Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

Salut à tous !
Je ne sais pas si certains d’entre vous se trouvent au castellet pour cet événement !
J’étais hier au castellet pour tourner en moto avec monneret et ils mettaient en place toutes les structures !!
Le parking était hallucinant !!
Avec beaucoup de taycans de toutes les couleurs !!! Et de Panamera hybrides
Voici quelques photos !!!

Je ne sais pas si certains d’entre vous se trouvent au castellet pour cet événement !
J’étais hier au castellet pour tourner en moto avec monneret et ils mettaient en place toutes les structures !!
Le parking était hallucinant !!
Avec beaucoup de taycans de toutes les couleurs !!! Et de Panamera hybrides
Voici quelques photos !!!

Membre

Membre cotisant
n°2437

Membre

Yallly a écrit :Louable pour 47.999€ et 150.000€ de caution! ?Michael228 a écrit : Belle photo de famille. C'est assez extraordinaire de pouvoir essayer une RSR![]()
La journée bien évidemment…
Membre cotisant
n°2437

Jazznet2004 a écrit :C'est juste une loc simple a ce tarif ? tu n'accèdes même pas a une course ?Yallly a écrit :Louable pour 47.999€ et 150.000€ de caution! ?Michael228 a écrit : Belle photo de famille. C'est assez extraordinaire de pouvoir essayer une RSR![]()
Membre

Michael228 a écrit :Jazznet2004 a écrit :C'est juste une loc simple a ce tarif ? tu n'accèdes même pas a une course ?Yallly a écrit : Louable pour 47.999€ et 150.000€ de caution! ?
Faut pas rêver là...
après je ne suis pas de ce monde comme on dit

Membre cotisant
n°4152

Membre

Membre

Jazznet2004 a écrit : tu dois avoir raison, ne gravitant pas dans ce genre de sphère cela me parait énorme, mais en effet, cela parait chère a l'entretien, ...
je me demande, si on compare a un hélico ce que cela donne...

ou ça: