Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°1313

Membre

Membre cotisant
n°179

D S a écrit : le citron est prêt avec son nouveau câble d'embrayage et le moteur marche comme un avion![]()
je promets de ne pas rouler trop vite afin d'éviter de larguer les gueux TLB habituels
![]()
![]()
![]()
Pour le reste ta promesse risque d'en prendre un coup et je doute beaucoup de te voir dans mon rétro, Nina et moi ne venons pas faire le traditionnel concours de cerceaux et sans se traîner la nouille comme des gueux on veut AUSSI profiter du paysage, il y a des routes magnifiques là-bas.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre cotisant
n°238

Mr Joplin a écrit : Est-ce que qqun passerai par Dijon jeudi pour récupérer mon sds. Il s’agit de Jean-Luc et non d’une blonde à forte poitrine, mais il est discret et sait bien se tenir.
Merci par avance pour lui
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Peut-être possible pour moi. Donne-moi ses coordonnées et mensurations en MP, que je m'arrange avec elle .... heeeuuu avec lui.
Question bagages, j'espère qu'il sait vivre de peu. Une brosse à dents, une clé de 13, 2 slips en peau de panthère et un BHKZ, pas plus.
Membre

Membre cotisant
n°2861

Mr Joplin a écrit : Merci pour lui, pas de soucis il sait voyager léger. Cela peut être Dijon mais aussi Beaune ou sur l’axe de la descente.
C’est donc Jean Luc . Tu peux le joindre au +33 6. Je le préviens. Merci pour lui
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°6531

Mr Joplin a écrit : Merci pour lui, pas de soucis il sait voyager léger. Cela peut être Dijon mais aussi Beaune ou sur l’axe de la descente.
C’est donc Jean Luc Morel. Tu peux le joindre au xxxxxxxxx. Je le préviens. Merci pour lui
Mr Joplin n’a pas compris la notion de « MP »
D’ailleurs il ne connaît qu’un acronyme, c’est RTT (remets ta tournée!)
Membre cotisant
n°3368

Geg a écrit : Les gars autour de Tours on fait une descente groupir ?
Cette fois je pense que je vais quand même faire un peu d’autoroute…
Avec la pluie annoncée pas sûr qu’on vienne à 2….
Après je reste sur place pour partir faire le tour de la Vanoise en rando.
Vous partez a quelle heure ?
Anthony