Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Vice Président Club

Membre cotisant
n°2240

Red_Indian a écrit : ca donne vraiment envie, dommage que le classique n'inclus pas toute les classes G....
Bambi a écrit :C'est dommage, la discussion sur les sorties Types G était pertinenteinfinity a écrit : Cherches pas .... c était un Fake ce post![]()
![]()
@Bambi![]()
Oggy a écrit : Tellement pertinente que c’est en train de se mettre en place![]()
Validé par le Staff
Le post a été retiré avec l’accord de l’auteur : ça ne parlait plus
du tout de type G, fights à tous les messages .
On revient avec du concret à la rentrée pour 2022
![]()
![]()
Topman a écrit : Cool et mon nouveau moteur sera probablement prêt :)

Il est temps d'ouvrir le post sorties soufflets avant d'être pollué ici à nouveau :)
Vice Président Club

Membre

Oggy a écrit :Le post pour la sortie dédiée sera ouvert à la rentrée, dès que la date est fixéeBambi a écrit :
Très bien alors !
Il est temps d'ouvrir le post sorties soufflets avant d'être pollué ici à nouveau :)![]()

Membre cotisant
n°914

J’ai cru comprendre que Rami allias DarkRol avait proposé ses services de copi à Kungfu 
Stéphane je ne pense pas que ce soit une bonne idée de laisser le cerceau au méthanier
Dernièrement à la Lozère,Yoko Ono lui a prêté son targa rojo et bien il lui a rendu en tapas pièces détachasses y mairdasse le bhkzas
En plus il n’a pas le niveau pour rouler avec un hellgelb de folie
Zilber un jour ,looser toujours

Stéphane je ne pense pas que ce soit une bonne idée de laisser le cerceau au méthanier

Dernièrement à la Lozère,Yoko Ono lui a prêté son targa rojo et bien il lui a rendu en tapas pièces détachasses y mairdasse le bhkzas

Membre cotisant
n°969

D S a écrit : J’ai cru comprendre que Rami allias DarkRol avait proposé ses services de copi à Kungfu
![]()
![]()
![]()
MDR …
Membre cotisant
n°1680

D S a écrit : J’ai cru comprendre que Rami allias DarkRol avait proposé ses services de copi à Kungfu
![]()
![]()
![]()

Avec la direction assistée, il devrait s’en sortir!:D
Consultant Modérateur
n°3052

kungfu a écrit :D S a écrit : J’ai cru comprendre que Rami allias DarkRol avait proposé ses services de copi à Kungfu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec la direction assistée, il devrait s’en sortir!:D

Quant au G.O. Baignade, il est vexé de sa troisième marche du podium des inscrits, médaille de bronze ? même couleur que le fumier qu’il est, comme ses déjections

Ce n’est pas une couche qu’il tient, c’est un millefeuille

Consultant Modérateur
n°3052

kal24E a écrit : @Rol84 : les Belges vont faire bande à part, et je vais partager ma piaule avec Rudy. Même si on parle dans notre someil, vous continuerez à vous demander pourquoi vous êtes largués![]()
.
Vous voulez la chambre rose, la violette ou la cuir ?
La bleue est réservée par Michou/Ben et la marron par le Fumier/Kouilledeloup

Christelle
Membre cotisant
n°6531

kal24E a écrit : @Rol84 : les Belges vont faire bande à part, et je vais partager ma piaule avec Rudy. Même si on parle dans notre someil, vous continuerez à vous demander pourquoi vous êtes largués![]()
.

Rol84 a écrit :@kal24E[/at] [url=https://www.club911.net/memberlist.php?mode=viewprofile&u=19711]@rodolfo dillavar [at]@D S[/url]kal24E a écrit : @Rol84 : les Belges vont faire bande à part, et je vais partager ma piaule avec Rudy. Même si on parle dans notre someil, vous continuerez à vous demander pourquoi vous êtes largués![]()
.
Vous voulez la chambre rose, la violette ou la cuir ?
La bleue est réservée par Michou/Ben et la marron par le Fumier/Kouilledeloup![]()