Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Bou² a écrit : Moi ils m’ont écrit une première fois, pour me dire qu’ils allaient m’appeler pour prendre rdv et qu’il fallait que je sois gentil avec le monsieur.
Ils m’ont écrit une deuxième fois pour me dire la même chose que la première fois.
Puis sans ne m’avoir jamais appelé, ils m’ont écrit une troisième fois pour me dire que j’étais vraiment pas sympa de ne pas leur répondre et que si ça continuait il allait falloir que ça s’arrête.
Le premier confinement est arrivé.
Puis le deuxième
Et le troisième, etc ...
Puis là ils viennent de me réécrire pour me dire qu’ils allaient m’appeler pour prendre rdv et qu’il fallait que je sois gentil avec le monsieur
Du coup j’attends![]()
![]()
Et le pire c’est que le compteur n’est pas dans mon appart![]()
![]()
Suite du dossier

Ne répondant jamais aux numéros que je ne connais pas, ils ont eu un peu de mal à me joindre.
Après deux messages, j’avais repéré le numéro j’ai répondu.
3ème appel: mardi dernier, je réponds
Le mec, après que j’ai eu besoin de lui demander 4 fois de répéter

Rdv est pris
Aujourd’hui 17h00
-Bonjour Mr, on voudrait savoir si le technicien est venu.
-Vous n’avez pas son numéro?
- euh si, si
- je le veux bien, parce que je voudrais lui demander à quel moment il compte arriver

17h15
- bonjour monsieur, nous sommes désolés, notre technicien a eu un problème sur un compteur précédent, nous sommes désolés, il faut reprendre rdv, nous sommes désolés.
18h
Le mec se pointe, marqué à la culotte par la gardienne de l’immeuble qui m’informe qu’il ne faut surtout pas le faire parce que « ça va faire des incendies, parce que ce n’est pas aux normes ».
18h20, le mec a fini, il a l’air épuisé, je lui file un coup à boire
20h50, ça ne sent pas encore le brûlé

Bref, entre le premier courrier et l’installation, ça a bien dû prendre deux ans.
bonjour a vous
j ai recu un mail pour me demander un rdv pour le changement de compteur dans 15 JOURS "cela ne change pas votre contrat " hors j'ai un contrat ejp depuis 28 ans et du triphasé chez moi *quoi faire ???
ps je ne recois plus de facture enedis et je ne peut plus envoyé mes revlevés par mail ou et telephone !!!!
merci a vous pour vos reponses
j ai recu un mail pour me demander un rdv pour le changement de compteur dans 15 JOURS "cela ne change pas votre contrat " hors j'ai un contrat ejp depuis 28 ans et du triphasé chez moi *quoi faire ???
ps je ne recois plus de facture enedis et je ne peut plus envoyé mes revlevés par mail ou et telephone !!!!
Membre cotisant
n°6247

GTH 3RS a écrit : bonjour a vous
Tu ne paies pas à Enedis mais à EDF
Le Linky marche en triphasé
Aucun lien entre ton contrat et ton compteur sauf à avoir un compteur ne permettant pas de facturer tes options (style simple index alors que tu es en heures pleines / heures creuses) mais dans ce cas le distributeur Enedis change le compteur
Pour ton contrat EJP il faut juste vérifier que ton Linky est bien paramétré pour le facturer mais un Linky permet de l’EJP
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
colas90 a écrit :GTH 3RS a écrit : bonjour a vous
Tu ne paies pas à Enedis mais à EDF
Le Linky marche en triphasé
Aucun lien entre ton contrat et ton compteur sauf à avoir un compteur ne permettant pas de facturer tes options (style simple index alors que tu es en heures pleines / heures creuses) mais dans ce cas le distributeur Enedis change le compteur
Pour ton contrat EJP il faut juste vérifier que ton Linky est bien paramétré pour le facturer mais un Linky permet de l’EJP
MERCI POUR TON INFO
oui je regle a edf mais plus de factures depuis juin!!!
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Calvinberu a écrit : A voir le prix du Kwh mais tu peux peut être trouver mieux tarification maintenant
Pour bien choisir :
https://www.quechoisir.org/comparateur-energie-n21201/

Fazer964 a écrit :Si on choisit une energie verte, les jours sans vents ou sans soleil, on a pas de courrantCalvinberu a écrit : A voir le prix du Kwh mais tu peux peut être trouver mieux tarification maintenant
Pour bien choisir :
https://www.quechoisir.org/comparateur-energie-n21201/![]()
![]()
Tu soulèves là un paradoxe réel. On continuera bien à t’alimenter avec de l’élec pas verte qui est en théorie compensée par de la verte à un autre moment. Donc des gens qui ont un contrat pas vert auront de la verte sans le savoir et toi le contraire

On nous aurait menti

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°6247

Fazer964 a écrit :Si on choisit une energie verte, les jours sans vents ou sans soleil, on a pas de courrantCalvinberu a écrit : A voir le prix du Kwh mais tu peux peut être trouver mieux tarification maintenant
Pour bien choisir :
![]()

J’ai jamais fait. J’ai assez de boulot comme ça :p :p
colas90 a écrit :Tu soulèves là un paradoxe réel. On continuera bien à t’alimenter avec de l’élec pas verte qui est en théorie compensée par de la verte à un autre moment. Donc des gens qui ont un contrat pas vert auront de la verte sans le savoir et toi le contraireFazer964 a écrit :Si on choisit une energie verte, les jours sans vents ou sans soleil, on a pas de courrantCalvinberu a écrit : A voir le prix du Kwh mais tu peux peut être trouver mieux tarification maintenant
Pour bien choisir :
![]()
On nous aurait mentiEvidemment expliquer à ça à un bobo persuadé de sauver la planète avec son abonnement vert c’est pas gagné
![]()
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Du coup le jour où la proportion de consommation des foyers contrat vert dépasse la part d'énergie verte fourni à l'année est dépassé, c'est de la publicité mensongère ?

Déjà que je suis persuadé que les panneaux solaires, les éoliennes et toutes ces conneries ne sont vertes qu'en phase d'activité et que vendre ça pour du vert je trouve ça limite, alors là, ça va être le pompom sur le chapeau cette affaire