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Air_One a écrit : Mon conseil, je trouverai 10ke de plus (je sais pas si simple)
Et je prendrai ça, sans hésitation , https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911 ... a-S-350957
Une S, que 24000 kms, une couleur int/ext facilement revendable
Extérieur
Phares à LED incluant le Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS+)
Assistance parking avant et arrière avec caméra de recul
Pare-brise teinté dégradé
Toit coulissant / relevable éléctrique
Rétroviseurs extérieurs SportDesign
Transmission / Châssis
Boîte de vitesses Porsche Doppelkupplung (PDK)
Servotronic Plus
Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC)
Système de levage de l'essieu avant
Roues arrière directrices
Pack Sport Chrono
Echappement sport
Intérieur
Régulateur de vitesse (Tempostat)
Rétroviseurs intérieur et extérieurs anti-éblouissement avec capteur de pluie intégré
Pack Luminosité
Volant sport GT
Options multifonction et chauffage du volant
Sièges sport adaptatif Plus avec Pack Mémoire Conducteur
Sièges chauffants
Sièges ventilés
Pack fumeur
Tapis de sol
Préparation ISOFIX pour siège passager
Audio / Comm.
BOSE® Surround Sound System
Porsche Car Connect avec Porsche Vehicle Tracking System Plus (PVTS Plus).
Radio numérique
C’est tout de même étonnant sur le site officiel Porsche.
Membre


En effet, il ne faut pas regarder les photo 3d… elles sont temporaire en attendant le photographe.
C’est plus pour donner une idée du rendu qu’autre chose.
Pour la reprise c’est un confort de passer par les marques, mais perso je préfère de loin vendre moi. Cela part vite si on n’est pas trop gourmant et souvent bien plus haut que la cc. Bien dans les 3 a 5k suivant la caisse.
Prix que je peux remettre dans une occasion plus sympa,
Là pour cette achat je dirai qu’on est entre 2 cas de figure,
Soit on cherche un prix (la blanche est la moins chère actuellement dans les occasions porsche france).
Dans ce cas là. Je prendrai plutôt une occasion avec peu d’option,
Qui cotera pas chère (vraiment pas chère) et qui se revendra bien car sera revendu pas chère non plus… on travail sur les acheteurs d’un prix plus que d’une auto,
C’est une stratégie quand on veut pas trop perdre (je respecte le concept mais c’est pas mon cas).
Soit on cherche une configuration sympa,
La blanche est asses basique… on dira que le rouge (qui est pour moi un défaut car pas super bien intégrer (trop de rouge tue le rouge)….
Mais la… cela rehausse un peu… et y a 2/3 trucs positifs :
- les jantes sont superbe et change des carrera bof
- les retro sport design
- le pse
- le pack carbone
Cependant chacun ses goût, perso elle a tout pour me faire fuire :
- carrera simple (trop proche d’une S en terme de prix… à 100k je ne suis plus à 5k pret
… si on l’est… l’entretien et l’utilisation sera au dessus de tes capacité financière. S’il manque un peu j’attends quelques mois en mettant de côté
- blanc : peu de 911 blanche sont sympa, ils leur faut un belle intérieur et de belle jante.. et même ainsi…. Car là c’est le cas mais …
- cuir rouge : mais pour moi c’est porsche qui ne sait faire aucune couleur de cuir sympa. Pour eux c’est tout ou rien… et encore celle là y a un peu de noir dans l’arbitacle…. Bref le rouge c’est beau, mais porsche le rend bof… comme le bleu et le marron. A la rigueur le gris blanc a un côté classe/été qui peu plaire…
Au final sur ce point… et juste à mon goût à moi, c’est soit le cuir noir très très très classique…(voir limite un peu triste) soit la finition gts… qui est la plus réussite à mes yeux (mais les gts sont sur cotee ).
Après je ne l’aime pas pour un achat… mais elle n’est pas moche hein
Mais il faut pas la prendre pour son prix mais plutôt pour ses avantages et elle en a. Cela reste ta première (et j’ai été dans ton cas y a pas longtemps).
Et il faut pas se précipiter sur ta première, une 911 c’est rare que tu trouves la bonne dès un mois de recherche… il est commun de chercher pendant 6mois 1 an et cela sur tout le territoire français lol.
Pour ce que propose porsche c’est comme tous les vendeurs…
quand j’ai pris ma 91. Quand il m’a dit qu’il me faisait les frais de mise à la route… j’ai pas pu m’empêcher d’éclater de rire… cela leur coûte strictement rien,
- pas de mise de plaque.
- Pas de plein d’essence.
- Pas de cales à enlever….
- Et pour moi pas de nettoyage… j’en veut pas vu les micro rayure qu’ils vont me faire dessus.
Bref cela vaut rien,
La cg la oui tu gagnes 1400 sur une carrera et 1700 sur une S (suivant ou tu habite).
Par contre le prix se négocie devant la voiture. Y aura forcément 2/3 imperfection. Ne serait-ce que le bas de caisse avant qui aura frotter. Et sûrement des petit défaut… sur le cuir par exemple…
Vu qu’au tel le vendeur te dit toujours qu’elle est parfaite…. C’est un retour de bâton direct,
Tu récupères pas 10k mais tu as de quoi negocier un peu (pas beaucoup mais un peu).
La vrai question sans parler d’argent… et que tu n’as pas relever…
C’est quoi tes goûts ?
- quelles couleurs tu adores et les quels tu ne veux pas du tout
- quelles jantes
- quelles motorisation
- quelles options obligatoire
- quelles options serait un plus très très appréciable
- quelles options pourrais sauté
- question bête pourquoi pas une phase 1. Les prix dès phases 2 montent clairement avec le malus eco qui monte… mais bizarrement les phrase 1 voient leur tarif en baisse. Les 2 sont vraiment ultra proche… on pourrait dire qu’il n’y a que 4 éléments différents :
- le volant
- le sens de la pdk
- les feux avant qui marque un peu l’âge et l’arrière qui sont très beau allume
- le psam… mais qui peut facilement avoir androïde auto ou carplay.
Je ne parle pas du moteur turbo ou atmo c’est un autre débat
C’est plus pour donner une idée du rendu qu’autre chose.
Pour la reprise c’est un confort de passer par les marques, mais perso je préfère de loin vendre moi. Cela part vite si on n’est pas trop gourmant et souvent bien plus haut que la cc. Bien dans les 3 a 5k suivant la caisse.
Prix que je peux remettre dans une occasion plus sympa,
Là pour cette achat je dirai qu’on est entre 2 cas de figure,
Soit on cherche un prix (la blanche est la moins chère actuellement dans les occasions porsche france).
Dans ce cas là. Je prendrai plutôt une occasion avec peu d’option,
Qui cotera pas chère (vraiment pas chère) et qui se revendra bien car sera revendu pas chère non plus… on travail sur les acheteurs d’un prix plus que d’une auto,
C’est une stratégie quand on veut pas trop perdre (je respecte le concept mais c’est pas mon cas).
Soit on cherche une configuration sympa,
La blanche est asses basique… on dira que le rouge (qui est pour moi un défaut car pas super bien intégrer (trop de rouge tue le rouge)….
Mais la… cela rehausse un peu… et y a 2/3 trucs positifs :
- les jantes sont superbe et change des carrera bof
- les retro sport design
- le pse
- le pack carbone
Cependant chacun ses goût, perso elle a tout pour me faire fuire :
- carrera simple (trop proche d’une S en terme de prix… à 100k je ne suis plus à 5k pret

- blanc : peu de 911 blanche sont sympa, ils leur faut un belle intérieur et de belle jante.. et même ainsi…. Car là c’est le cas mais …
- cuir rouge : mais pour moi c’est porsche qui ne sait faire aucune couleur de cuir sympa. Pour eux c’est tout ou rien… et encore celle là y a un peu de noir dans l’arbitacle…. Bref le rouge c’est beau, mais porsche le rend bof… comme le bleu et le marron. A la rigueur le gris blanc a un côté classe/été qui peu plaire…
Au final sur ce point… et juste à mon goût à moi, c’est soit le cuir noir très très très classique…(voir limite un peu triste) soit la finition gts… qui est la plus réussite à mes yeux (mais les gts sont sur cotee ).

Après je ne l’aime pas pour un achat… mais elle n’est pas moche hein

Mais il faut pas la prendre pour son prix mais plutôt pour ses avantages et elle en a. Cela reste ta première (et j’ai été dans ton cas y a pas longtemps).
Et il faut pas se précipiter sur ta première, une 911 c’est rare que tu trouves la bonne dès un mois de recherche… il est commun de chercher pendant 6mois 1 an et cela sur tout le territoire français lol.
Pour ce que propose porsche c’est comme tous les vendeurs…
quand j’ai pris ma 91. Quand il m’a dit qu’il me faisait les frais de mise à la route… j’ai pas pu m’empêcher d’éclater de rire… cela leur coûte strictement rien,
- pas de mise de plaque.
- Pas de plein d’essence.
- Pas de cales à enlever….
- Et pour moi pas de nettoyage… j’en veut pas vu les micro rayure qu’ils vont me faire dessus.
Bref cela vaut rien,
La cg la oui tu gagnes 1400 sur une carrera et 1700 sur une S (suivant ou tu habite).
Par contre le prix se négocie devant la voiture. Y aura forcément 2/3 imperfection. Ne serait-ce que le bas de caisse avant qui aura frotter. Et sûrement des petit défaut… sur le cuir par exemple…
Vu qu’au tel le vendeur te dit toujours qu’elle est parfaite…. C’est un retour de bâton direct,
Tu récupères pas 10k mais tu as de quoi negocier un peu (pas beaucoup mais un peu).
La vrai question sans parler d’argent… et que tu n’as pas relever…
C’est quoi tes goûts ?
- quelles couleurs tu adores et les quels tu ne veux pas du tout
- quelles jantes
- quelles motorisation
- quelles options obligatoire
- quelles options serait un plus très très appréciable
- quelles options pourrais sauté
- question bête pourquoi pas une phase 1. Les prix dès phases 2 montent clairement avec le malus eco qui monte… mais bizarrement les phrase 1 voient leur tarif en baisse. Les 2 sont vraiment ultra proche… on pourrait dire qu’il n’y a que 4 éléments différents :
- le volant
- le sens de la pdk
- les feux avant qui marque un peu l’âge et l’arrière qui sont très beau allume
- le psam… mais qui peut facilement avoir androïde auto ou carplay.
Je ne parle pas du moteur turbo ou atmo c’est un autre débat
[/quote]
Merci du retour, j’ai aussi vue cette belle bleu cependant je pense pas arriver à m’y faire au quotidien
[/quote]
Mamamia !!
Pour avoir déjà vu cette couleur en vraie j'avoue en être totalement dingue ! On en voit si peu en plus. Quelle exclusivité !!
Bon après j'avoue qu'elle se mérite à plus de 100 000 balles
Merci du retour, j’ai aussi vue cette belle bleu cependant je pense pas arriver à m’y faire au quotidien
[/quote]
Mamamia !!

Bon après j'avoue qu'elle se mérite à plus de 100 000 balles

Jazznet2004 a écrit : En effet, il ne faut pas regarder les photo 3d… elles sont temporaire en attendant le photographe.
C’est plus pour donner une idée du rendu qu’autre chose.
Pour la reprise c’est un confort de passer par les marques, mais perso je préfère de loin vendre moi. Cela part vite si on n’est pas trop gourmant et souvent bien plus haut que la cc. Bien dans les 3 a 5k suivant la caisse.
Prix que je peux remettre dans une occasion plus sympa,
Là pour cette achat je dirai qu’on est entre 2 cas de figure,
Soit on cherche un prix (la blanche est la moins chère actuellement dans les occasions porsche france).
Dans ce cas là. Je prendrai plutôt une occasion avec peu d’option,
Qui cotera pas chère (vraiment pas chère) et qui se revendra bien car sera revendu pas chère non plus… on travail sur les acheteurs d’un prix plus que d’une auto,
C’est une stratégie quand on veut pas trop perdre (je respecte le concept mais c’est pas mon cas).
Soit on cherche une configuration sympa,
La blanche est asses basique… on dira que le rouge (qui est pour moi un défaut car pas super bien intégrer (trop de rouge tue le rouge)….
Mais la… cela rehausse un peu… et y a 2/3 trucs positifs :
- les jantes sont superbe et change des carrera bof
- les retro sport design
- le pse
- le pack carbone
Cependant chacun ses goût, perso elle a tout pour me faire fuire :
- carrera simple (trop proche d’une S en terme de prix… à 100k je ne suis plus à 5k pret… si on l’est… l’entretien et l’utilisation sera au dessus de tes capacité financière. S’il manque un peu j’attends quelques mois en mettant de côté
- blanc : peu de 911 blanche sont sympa, ils leur faut un belle intérieur et de belle jante.. et même ainsi…. Car là c’est le cas mais …
- cuir rouge : mais pour moi c’est porsche qui ne sait faire aucune couleur de cuir sympa. Pour eux c’est tout ou rien… et encore celle là y a un peu de noir dans l’arbitacle…. Bref le rouge c’est beau, mais porsche le rend bof… comme le bleu et le marron. A la rigueur le gris blanc a un côté classe/été qui peu plaire…
Au final sur ce point… et juste à mon goût à moi, c’est soit le cuir noir très très très classique…(voir limite un peu triste) soit la finition gts… qui est la plus réussite à mes yeux (mais les gts sont sur cotee ).
Après je ne l’aime pas pour un achat… mais elle n’est pas moche hein![]()
Mais il faut pas la prendre pour son prix mais plutôt pour ses avantages et elle en a. Cela reste ta première (et j’ai été dans ton cas y a pas longtemps).
Et il faut pas se précipiter sur ta première, une 911 c’est rare que tu trouves la bonne dès un mois de recherche… il est commun de chercher pendant 6mois 1 an et cela sur tout le territoire français petit gloussement de rire, je suis hilare !.
Pour ce que propose porsche c’est comme tous les vendeurs…
quand j’ai pris ma 91. Quand il m’a dit qu’il me faisait les frais de mise à la route… j’ai pas pu m’empêcher d’éclater de rire… cela leur coûte strictement rien,
- pas de mise de plaque.
- Pas de plein d’essence.
- Pas de cales à enlever….
- Et pour moi pas de nettoyage… j’en veut pas vu les micro rayure qu’ils vont me faire dessus.
Bref cela vaut rien,
La cg la oui tu gagnes 1400 sur une carrera et 1700 sur une S (suivant ou tu habite).
Par contre le prix se négocie devant la voiture. Y aura forcément 2/3 imperfection. Ne serait-ce que le bas de caisse avant qui aura frotter. Et sûrement des petit défaut… sur le cuir par exemple…
Vu qu’au tel le vendeur te dit toujours qu’elle est parfaite…. C’est un retour de bâton direct,
Tu récupères pas 10k mais tu as de quoi negocier un peu (pas beaucoup mais un peu).
La vrai question sans parler d’argent… et que tu n’as pas relever…
C’est quoi tes goûts ?
- quelles couleurs tu adores et les quels tu ne veux pas du tout
- quelles jantes
- quelles motorisation
- quelles options obligatoire
- quelles options serait un plus très très appréciable
- quelles options pourrais sauté
- question bête pourquoi pas une phase 1. Les prix dès phases 2 montent clairement avec le malus eco qui monte… mais bizarrement les phrase 1 voient leur tarif en baisse. Les 2 sont vraiment ultra proche… on pourrait dire qu’il n’y a que 4 éléments différents :
- le volant
- le sens de la pdk
- les feux avant qui marque un peu l’âge et l’arrière qui sont très beau allume
- le psam… mais qui peut facilement avoir androïde auto ou carplay.
Je ne parle pas du moteur turbo ou atmo c’est un autre débat
Pour le budget en effet je doit pouvoir faire un rallonge de 10k€ cependant je souhaite vraiment avoir une limite sinon a coup de petites rallonges de 5 ou 10 k€ on aura toujours une version superieur.
J' ai rendez-vous avec Tours qui rentre une 4 de même année avec moins d' options et bleu graphique.
Je vais me rendre compte en réelle cela sera beaucoup plus parlant et espérant ne pas céder au sirène du plaisir trop rapidement.
Pour la config top serai une noir / grise / ou bleu metal cuir noir en finition carrera de base cela sera déjà extra je pense.
Pour les options le pack chrono / echap sport / pdls / aide au parking / sieges chauffants et tout cuir obligatoire.
Membre


Voilà tu as ta base de recherche.
Cela permet d’avoir aussi un critaire de non achat.
Et cela montre que cette blanche ne rentrai pas vraiment dans tes critaires.
Après des fois on craque. Je ne voulais pas de grise noir et blanche
Bon bah j’ai une grise foncée
.
Mais sur le principe on a sa base de recharge.
Pour le budget tu as raison, il faut se limiter.
Mais il faut aussi avoir une marge en cas d’une occasion à ne pas laisser partir.
Hésites pas à poster les annonces ici. On sera plusieurs à décortiquer l’annonce :)
Cela permet d’avoir aussi un critaire de non achat.
Et cela montre que cette blanche ne rentrai pas vraiment dans tes critaires.
Après des fois on craque. Je ne voulais pas de grise noir et blanche

Bon bah j’ai une grise foncée

Mais sur le principe on a sa base de recharge.
Pour le budget tu as raison, il faut se limiter.
Mais il faut aussi avoir une marge en cas d’une occasion à ne pas laisser partir.
Hésites pas à poster les annonces ici. On sera plusieurs à décortiquer l’annonce :)
Petit retour d’une visite pour une 991.2 carrera 4 psk bleu graphite 2016 avec seulement 13400 kms en CP pour 104900€
Pack chrono
Pdls
Échappement sport
Radar av et ar
Siège et volant chauffante
Tout ouvrant
Elles as quelques défauts du genre petite derrière le siège pilote, plafonnier griffé a quelques endroit et le plus impressionnant les étriers complètement décolorés… vraiment dommage cela me refroidit
Pack chrono
Pdls
Échappement sport
Radar av et ar
Siège et volant chauffante
Tout ouvrant
Elles as quelques défauts du genre petite derrière le siège pilote, plafonnier griffé a quelques endroit et le plus impressionnant les étriers complètement décolorés… vraiment dommage cela me refroidit
crapaud73 a écrit :Si t'es refroidit c'est normal car tes étriers ont eu très chaud sur circuit...Lucane45 a écrit : et le plus impressionnant les étriers complètement décolorés… vraiment dommage cela me refroidit
Perso, je fuis une voiture comme ça
Membre


Jazznet2004 a écrit : Ou alors c’est une carrera et donc les mâchoires de freins sont grise foncées et pas rouge ou même noire profond.
Après elle avait des défauts, et quand on n’est au point de ne pas changer une lumiere de plafonnier… qu’en est il du reste de la caisse ?
Le CP m’a proposé de le peindre cependant je pense que le rendu d’origine ne soit pas identique
Membre


Disons qu’il y a plein de truc que la cc propose de faire mais ne fait pas,
Sur le principe autant le faire et donner confiance,
Mais là il sont plutôt dans l’idée de rien faire sur le abrutis d’acheteur ne demande rien,
On est au niveau de cc de bas étage et pas à celle qui vend des caisses entre 100 et 300k
Sur le principe autant le faire et donner confiance,
Mais là il sont plutôt dans l’idée de rien faire sur le abrutis d’acheteur ne demande rien,
On est au niveau de cc de bas étage et pas à celle qui vend des caisses entre 100 et 300k
Jazznet2004 a écrit : Ou alors c’est une carrera et donc les mâchoires de freins sont grise foncées et pas rouge ou même noire profond.
Après elle avait des défauts, et quand on n’est au point de ne pas changer une lumiere de plafonnier… qu’en est il du reste de la caisse ?
Le plafonnier est griffé, pas grillé

Membre


Bou² a écrit :Jazznet2004 a écrit : Ou alors c’est une carrera et donc les mâchoires de freins sont grise foncées et pas rouge ou même noire profond.
Après elle avait des défauts, et quand on n’est au point de ne pas changer une lumiere de plafonnier… qu’en est il du reste de la caisse ?
Le plafonnier est griffé, pas grillé![]()
