Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
Je t'ai déjà dit que c'était McLaren

Une Mac Laren c'est une poussette. Moins compliqué à essayer

@prindone : tu pourrais nous expliquer les déboires que tu as eu (il y a pas mal de vidéo qui circulent avec des proprio qui ont des soucis d'électronique et/ou SAV). Et pour la décote j'ai bien l'impression que tu as raison.

Une Mac Laren c'est une poussette. Moins compliqué à essayer

@prindone : tu pourrais nous expliquer les déboires que tu as eu (il y a pas mal de vidéo qui circulent avec des proprio qui ont des soucis d'électronique et/ou SAV). Et pour la décote j'ai bien l'impression que tu as raison.

Ah ben le SAV il et inexistant……
J’ai été a Bruxelles, la faut oublier complet, nuls et un faible mot.
Dusseldorf sont bon mais sont limités quand meme je trouve par rapport a ce genre de véhicule, ils devraient ce contenter de Bentley ou ils métrissent mieux et pourtant c’est pas évident non plus.
Electronique, 3 fois retour au garage pour des problèmes de capteurs de suspension et surchauffe moteur.
2 rappel constructeur
Les consomable……une ruine…..
CEE jamais reçu avec l’auto j’ai dû le commander et il et pas donner.
Extension de garantie, 25k
Last but not least, décote énorme attention….
Je peux vous dire rester Porsche a tout les niveau
J’ai été a Bruxelles, la faut oublier complet, nuls et un faible mot.
Dusseldorf sont bon mais sont limités quand meme je trouve par rapport a ce genre de véhicule, ils devraient ce contenter de Bentley ou ils métrissent mieux et pourtant c’est pas évident non plus.
Electronique, 3 fois retour au garage pour des problèmes de capteurs de suspension et surchauffe moteur.
2 rappel constructeur
Les consomable……une ruine…..
CEE jamais reçu avec l’auto j’ai dû le commander et il et pas donner.
Extension de garantie, 25k
Last but not least, décote énorme attention….
Je peux vous dire rester Porsche a tout les niveau
Suis en général pas trop adepte des séries spéciales mais là l'hommage est sympa, la configuration sympa et l'objectif caritatif est louable
Pour commémorer le 50ème anniversaire de la mort de Pedro Rodrigue qui a gagné au Mans, à Daytona et en F1, une Porsche 911 Turbo S a été dévoilée. Dotée de la livrée distinctive Gulf Oil de la Porsche 917 KH dans laquelle il a remporté ses plus grands succès.
Exemplaire unuque qui va être misaux enchères pour une œuvre de bienfaisance.

Pour commémorer le 50ème anniversaire de la mort de Pedro Rodrigue qui a gagné au Mans, à Daytona et en F1, une Porsche 911 Turbo S a été dévoilée. Dotée de la livrée distinctive Gulf Oil de la Porsche 917 KH dans laquelle il a remporté ses plus grands succès.
Exemplaire unuque qui va être misaux enchères pour une œuvre de bienfaisance.
La future 911 hybride filmée en action sur le Ring. Pas de camouflage particulier, juste l'autocollant jaune sur la lunette arrière qui permet de savoir que c'est une électrique. On parle de batteries rechargeables encaissant du 400V et placées à l'arrière
[/quote]
[/quote]