Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
enbaseX51 a écrit : Très comptant de cette action de TOTAL et de la rapidité
Je vais pouvoir continuer à remplir mon Mazout professionnel chez eux sans penser à risquer d'avoir de l'essence dedans:D

Notre ami doit être content de voir la grande maison Total payer comptant

Le sérieux de cette enseigne n'est plus à démontrer, tout autant que leur capacité à faire fi des lois envionnementale pour l'extraction du pétrole , ceci est un autre sujet qui ne nous regarde pas

réjouissons nous pour l'issue heureuse de notre ami du forum qui va avoir un moteur neuf
reste le préjudice moral de sa compétition loupée, un bon baveux doit pouvoir plaider sa cause pour obtenir dédommagement.
Délégué Sud/Corse
n°4820

dédé du bayou a écrit :délicat et plein d'humour l'ami Pascal;)Pascal75 a écrit :enbaseX51 a écrit : Très comptant de cette action de TOTAL![]()
![]()
Notre ami doit être content de voir la grande maison Total payer comptant:):thumbup:
pébé a écrit :dédé du bayou a écrit :Lol ça chouine encore pour l'Erica c'est fini et traité depuis une belle lurette, pour info il y a plus d'1 Erika par mois qui est rejetté dans la nature en Afrique par les extractions de pétrole abandonnées car non rentable et ça ne t'empêche pas de dormirPascal75 a écrit :
Qu’il aille raconter ça aux bretons qui ont vu des milliers de litre de mazout déversé par l’ERICA affrété par TOTAL
Mais c'est vrai qu'on s'en fout de ce qui se passe allieurs
Ce n'est pas un fofo d'écolo nombrilisme
Ps: et puis les Bretons avec l élevage intenssif des Porcs, ils détruisent déjà bien la nature ce n'est un peu de gazout qui va changer les choses
Legion a écrit :pébé a écrit :Biensur , mais dire que TOTAL est une grande maison sérieuse …..dédé du bayou a écrit : petit gloussement de rire, je suis hilare ! ça chouine encore pour l'Erica c'est fini et traité depuis une belle lurette, pour info il y a plus d'1 Erika par mois qui est rejetté dans la nature en Afrique par les extractions de pétrole abandonnées car non rentable et ça ne t'empêche pas de dormir
Mais c'est vrai qu'on s'en fout de ce qui se passe allieurs
Ce n'est pas un fofo d'écolo nombrilisme
Ps: et puis les Bretons avec l élevage intenssif des Porcs, ils détruisent déjà bien la nature ce n'est un peu de gazout qui va changer les choses
Bonjour, en tant que Breton je ne peux que réagir, si on fait du porc c'est entre autres pour un pâté Mythique, le pâté Henaff, faut pas l'oublier ! sans agriculture, nous mangerions quoi ? on ne souhaite à personne ce qui nous est arrivé avec l'Erika... juste qu'on n'oublie pas...même si cela arrive effectivement partout dans le monde...
trois pouces en l'air

Pour une fois qu'une grande maison assume totalement sa faute, ça mérite d'être signalé.
Quand à la polution par les porcs de Bretagne le comparatif est osé : fût un temps ou l'élevage intensif à été encouragé par notre gouvernement, peut on en vouloir à nos éleveurs bretons ?
Je pose la question
?
:):thumbup:

Pour une fois qu'une grande maison assume totalement sa faute, ça mérite d'être signalé.
Quand à la polution par les porcs de Bretagne le comparatif est osé : fût un temps ou l'élevage intensif à été encouragé par notre gouvernement, peut on en vouloir à nos éleveurs bretons ?
Je pose la question
?