Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Bonjour à Tous,
Heureux nouveau propriétaire d'une 991 S phase 1 de 2012, réceptionnée hier.
J'ai malheureusement un grincement au freinage à des vitesse inférieures à 70km/h, n'ayant pas eu encore le temps de faire un peu de route.

Le véhicule a été transporté par camion sur 900 km depuis le sud de la France.
Le vendeur m'indique n'avoir pas eu ce bruit jusqu'au dépôt au camion quand il a fait 100 km.
Ce dernier me précise que cela peut arriver lors du transport en poids lourd des suites des mouvements et vibrations du camion ou bien juste d'un léger encrassement des plaquettes. Il m'invite à faire un peu de route à une vitesse de 100km/h et de donner quelques coups freins un peu brusque.
Merci infiniment de vos avis, retour, expérience..
:)
Heureux nouveau propriétaire d'une 991 S phase 1 de 2012, réceptionnée hier.
J'ai malheureusement un grincement au freinage à des vitesse inférieures à 70km/h, n'ayant pas eu encore le temps de faire un peu de route.

Le véhicule a été transporté par camion sur 900 km depuis le sud de la France.
Le vendeur m'indique n'avoir pas eu ce bruit jusqu'au dépôt au camion quand il a fait 100 km.
Ce dernier me précise que cela peut arriver lors du transport en poids lourd des suites des mouvements et vibrations du camion ou bien juste d'un léger encrassement des plaquettes. Il m'invite à faire un peu de route à une vitesse de 100km/h et de donner quelques coups freins un peu brusque.
Merci infiniment de vos avis, retour, expérience..
:)
Membre

Membre cotisant
n°2437

Membre

Michael228 a écrit :Au bout de deux/trois freinages, il n'y aura plus rien.Jazznet2004 a écrit : Tu verras aussi que les disques rouille ultra vite… donc après une pluie cela grince un peu le temps enlever la corrosion.
C’est plutôt un bon trajet travail pour tout virer,
Membre cotisant
n°2437

Jazznet2004 a écrit :De freinage de piste oui, sur la route non ?.Michael228 a écrit :Au bout de deux/trois freinages, il n'y aura plus rien.Jazznet2004 a écrit : Tu verras aussi que les disques rouille ultra vite… donc après une pluie cela grince un peu le temps enlever la corrosion.
C’est plutôt un bon trajet travail pour tout virer,