere au donjon du château, hygiène exigée par contre

La nature, et son fonctionnement, n’est pas l’administration, même si l’administration, elle, pense régir les lois de la biologie
Je ne suis pas gendarme, on est là pour se détendre, pour la soirée fistiniere au donjon du château, hygiène exigée par contre

Membre cotisant
n°2748

folligato a écrit :combinée avec l'after de la pré Beforephil06 a écrit :La before de la beforefolligato a écrit :![]()
![]()
![]()
et si tu es crevé en rentrant, possibilité d'une before de l'after![]()

Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

Freerider a écrit :des trucs a imprimer? en seminaire dans un couvent ( de la tourette) en milieu de semaine je n'aurais sans doute pas de wifi et encore moins d'imprimantefolligato a écrit : MP collectif d'ici peu pour les dernières infos
hâte de vous voir, les variants![]()
![]()
Y'a grosso merdo 4h de route et je ferai un arrêt à Mende pour compléter le plein.
detuning-man a écrit :Rendez-vous à la boulangerie Ange à Champagne au Mont d'Or à 14h-14h30 (j'aurai mon casse-croûte dans la bagnole) pour partir à Meyrueis.Freerider a écrit :des trucs a imprimer? en seminaire dans un couvent ( de la tourette) en milieu de semaine je n'aurais sans doute pas de wifi et encore moins d'imprimantefolligato a écrit : MP collectif d'ici peu pour les dernières infos
![]()
Y'a grosso merdo 4h de route et je ferai un arrêt à Mende pour compléter le plein.

Membre

detuning-man a écrit :Rendez-vous à la boulangerie Ange à Champagne au Mont d'Or à 14h-14h30 (j'aurai mon casse-croûte dans la bagnole) pour partir à Meyrueis.Freerider a écrit :des trucs a imprimer? en seminaire dans un couvent ( de la tourette) en milieu de semaine je n'aurais sans doute pas de wifi et encore moins d'imprimantefolligato a écrit : MP collectif d'ici peu pour les dernières infos
![]()
on est deja 3:detuning-man, florent78 et moi même (freerider),d'autres se raccrochent notre convoi?
GO Région Sud-Corse
n°3834

Freerider a écrit : bah faut pas regarder la météo et rester positif, de toute facon les bains de soleil cette année..
Et en plus, moi ca m'arrange je suis interdit de soleil.

moi j'ai soleil samedi et soleil et quelques averses les autres jours

n'oubliez pas qu'on on la surnomme la sortie 4 saisons

Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

La météo s'améliore pour samedi dimanche
@florent78 j'ai pas compris ton message du chateau 13h ? c'est pour vendredi ?
GO Région Sud/Corse
n°3798

Membre

florent78 a écrit :detuning-man a écrit : La météo s'améliore pour samedi dimanche
Oui enfin si vous voulez
Membre

folligato a écrit : Question repas, je vous fais passer le menu cet après midi ou demain dès réponse de nos hôtes
Les allergiques, vegan et glutten free, envoyez moi un MP si quelque chose à signaler![]()
GO Région Sud-Corse
n°3834

Manu30 a écrit : hello,
Si cela vous intéresse, je vous propose un petit roulage de B4 le vendredi 10/09/21.
Départ vers 17 h ou 17 h 30 du Pôle méca d'Ales pour une arrivée sur Meyrueis via les petites routes pour 19 h30...
Dites moi si cet échauffement de bielles vous branche !
a+
@phil06 tu nous rejoins ?
GO Région Sud-Corse
n°3834