Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Le magazine Speedster vous propose de plonger dans l’univers fascinant des Porsche anciennes ! - Jamais les Porsche de collection n’ont autant suscité d’intérêt et d’enthousiasme de la part des passionnés ! - www.speedster-magazine.com
Membre

nan c'est pas la fin c'est cool même
Ça évolue et c'est bien normal pourquoi une 996 n'aurait pas le droit de citer dans un mag qui traite d'auto anciennes voir très anciennes... Et ça change des reportages axés SH, je n'ai rien contre lui mais cela devient un peu redondant
Donc un peu de neuf, de différent c'est cool

Et puis c'est bien les 96

Ça évolue et c'est bien normal pourquoi une 996 n'aurait pas le droit de citer dans un mag qui traite d'auto anciennes voir très anciennes... Et ça change des reportages axés SH, je n'ai rien contre lui mais cela devient un peu redondant

Et puis c'est bien les 96

Membre cotisant
n°969

FJwilliams a écrit : nan c'est pas la fin c'est cool même![]()
Ça évolue et c'est bien normal pourquoi une 996 n'aurait pas le droit de citer dans un mag qui traite d'auto anciennes voir très anciennes... Et ça change des reportages axés SH, je n'ai rien contre lui mais cela devient un peu redondantDonc un peu de neuf, de différent c'est cool
![]()
![]()
Et puis c'est bien les 96![]()
![]()
![]()
![]()