Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
351 messages
1 ... 14 15 16 17 18
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vas-y, installe-toi tranquillou sur mon post à moi avec ta caisse qui tombe en panne et ton vélo électrique :mad: :mad: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jean92 a écrit :
Vas-y, installe-toi tranquillou sur mon post à moi avec ta caisse qui tombe en panne et ton vélo électrique :mad: :mad: :D

Je suis un Coucou :D

J’ai vu ce pauvre post à l’abandon :( depuis que son créateur a succombé aux charmes d’une Grosse Bertha Grise :exclamation:

La cinquantaine arrivant et conscient de son état de délabrement avancé :( ,il préfère le confort de sa grosse Allemande et les aides à la conduite bien nécessaire à son faible niveau de Païlotage :D

Sa belle Diva croupie et se languit dans un garage du 9-2 ....je pense qu’un post de vente serait la bonne solution :exclamation: :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Ou alors on s'en sert pour pièces pour nos spiders
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
T'inquiète, comme le tien, le Spider est en Normandie cette semaine :) D'ailleurs, Prince Junior vient de partir chercher sa douce à la gare à son volant, trop fier :cool: :P

Image

Quand à l'allemande, elle a fait ses presque 8000 bornes depuis l'achat, tranquillou billou :cool:

Image
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Pas dit qu’un jour je me refasse pas péter un joli 986 2.5 qui peut être perçu aujourd’hui comme une auto minimale et essentielle sur la plan conduite, boite manuelle, pas d’ESP, juste DA et freins assistés, cabriolet avec Clim, de la place pour des bagages, un look que j’adore, un son enivrant, le tout pour la moitié du prix d’une deuche…

Cette auto est le couteau Suisse du bonheur automobile, ils n’y a que les ignares qui l’ignorent…

Jeannot, tu es juste un précurseur, laisse les parler, ils sont innocents… :thumbup: ;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
Pas dit qu’un jour je me refasse pas péter un joli 986 2.5 qui peut être perçu aujourd’hui comme une auto minimale et essentielle sur la plan conduite, boite manuelle, pas d’ESP, juste DA et freins assistés, cabriolet avec Clim, de la place pour des bagages, un look que j’adore, un son enivrant, le tout pour la moitié du prix d’une deuche…

Cette auto est le couteau Suisse du bonheur automobile, ils n’y a que les ignares qui l’ignorent…

Jeannot, tu es juste un précurseur, laisse les parler, ils sont innocents… :thumbup: ;)
Je sais qu'on se comprend, Fred, entre hommes qui savent :)
Quant aux 2 baltringues, cela fait bien longtemps que je les laisse parler ! Ils sont plein d'illusion, c'est touchant :D
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il est bien ce post :D :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Ou alors on s'en sert pour pièces pour nos spiders
C'est pas si fiable que ça alors ... :cool:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Moi je dis que la moitié d'un prix d'une Deuche c'est encore trop cher
Surtout si c'est gris

Encore qq années et ils vont finir avec une 996 en plus ds leur garage

Éric
Au secours !

PS : les vrais amateurs de couteaux ne te parleront jamais du fameux couteau Suisse qui n'est que pour les profanes et primaux accédants.
Il fait tout moyennemznt, donc rien très bien. Le parallèle est assez juste en fait :D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:D :D
C'est vrai qu'il est bien ce post.:thumbup: :cool: :D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
faut avouer