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Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
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n°603




Assistance compliqué cette année , une journée de plus , le Tarif et la difficulté de trouver des sponsors , Winter 3 fois moins cher
et surtout seul comme engagé les autres compères faisant le winter
sur ce genre d'épreuve le coté convivial est pour ma part primordial
Donc après réflexion



Donc après réflexion



Yoyo74 a écrit : Assistance compliqué cette année , une journée de plus , le Tarif et la difficulté de trouver des sponsors , Winter 3 fois moins cheret surtout seul comme engagé les autres compères faisant le winter
sur ce genre d'épreuve le coté convivial est pour ma part primordial
Donc après réflexion![]()
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Yoyo74 a écrit : Assistance compliqué cette année , une journée de plus , le Tarif et la difficulté de trouver des sponsors , Winter 3 fois moins cheret surtout seul comme engagé les autres compères faisant le winter
sur ce genre d'épreuve le coté convivial est pour ma part primordial
Donc après réflexion![]()
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n°603




De news : La 912 est presque prête pour le TDC.
elle est inscrite en moyenne intermédiaire :
Sont éligibles au VHRS :
Les véhicules de plus de 25 ans, quatre moyennes au choix (Haute - Intermédiaire - Modérée - Basse).
Le programme est donc le suivant :
Au programme :
Dimanche 3 octobre Porto-Vecchio
Vérifications administratives et techniques
Lundi 4 octobre Porto-Vecchio
Vérifications administratives et techniques, séance de roulage
Mardi 5 octobre Porto-Vecchio - Porto-Vecchio
Cérémonie de départ
ES 1/ES 2 arrivée Porto-Vecchio
Mercredi 6 octobre Porto-Vecchio - Borgo
ES/3-4-5-6 arrivée Borgo
Jeudi 7 octobre Borgo - Calvi
ES/7-8-9-10 arrivée Calvi
Vendredi 8 octobre Calvi - Propriano
ES/11-12-13-14 arrivée Propriano
Samedi 9 octobre Propriano - Porto-Vecchio
ES/15-16-17-18 arrivée Porto-Vecchio
Bertrand
elle est inscrite en moyenne intermédiaire :
Sont éligibles au VHRS :
Les véhicules de plus de 25 ans, quatre moyennes au choix (Haute - Intermédiaire - Modérée - Basse).
Le programme est donc le suivant :
Au programme :
Dimanche 3 octobre Porto-Vecchio
Vérifications administratives et techniques
Lundi 4 octobre Porto-Vecchio
Vérifications administratives et techniques, séance de roulage
Mardi 5 octobre Porto-Vecchio - Porto-Vecchio
Cérémonie de départ
ES 1/ES 2 arrivée Porto-Vecchio
Mercredi 6 octobre Porto-Vecchio - Borgo
ES/3-4-5-6 arrivée Borgo
Jeudi 7 octobre Borgo - Calvi
ES/7-8-9-10 arrivée Calvi
Vendredi 8 octobre Calvi - Propriano
ES/11-12-13-14 arrivée Propriano
Samedi 9 octobre Propriano - Porto-Vecchio
ES/15-16-17-18 arrivée Porto-Vecchio
Bertrand
Il va falloir vous mettre d'accord pilote/copilote :
l'un me dit on ferme
le second modifie le titre et ajoute des photos dans le premier message pour
parler du Tour de Corse
Lionel évoque le Winter Classique :
au secours, vous nous avez perdu !
vous participez à quel rallye au final ?
vla le titre du post :
[Participation annulée] MCH 2022 du 26/01 au 2/02: Le Tour de Corse Historique 2021

l'un me dit on ferme
le second modifie le titre et ajoute des photos dans le premier message pour
parler du Tour de Corse
Lionel évoque le Winter Classique :
au secours, vous nous avez perdu !
vous participez à quel rallye au final ?
vla le titre du post :
[Participation annulée] MCH 2022 du 26/01 au 2/02: Le Tour de Corse Historique 2021


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n°603




Comment va se passer le rallye en VHRS ?
Comme vous le savez le VHRS , c'est de la régularité.
Et pour être régulier il faut être en capacité de pouvoir faire des vérifications de mesure régulièrement et donc de pouvoir se recaller le plus souvent possible.
Pour cela, il faut disposer d'un Roadbook avec beaucoup de points de recalage ... au MCH en moyenne on effectue un recalage tous les 300 m ...
On dispose de ces éléments en achetant des RB auprès de "sociétés" externes à l'ACM qui fonc les reconnaissances et qui balisent les SR a grand coup de bombes de couleurs .
Pour le TDC, rien de tout cela, nous n'avons que le RB de l'organisateur :
un extrait :

En regardant rapidement , il y a donc peu de point de recalage ...
Donc , ou on est toujours à bloc et donc toujours en retard ou alors si vraiment on est amené à réguler vraiment, on sera dans une certaine incertitude ...
A voir ...
Bertrand
@team912classic
Comme vous le savez le VHRS , c'est de la régularité.
Et pour être régulier il faut être en capacité de pouvoir faire des vérifications de mesure régulièrement et donc de pouvoir se recaller le plus souvent possible.
Pour cela, il faut disposer d'un Roadbook avec beaucoup de points de recalage ... au MCH en moyenne on effectue un recalage tous les 300 m ...
On dispose de ces éléments en achetant des RB auprès de "sociétés" externes à l'ACM qui fonc les reconnaissances et qui balisent les SR a grand coup de bombes de couleurs .
Pour le TDC, rien de tout cela, nous n'avons que le RB de l'organisateur :
un extrait :
En regardant rapidement , il y a donc peu de point de recalage ...
Donc , ou on est toujours à bloc et donc toujours en retard ou alors si vraiment on est amené à réguler vraiment, on sera dans une certaine incertitude ...
A voir ...
Bertrand
@team912classic