Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour
je recherche un schema electrique ou bien un tuto car je veux mettre l'éclairage de coffre qui n'avait pas été remonté et j'ai du mal à m'y retrouver dans la connexion (meme si certains pensent qu'il ne sert a rien) mais question de principe
merci par avance de votre aide
je recherche un schema electrique ou bien un tuto car je veux mettre l'éclairage de coffre qui n'avait pas été remonté et j'ai du mal à m'y retrouver dans la connexion (meme si certains pensent qu'il ne sert a rien) mais question de principe
merci par avance de votre aide
Bonjour, j’ai de mon côté essayé d’avoir ces infos mais rien n’est venu alors en cherchant j’ai vu que c’était l’alimentation du plus avant contact de la boite a gant qui était sur le même fusible. Je me suis repiqué dessus et c’est tout simple et juste à côté.Je n’avait pas de prise dispo. Par contre j’ai le même me soucis capot moteur et là je n’arrive pas a trouver de quoi me repiquer sachant que cela doit s’allumer les feu allumés