Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Il y avait un reportage sur un Boxster 2.5 dans le flat d'aout je crois, avec casi 300000km... moteur jamais ouvert...
Bon! apres l'essai, il a fallu ouvrir le moteur pour le refaire...
a 170Mkm ca te laisse encore le mm nombre de km à faire !!! :):)
Je crois que ca vaut le deplacement!!! et vu le temps et l'automne qui arrive .. le prix peut etre bien discuté!!!
Bon! apres l'essai, il a fallu ouvrir le moteur pour le refaire...

a 170Mkm ca te laisse encore le mm nombre de km à faire !!! :):)
Je crois que ca vaut le deplacement!!! et vu le temps et l'automne qui arrive .. le prix peut etre bien discuté!!!

Membre

Message original : Nicoo
je crois que le boxster en question est celui la :
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 87618.html
C'est celle là que nous somme allé voir ......
Le gars l'a acheté en faisant baisser le prix de 17.000€ pour l'acheter 16.000€ et il l'a revend 2 semaines après à 18.500€ ......
2.500€ de Benef pour lui sans rien faire .......
Il ne doit pas aimer les Porsches ...il doit juste aimer l'argent ....
C'est pas un passioné celui la .....
http://www.autoscout.ch/AS24Web/Detail.aspx?wl=1&lng=fra&id=3875358&qs=from%3dHome%26make%3d57%26modellike%3dboxster%26cur%3dCHF%26zipcountry%3dCH%26sort%3dprice%26total%3d157&page=1&row=3
C'est en Suisse mais même avec la TVA française, ça le fait à moins de 20000 €
C'est en Suisse mais même avec la TVA française, ça le fait à moins de 20000 €

Membre

en même temps, ça semble montrer que le permier vendeur s'y est TRES mal pris, non ?
Comment peut on espérer vendre une Porsche sans passer plusieurs annonces ???
C'était peut-être encore le type de vendeur qui attend qu'on l'appelle alors qu'il n'a rien fait pour la vendre (j'en ai croisé un comme ça)
Comment peut on espérer vendre une Porsche sans passer plusieurs annonces ???
C'était peut-être encore le type de vendeur qui attend qu'on l'appelle alors qu'il n'a rien fait pour la vendre (j'en ai croisé un comme ça)