Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : bib
s'aurait été une moderne, la modération aurait été plus violente, non ?![]()
![]()

ceci dit ,il n est pas obligé de comprendre le francais...donc c'est tendancieux

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°1126

M'y connais pas en classiques (donc ne tapez pas trop fort si je dis une connerie
) mais il me semble qu'il y a des différences de "raccord" à plusieurs endroits, non? Je parle du capot arrière et du capot avant...
Sinon, c'est vrai qu'elle est superbe... Dans un tel état, n'y a-t-il pas risque de "maquillage" de certains défauts?

Sinon, c'est vrai qu'elle est superbe... Dans un tel état, n'y a-t-il pas risque de "maquillage" de certains défauts?
Membre

Bah l'analyse de 911classic est parfaite;)
Et je me pose la question...à quoi ça sert une "neuve" et vu l'état de la moquette le futur proprio n'aura que la solution de la mettre "sous-vide" ou dans son salon de peur de l'égratigner;) mais j'aime bien la couleur:P
Le Durant est à sa bonne place;)
Mais le capot avant à l'air bien trop bombé non?!
(le mien l'est mais pas autant, à cause des énormes bagages:D )

DouD
Et je me pose la question...à quoi ça sert une "neuve" et vu l'état de la moquette le futur proprio n'aura que la solution de la mettre "sous-vide" ou dans son salon de peur de l'égratigner;) mais j'aime bien la couleur:P
Le Durant est à sa bonne place;)
Mais le capot avant à l'air bien trop bombé non?!
(le mien l'est mais pas autant, à cause des énormes bagages:D )

DouD
Membre

Membre

Message original : kal24ESalut Eric,Message original : eric83
dommage pour la grille noir et le tableau de bord non d'origine...
Comment tu vois que le tableau de bord n'est pas d'origine??
Merci
Kais-qui-aime-savoir

Membre

Message original : Zing
Elle n'est peut-être pas 100% d'origine mais elle est qd même vachement belle cette voiture![]()
On dirait que les entourages de compteurs ont été repeints
Je lui reprocherai juste d'être un peu trop "glossy",le proprio n'a pas lésiné sur le spray au silicone, la sobriété c'est mieux sur une 911:)
Reste à savoir si les dessous sont à la hauteur de la peinture
[Edite le 14-9-2006 par TITI]
Membre

Message original : 911FEVER
Oooops ! Il s'est vexé. On sentait qu'il chauffait et devenait limite aggressif au fur et à mesure que les commentaires arrivaient...! Il aurait du se 'siliconer' aussi, ça lui aurait permis de supporter la "pression" des commentaires!:D
Luso: don't take it personnally...;)C'mon, be a good sport, put the pics back on ! Overall, members' comments were fairly positive...We'll be missing your colorful post.
[Edite le 14-9-2006 par 911FEVER]
[Edite le 15-9-2006 par 911FEVER]

Membre

Message original : flora
Bonsoir à tous !
Je connais cette 911, c'est une arnaque car très belle de loin
mais très loin d'etre belle car complètement maquillée !
Le proprio a déjà tenté de la vendre via ebay il y a quelques mois sans succès !
Je me suis intérressé de très près à cette auto et était près
à me déplacer au portugal pour la voir !
Avant de me déplacer, j'ai exigé des photos des détails les
plus importants à mes yeux et même sur les photos je me suis aperçu qu'elle était très, très maquillée.(je n'entre pas dans les détails, ce serait trop long !)
A oublier très vite même si les photos des vues générales donnent sacrément envie de l'acquérir à ce tarif !
On s'en doutait un peu et en plus le monsieur est suceptible:o

[Edite le 24-9-2006 par TITI]
Membre

Vous avez deja tous dit, aussi sur qq details , plusieurs ne sont pas correcte pour 1969: (selon des photos, il faut verifier sur place)
grill ar moteur noire et ne pas chromé,
sieges piece metal noir (2.4) et ne pas chromé,
petit plastic pour fermé la porte a l'interieur: forme plus recente,
moquettes neuf pas bon teint selon les sieges (trop clair, je crois),
dommage pour les haute-parleurs et ne pas correcte,
texture du tissu bi-color beige/noir interieur portes ne pas correcte,
petit plastique toit interieur pour accrocher la veste: noir en 1968 et ne plus beige,
buttons pour allumer cigarette et chauffage vitres arr: plutot d'une 2.4US (pas 100% sur),
pedale l'embrayage mal positioné, trop haut (embrayage fatigué ?pas 100% sur..,)
position PORSCHE sur capot arr. positioné trop haut ??,
dommage de ne pas avoir des 6 autocollants zone moteur pour une restau haute de gamme,
tissu de protection en plastique zone essence: moderne en deux pieces comme chez les 3.2,
jantes fuchs traité/poncé a l'americaine et ne pas correcte,
tableau de bord ??
...etc..
[Edite le 25-9-2006 par 911T1971]
grill ar moteur noire et ne pas chromé,
sieges piece metal noir (2.4) et ne pas chromé,
petit plastic pour fermé la porte a l'interieur: forme plus recente,
moquettes neuf pas bon teint selon les sieges (trop clair, je crois),
dommage pour les haute-parleurs et ne pas correcte,
texture du tissu bi-color beige/noir interieur portes ne pas correcte,
petit plastique toit interieur pour accrocher la veste: noir en 1968 et ne plus beige,
buttons pour allumer cigarette et chauffage vitres arr: plutot d'une 2.4US (pas 100% sur),
pedale l'embrayage mal positioné, trop haut (embrayage fatigué ?pas 100% sur..,)
position PORSCHE sur capot arr. positioné trop haut ??,
dommage de ne pas avoir des 6 autocollants zone moteur pour une restau haute de gamme,
tissu de protection en plastique zone essence: moderne en deux pieces comme chez les 3.2,
jantes fuchs traité/poncé a l'americaine et ne pas correcte,
tableau de bord ??
...etc..
Membre

A) il a visité cette 911 en Portugal et a decidé cest un bon prix, à payer en £ !
B) il n'a pas visité cette 911 mais quand meme il l'a achté et il va etre decu (si les informations de nous sont correcte)
C)... on regarde la histoire de ces "bids" sur cette vente: il y a eu trois persons,
deux qui n'ont jamais acheté qqch sur ebay, le troisieme seulment rarement...
ca existe que ce sont des "amis" qui pousse le prix...et la voiture n'etait jamais payé..elle re-apparaitra plus tard ailleurs...
Sur ebay.de, il y a un vendeur qui propose toujours
une 2.2S en brun/sepia (deja discuté sur 911club.net) ..et un autre qui propose les memes ceintures REPA pour un prix tres elevé
[Edite le 18-10-2006 par 911T1971]
B) il n'a pas visité cette 911 mais quand meme il l'a achté et il va etre decu (si les informations de nous sont correcte)
C)... on regarde la histoire de ces "bids" sur cette vente: il y a eu trois persons,
deux qui n'ont jamais acheté qqch sur ebay, le troisieme seulment rarement...
ca existe que ce sont des "amis" qui pousse le prix...et la voiture n'etait jamais payé..elle re-apparaitra plus tard ailleurs...
Sur ebay.de, il y a un vendeur qui propose toujours
une 2.2S en brun/sepia (deja discuté sur 911club.net) ..et un autre qui propose les memes ceintures REPA pour un prix tres elevé