Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
SoLo a écrit : Dommage que notre ami soit fixé sur une 3L8, parce pour moi l’affaire du moment c’est celle là:
https://www.autoscout24.fr/offres/porsc ... =620722924
J’adore la phase 1, bloc mezger..et ce gris fait bien ressortir les éléments noir/carbone![]()
SoLo a écrit : Dommage que notre ami soit fixé sur une 3L8, parce pour moi l’affaire du moment c’est celle là:
https://www.autoscout24.fr/offres/porsc ... =620722924
J’adore la phase 1, bloc mezger..et ce gris fait bien ressortir les éléments noir/carbone![]()
SoLo a écrit : Dommage que notre ami soit fixé sur une 3L8, parce pour moi l’affaire du moment c’est celle là:
https://www.autoscout24.fr/offres/porsc ... =620722924
J’adore la phase 1, bloc mezger..et ce gris fait bien ressortir les éléments noir/carbone![]()
pour revenir à ta recherche Arnaud, une RS 3.8 a un avantage important par rapport à la GT3 de même cylindrée, c'est le train avant avec les voies élargies.
ça se voit aux extensions d'ailes avant.
la RS 4.0 c'est pareil plus le châssis unibal et des ailes d'une seule pièce en carbone.
rickman a écrit :
affaire, c'est vite dit, j'ai vendue la mienne en 2010 pour 88 k€ avec beaucoup moins de kilomètres.
pour revenir à ta recherche Arnaud, une RS 3.8 a un avantage important par rapport à la GT3 de même cylindrée, c'est le train avant avec les voies élargies.
ça se voit aux extensions d'ailes avant.
la RS 4.0 c'est pareil plus le châssis unibal et des ailes d'une seule pièce en carbone.

SoLo a écrit : 2010 c’est pas comparable, on trouvait des 964 pas trop rouillés à 20k€![]()
Mais aujourd'hui, une identique dans le même CP avec 65.000 kms était affiché 148 k€ et vient d'être vendue à quelqu'un d'ici


SoLo a écrit : Ce gris là
https://www.autoscout24.fr/offres/porsc ... 1608198534
Si je veux rester sur un budget inférieur à 150K€, il n'y a pas de 991 GT3 RS nide 991.2 GT3 dans le budget. Et je ne sais pas, je la trouve trop grosse, trop moderne, mais ce n'est peut-être qu'une idée, je ne suis jamais monté dedans...
Il y a aussi le GT4 dans des budgets inférieurs, mais pas aussi typé que la GT3 de ce qu'on me dit (mais pareil je ne suis jamais monté dedans...).
C’est une question que je me suis posé l’année dernière … et j’ai opté pour une 997.2 GT3.
Même si ce ne sont pas des achats rationnels , à un moment donné faut raison garder … et la différence entre les 2 pour un « non collectionneur » n est pas justifiable pour moi .
Pour les Exige … je reste toujours dubitatif … le look est attrayant … le comportement aussi … mais mettre plus de 100k€ dans une Lotus … je n’ai pas encore suffisamment balayé tous mes à priori…
Bonne recherche !
Même si ce ne sont pas des achats rationnels , à un moment donné faut raison garder … et la différence entre les 2 pour un « non collectionneur » n est pas justifiable pour moi .
Pour les Exige … je reste toujours dubitatif … le look est attrayant … le comportement aussi … mais mettre plus de 100k€ dans une Lotus … je n’ai pas encore suffisamment balayé tous mes à priori…
Bonne recherche !
Bjr Arnaud
vu sur la Centrale
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 09009.html
et une GT3 jaune
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 68623.html
vu sur la Centrale
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 09009.html
et une GT3 jaune

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 68623.html
Membre


Michael228 a écrit : Pas donnée la jaune.
Faut pas se mentir, quand on cherche un C4 picasso, 80 000 kms n'est pas éliminatoire, par contre pour ce genre de voiture ça pèse dans la balance
Si c'est pour après ne penser qu'à l'approche des 100 000kms et ne pas s'en servir, ce n'est pas la peine non plus ...