Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : axlx
Et bien avec ça, y'a pas que les monsieurs qu'on fait du VTT la veille qui vont faire caca dans ta voiture:o![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : bruno1777Au fait, quelqu'un sait si Bruno (Wat) a tourné un peu dimanche après midi ???Message original : steff5l6..il parait que les watt finissent souvent en dehors de la pisteMessage original : axlx
Et ça fait combien de watt ce truc la Renaud:o![]()
![]()
.... HUMOUR !!!!;)
![]()

Message original : bruno1777Au fait, quelqu'un sait si Bruno (Wat) a tourné un peu dimanche après midi ???Message original : steff5l6..il parait que les watt finissent souvent en dehors de la pisteMessage original : axlx
Et ça fait combien de watt ce truc la Renaud:o![]()
![]()
.... HUMOUR !!!!;)
![]()
Message original : stef5l6
quelques tours sur le parking, mais rien de grave![]()
![]()
![]()
Non même pas m'ai j'ai ouvert/fermé la capote pour faire un peu d'exercice :)
[Edite le 14-9-2006 par wat]
Message original : watNon je me suis reveillé vers 18h du matin, après la digestion :)Message original : bruno1777Au fait, quelqu'un sait si Bruno (Wat) a tourné un peu dimanche après midi ???Message original : steff5l6 ..il parait que les watt finissent souvent en dehors de la piste![]()
.... HUMOUR !!!!;)
![]()
Message original : stef5l6
quelques tours sur le parking, mais rien de grave![]()
![]()
![]()
Non même pas m'ai j'ai ouvert/fermé la capote pour faire un peu d'exercice :)
[Edite le 14-9-2006 par wat]

Message original : harry
L'ami wat je l'ai croisé hier soir place de la Madeleine décapoté dans les embouteillages et là il maitrisait parfaitement son véhicule:D![]()
![]()
![]()

Le Tmax jaune fluo c'est un bon plan pour être vu des automobilistes :)
Salut à tous,
Pour revenir au sujet du post, je suis bien rentré, mais hier soir seulement.
Un super weekend où j'ai pu admirer plein de belles Porsches, et de bien jolies femmes....
La piste toujours aussi délicate et plaisante, bien qu'un peu embouteillée le matin...
et quasi déserte en fin d'après-midi...

Je suis reparti en fin de journée avec quelques mm de gomme , 70 litre de carburol en moins et un grand sourire sur les lèvres.

Encore merci à tout le staff pour la parfaite organisation de cette sortie et à tous les participants pour leur convivialité et leur gentillesse. :)
Et vivement la prochaine sortie !!!
Stim
Pour revenir au sujet du post, je suis bien rentré, mais hier soir seulement.

Un super weekend où j'ai pu admirer plein de belles Porsches, et de bien jolies femmes....

La piste toujours aussi délicate et plaisante, bien qu'un peu embouteillée le matin...

Je suis reparti en fin de journée avec quelques mm de gomme , 70 litre de carburol en moins et un grand sourire sur les lèvres.

Encore merci à tout le staff pour la parfaite organisation de cette sortie et à tous les participants pour leur convivialité et leur gentillesse. :)
Et vivement la prochaine sortie !!!

Stim