Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

Pascal75 a écrit :Allons allons l'ami ne sois pas trop déçukarlopsomer a écrit : Bon bah Porsche s'est encore pris une branlée par Ferrari![]()
Tout fout le camp !!!
la concurence était rude pour cette édition Porsche n'a pas démérité
Ferdinand doit être fier tout la haut malgré tout
une bien belle édition ponctuée de quelques duels entres chevaliers des temps modernes comme on les aime![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°6146

928cs a écrit : Et encore, Erwan n'était pas en crocs!
Ce n'est pas nécessaire de la flouter pour moi
J'assume parfaitement ma tronche.

Ce dimanche était pour nous une 1ere aux 24H !
Evidemment un peu déçu par le résultat Porsche, et effectivement par le manque d’animation et de distribution de goodies…. pour mon fils. Il n’a même pas pu récupérer un drapeau Alpine, tous distribués le samedi, boutique Alpine fermée car dévalisée, pas de boutique Porsche !
Néanmoins enchanté par l’ambiance voiture, la vue, le bruit +++ et c’était finalement une chance de profiter de cette faible jauge pour se déplacer, se placer sur les buttes

, à la sortie des stands ou sous les tribunes en face des garages (vraiment top de voir l'activité en direct !) …

Ne pas trop faire la queue aux sandwicheries
ou d’y retrouver par hasard un collègue juste au-dessus dans la tribune.

Tout ça donne un bon aperçu et envie pour la prochaine, mon pti loulou me parle déjà d’un week-end avec nuit sous la tente
Et puis l’aller/retour en 911, avec quelques Porsche sur la route dont une 356 sur plateau en arrivant au Mans et de grands coucous réciproques ou le retour en compagnie d’un beau cayman Belge rouge qui revenait également du Mans, était bien agréable !
La date était finalement pas mal pendant les congés.... Une belle fête aux voitures thermiques
PS : un extrait des photos de la journée :

Evidemment un peu déçu par le résultat Porsche, et effectivement par le manque d’animation et de distribution de goodies…. pour mon fils. Il n’a même pas pu récupérer un drapeau Alpine, tous distribués le samedi, boutique Alpine fermée car dévalisée, pas de boutique Porsche !
Néanmoins enchanté par l’ambiance voiture, la vue, le bruit +++ et c’était finalement une chance de profiter de cette faible jauge pour se déplacer, se placer sur les buttes
, à la sortie des stands ou sous les tribunes en face des garages (vraiment top de voir l'activité en direct !) …
Ne pas trop faire la queue aux sandwicheries

Tout ça donne un bon aperçu et envie pour la prochaine, mon pti loulou me parle déjà d’un week-end avec nuit sous la tente

Et puis l’aller/retour en 911, avec quelques Porsche sur la route dont une 356 sur plateau en arrivant au Mans et de grands coucous réciproques ou le retour en compagnie d’un beau cayman Belge rouge qui revenait également du Mans, était bien agréable !
La date était finalement pas mal pendant les congés.... Une belle fête aux voitures thermiques

PS : un extrait des photos de la journée :
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437

erwanmanuelfangio a écrit : Que dalle, j’étais à poste sous la flotte en short... on a un peu flippé à ce moment mais globalement la météo a été clémente. :)

928cs a écrit :Objection! Il était sur place!!Michael228 a écrit :On voit bien que tu as suivi le départ depuis ton salonerwanmanuelfangio a écrit : Il y faisait bon ce week-end, foi de breton!![]()
![]()
![]()
Moi, par contre, j'étais bien dans mon salon et suis arrivé après la pluie![]()
Membre cotisant
n°2437

928cs a écrit :Facile.Michael228 a écrit : Bon, j'ai pas dû tout suivre...
On est frangins, il habite en Bretagne et moi au Mans, en attendant de pouvoir rentrer au pays![]()

Mais je pensais qu'il n'avait fait que le dimanche, j'ai dû confondre avec MJC91

Michael228 a écrit :Le replay a l'air disponible sur la Livebox jusqu'à mi-septembre.MJC91 a écrit : Par contre j'ai oublié d'enregistrer la diffusion du dimanche, est-ce qu'il a une rediff prévue ou un résumé sur la chaine 21 ou ailleurs ?
Trouvé sur le net :
https://live.lequipe.fr/replay/le-repla ... s/20145991
Les 4 dernières heures avec l’arrivée… les 4 autres parties sont également disponibles !