Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Salut Cedric
Je ne connais pas du tout le proto Ariel.
Rester chez Porsche ? Ah Oui !!
Je suis passe par cobra, ferrari, lambo... A part la F40 qui m'a reellement emballe (mais qui est
hors de mes moyens), je ne vois aucune auto pouvant offrir autant que Porsche pour le
meme buget... (bien-sur, apres c'est une question de gouts)
Avec la "Turbo 3.8 de ouf" (comme disent les copains
), je pensais que changer de concept etait
une solution pour ne pas comparer en decouvrant "autre chose" et pouvoir tourner,
peut-etre provisoirement, plus facilement une page...
Meme si je crois "bien" connaitre les atmos pistardes, ici, beaucoup de membres connaissent
les deux (atmo & turbo)... Ecouter, ca aide beaucoup. :)
Je ne connais pas du tout le proto Ariel.
Rester chez Porsche ? Ah Oui !!
Je suis passe par cobra, ferrari, lambo... A part la F40 qui m'a reellement emballe (mais qui est
hors de mes moyens), je ne vois aucune auto pouvant offrir autant que Porsche pour le
meme buget... (bien-sur, apres c'est une question de gouts)
Avec la "Turbo 3.8 de ouf" (comme disent les copains

une solution pour ne pas comparer en decouvrant "autre chose" et pouvoir tourner,
peut-etre provisoirement, plus facilement une page...
Meme si je crois "bien" connaitre les atmos pistardes, ici, beaucoup de membres connaissent
les deux (atmo & turbo)... Ecouter, ca aide beaucoup. :)
Mummm... 300 bourrins pour 500kg, ca j'aime !!
Ca doit etre fun sur circuit, c'est clair...
Par contre j'aurai pas l'air c.. en allant chercher mon pain avec ca a Ginza !

Deja que je passe pour un fou quand je demande a la boulangere de couper mes 25 baguettes (!!) en deux parceque ca elles ne rentrent pas dans le coffre de
la "voiture de course" (comme elle dit)
Alors j'imagine meme pas en suppositoire !!!

Ca doit etre fun sur circuit, c'est clair...
Par contre j'aurai pas l'air c.. en allant chercher mon pain avec ca a Ginza !

Deja que je passe pour un fou quand je demande a la boulangere de couper mes 25 baguettes (!!) en deux parceque ca elles ne rentrent pas dans le coffre de
la "voiture de course" (comme elle dit)

Salut a tous,
Je reviens vers vous pour vous annoncer......
que finalement, j'ai decide de garder mon auto !
Le gars m'a laisse la Turbo 3.8L quelques jours afin de voir ce que j'en pensais, mais honetement, je prefere mon auto.
Je vous remercie tous pour vos conseils et commentaires sympa qui m'ont ete precieux. :)
Ice
Le gars m'a laisse la Turbo 3.8L quelques jours afin de voir ce que j'en pensais, mais honetement, je prefere mon auto.

Je vous remercie tous pour vos conseils et commentaires sympa qui m'ont ete precieux. :)
Ice
Message original : ice4you
Salut a tous,

C'était des voitures radicalement différentes je trouve !
SA7
Message original : ice4you
...Le gars m'a laisse la Turbo 3.8L quelques jours...

a+
rodolf
Salut a Tous,
Oui SA7 je sais, je ne suis pas vraiment etonne moi-meme !
Ce sont 2 autos (je dirais meme 2 mondes) completement differents...
Et puis je l'aime ma titine et j'ai encore pein d'evolutions en stand-by
Thanks Yanouche,
Je ne sais pas si c'est bien car j'ai vraiment joue la carte sentiment... :)
Je me suis tate pour de bon... mais l'impression de bouger une locomotive a en grande partie casse
le good feeling des 600 patates... Comme quoi...
Merci Rodolf,
Et alors...... c'est amusant, grisant...
Ca m'a rappele mes quelques courses de drags. tu sens tout debouler d'un coup, projete en avant (d'ailleurs
mieux vaut ne pas avoir la mauvaise idee de faire ca en marche AR !)
Cependant, la partie chassis ancestrale est floue et ne suit pas. Plus que les 600 ch qui, comme
tu dis, font balancer le cul de l'auto dans tous les sens jusqu'en 3eme, c'est le flou du chassis qui
fait vraiment peur. Je sais que tout peut s'ammeliorer mais considerant le prix de l'auto, je me dis
qu'au final, je peux m'offrir surement autrechose...
En ce qui concerne passer les 600cv, sur les 1er rapport, oublie la pedale "au plancher" ! car ca
patine grave et quand tu prends du grip, c'est limite si tu fais pas demi-tour !
Je ne suis pas expert des "Turbo" mais je crois que ces autos doivent se piloter clean...
Bon WE a tous,
Ice
Oui SA7 je sais, je ne suis pas vraiment etonne moi-meme !

Ce sont 2 autos (je dirais meme 2 mondes) completement differents...
Et puis je l'aime ma titine et j'ai encore pein d'evolutions en stand-by

Thanks Yanouche,
Je ne sais pas si c'est bien car j'ai vraiment joue la carte sentiment... :)
Je me suis tate pour de bon... mais l'impression de bouger une locomotive a en grande partie casse
le good feeling des 600 patates... Comme quoi...

Merci Rodolf,
Et alors...... c'est amusant, grisant...
Ca m'a rappele mes quelques courses de drags. tu sens tout debouler d'un coup, projete en avant (d'ailleurs
mieux vaut ne pas avoir la mauvaise idee de faire ca en marche AR !)
Cependant, la partie chassis ancestrale est floue et ne suit pas. Plus que les 600 ch qui, comme
tu dis, font balancer le cul de l'auto dans tous les sens jusqu'en 3eme, c'est le flou du chassis qui
fait vraiment peur. Je sais que tout peut s'ammeliorer mais considerant le prix de l'auto, je me dis
qu'au final, je peux m'offrir surement autrechose...
En ce qui concerne passer les 600cv, sur les 1er rapport, oublie la pedale "au plancher" ! car ca
patine grave et quand tu prends du grip, c'est limite si tu fais pas demi-tour !

Je ne suis pas expert des "Turbo" mais je crois que ces autos doivent se piloter clean...

Bon WE a tous,
Ice