Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Est
Bonjour à tous
Je suis de la région Mulhousienne et j’étais déjà propriétaire d’une 997 4s phase 2 de 2012 que j’avais due revendre pour ma maison....
En plus de ça elle était très capricieuse et une panne après l’autre j’avais....
Mais le rugissement du moteur m’appelle.l’envie, ce plaisir à chaque démarrage qui me donnais la banane me manque
Maintenant je peu à nouveau me faire plaisir et me suis mis à la recherche d’une 991....4s ou GTS seulement j’hésite entre la phase 1 et 2
Quand je voix le peux d’écart de prix entre les 2
Le jour où je viendrais avec plaisir faire de belle balade avec vous..
Sportivement
Bonjour à tous
Je suis de la région Mulhousienne et j’étais déjà propriétaire d’une 997 4s phase 2 de 2012 que j’avais due revendre pour ma maison....
En plus de ça elle était très capricieuse et une panne après l’autre j’avais....
Mais le rugissement du moteur m’appelle.l’envie, ce plaisir à chaque démarrage qui me donnais la banane me manque
Maintenant je peu à nouveau me faire plaisir et me suis mis à la recherche d’une 991....4s ou GTS seulement j’hésite entre la phase 1 et 2
Quand je voix le peux d’écart de prix entre les 2
Le jour où je viendrais avec plaisir faire de belle balade avec vous..
Sportivement