Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
... Fiat 500E 
Et c'est pourtant vrai
Les dailies de la familles sont une Mercedes C AMG break et, depuis presque 6 mois, une TM3 LR AWD. Les enfants grandissent et on a plus vraiment besoin d'un break donc la Mercedes est en vente...
Une Fiat 500E fera tres bien l'affaire, au cote de la Tesla qui me plait bien plus que je ne l'aurais cru.
En haut de gamme et decouvrable, la 500E est une petite caisse qui ira tres bien pour faire des trajets de moins de 100km, seul ou a deux, plus occasionellement 3 ou meme 4, mais on est pas de geants dans la famille
Bref, je kif, comme ils disent

Par ailleurs
je m'apprete a entamer ma cinquantieme annee sur cette planete
et je m'etais jure d'avoir un daily completement deraisonable durant cette annee charniere
J'ai reve d'une Ferrari young timer mais ce n'est pas le moment vu que leur cote s'est re-envolee depuis le Covid... Le look des premieres Bentley Continental GT ne cesse de s'ameliorer avec le temps a mes yeux et c'est vraiment tres sympa a conduire... Je la voudrais verte, so British
et voila que, pour un prix tres similaire a la 500 E, cette occasion se presente a moi:

45000km, etat et maintenance parfaite
Si on ignore le risque de pannes
et les couts enormes pour les reparer
Si on oublie la conso et le prix du litre de sans plomb, l'affaire est faite 
Mais bon, tellement deraisonable
Tellement pas dans l'air du temps non plus
Les jeunes vont me lancer des cailloux
Alors qu'avec la 500E, tout le monde va m'aimer

Bref, le dilemne...

Et c'est pourtant vrai

Les dailies de la familles sont une Mercedes C AMG break et, depuis presque 6 mois, une TM3 LR AWD. Les enfants grandissent et on a plus vraiment besoin d'un break donc la Mercedes est en vente...
Une Fiat 500E fera tres bien l'affaire, au cote de la Tesla qui me plait bien plus que je ne l'aurais cru.
En haut de gamme et decouvrable, la 500E est une petite caisse qui ira tres bien pour faire des trajets de moins de 100km, seul ou a deux, plus occasionellement 3 ou meme 4, mais on est pas de geants dans la famille

Bref, je kif, comme ils disent

Par ailleurs

45000km, etat et maintenance parfaite

Si on ignore le risque de pannes

Mais bon, tellement deraisonable

Tellement pas dans l'air du temps non plus

Bref, le dilemne...
aurelio a écrit : Nan mais tellement genial comme dilemme
Je ne vais pas t’aider en te disant de foncer sur la GT…
Sans rex
Juste pour que je puisse vivre un de mes kiffs a travers toi
Sent from my iPhone using Tapatalk
Et la couleur so british

Une RHD par contre oui?
Sent from my iPhone using Tapatalk
Dans le rapprochement des budgets as tu compte le prix de la CG pour la Bentley ?
Immat anglaise donc jamais immat en France ?
Sorti de ce « détail » une Continental GT… j’ai regardé bien souvent les annonces et comme relevé par d’autres… dans 10 ans ça va être bien plus compliqué donc… Go !
Immat anglaise donc jamais immat en France ?
Sorti de ce « détail » une Continental GT… j’ai regardé bien souvent les annonces et comme relevé par d’autres… dans 10 ans ça va être bien plus compliqué donc… Go !
CHRIS6913 a écrit : La CG pour une Bentley comme celle en photos c’est peanuts![]()
J’étais resté sur le dernier calcul que j’avais fait lors de la période supermalus etc…
Là on était à plus de 9k…
Là en simulant sur une 2006 / 58cv / 333g de CO2 ça fait une cg dans les 1300€ sur la région parisienne

Alors, en effet, la conduite a droite, ca me va tres bien 
Et puis la CG, ici c'est £80 :) et encore c'est parceque j'y transfererais ma plaque d'imatriculation perso, sinon, c'est gratuit
Si je fais 15000 km dans l'annee, ca fait quoi? £4k d'essence
Pas vraiment intelligent comme caprice

Et puis la CG, ici c'est £80 :) et encore c'est parceque j'y transfererais ma plaque d'imatriculation perso, sinon, c'est gratuit

Si je fais 15000 km dans l'annee, ca fait quoi? £4k d'essence

Pas vraiment intelligent comme caprice