Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
gtrs57 a écrit :non,non ils sont en Tesla en Daily et en Porsche le WE. Ce qui est mon cas. et il n'est pas si isolé.MichSOmuch a écrit : S’ils sont en Taycan, c’est pas vraiment des Porschistes.. (ça vaut pour les Cayenne, Macan et Panam’)
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

philco a écrit :Pareil. Avec la golf on est à 1.8l sur 10 000 km, à part si on se déplace pas du tout, je saurais pas faire moinsTom13RS a écrit :Une fois de plus tout dépend de l'utilisation. Perso avec mon Audi hybride je suis à 4l/100 en moyenne avant nous etions avec ma femme à 9.5/10l avec un mini de 115chBEN72 a écrit : Une hybride c'est le pire de l'électrique pas d'autonomie et le pire du thermique avec le poids...![]()
![]()
Après 6 jours d'utilisation et sur des trajets quotidiens d'environ 80kms, ça donne une conso moyenne de 4l/100
Plutôt pas mal pour un pachyderme de 2,2 tonnes
Reste à voir la conso sur un long trajet, mais je ne m'attend pas à des miracles
BEN72 a écrit : ...
Autant acheter une Zoe d'occasion en daily et une vieille classe S pour la route...ça te coûtera moins cher..

A la base on n'est pas allé acheté une hybride, ma femme voulait juste une XC60.
Mais comme chez Volvo tout est fait pour passer à l'hybride ou l'électrique...

Difficile de passer à coté de nos jours.
Membre cotisant
n°6146

Bon....je viens d'envoyer un message à Mme pour qu'elle me ramène un carton de Prozac en rentrant de la pharmacie ce soir.....

https://www.turbo.fr/tesla/model-3/essa ... nde-181916

https://www.turbo.fr/tesla/model-3/essa ... nde-181916
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...