Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Région de résidence : Sud-Est
Bonjour a toutes et tous
Colas alias RADIKALCOOL 51 ans
passionner de toute ce qui roule a 2 ou 4 roues
actuellement possesseur de bombinette traction av (de 100 a 172 hp riens de fous , mais des autos plaisir ) mais l'idée de passer a une 911 (964 C2) me travaille au plus haut point . D’où m'as présence ici pour échanger et recueillir un max d'info sur cette auto
a bientôt
Bonjour a toutes et tous
Colas alias RADIKALCOOL 51 ans
passionner de toute ce qui roule a 2 ou 4 roues
actuellement possesseur de bombinette traction av (de 100 a 172 hp riens de fous , mais des autos plaisir ) mais l'idée de passer a une 911 (964 C2) me travaille au plus haut point . D’où m'as présence ici pour échanger et recueillir un max d'info sur cette auto
a bientôt
Membre


Membre cotisant
n°5550




radikalcool a écrit : il est vraiment cool votre accueil .
J'ai quand même un projet IMMO qui vas me prendre 2/3 ans . mais je vais faire mon maximum pour réaliser notre rêve (ma compagne et moi)
donc quelques années a m'informé , rencontré des proprios , etc ...
et passer a l'acte

Ca commence à 13 000 euros environ, pour un 986 (le 2.5L est un poil juste par rapport aux 2.7L et 3,2L). Sinon les 987 dès 23 000 euros :) .
Ça te permettra de limiter les coûts d'immobilisation et d'entretien, tout en ayant une décote limitée, en attendant ton projet immobilier, et de le revendre pour ta 964

Membre


bouchetault a écrit :En attendant, regarde les Boxster en cab, ou les Caymanradikalcool a écrit : il est vraiment cool votre accueil .
J'ai quand même un projet IMMO qui vas me prendre 2/3 ans . mais je vais faire mon maximum pour réaliser notre rêve (ma compagne et moi)
donc quelques années a m'informé , rencontré des proprios , etc ...
et passer a l'acte...
Ca commence à 13 000 euros environ, pour un 986 (le 2.5L est un poil juste par rapport aux 2.7L et 3,2L). Sinon les 987 dès 23 000 euros :) .
Ça te permettra de limiter les coûts d'immobilisation et d'entretien, tout en ayant une décote limitée, en attendant ton projet immobilier, et de le revendre pour ta 964...
je préfère attendre un peut et que nous puissions trouver le modèle qui nous plais