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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 384
Enregistré le : 17 août 2006, 11:16

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Message original : apapy_99
Du calme jeune padawan ...
c'était de l'humour. Malgré mon humeur éxecrable.
Oxo
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Messages : 1245
Enregistré le : 13 nov. 2002, 12:11

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Une fois tous ces details reglés, tu auras plaisir a monter à son bord, surtt en sachant qu'elle marche tip top
C tellement agreable de savoir que tu as une auto ss le moindre defaut, malgré son age
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Messages : 268
Enregistré le : 03 juin 2004, 20:21

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Au fait tu as payé combien l'embrayage......c'est mon prochain entretien pour que titine soit normalement bien a tous les niveau,pour titre d'info,j'ai la 64 depuis 3 mois et j'en suis à 2500 euros pour une grosse révision (double allumeur,filtre,fluides ,courroies,emeteur recepteur et recherche d'une panne électrique encore l'embrayage et normalement .............sinon aujourd'hui elle se fait poser un parebrise teinté verre et la peinture au niveau du joint arriére (comme beaucoup) qui va être refaite avec dépose du parebrise arriére pour faire cela dans les formes,encore quelques euros quoi ..............a plus et tu verras tu oublieras vite les désagréments à son volant.
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Messages : 1663
Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31

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-pour l'embrayage, tu n'as qu'à t'en prendre à toi meme, celà se voit à l'achat

-pour le reste, ce sont finalement des petites choses, du "périphérique",
celà fait partie du budget "réserve" de ce type d'achat, et la note n'est pas si salée pour le moment.

-j'ai rencontré en vacances cet été un hollandais qui venait de s'acheter un mercedes R à 65 batons, neuf, il descend sur "le cote d'azur" et tombe en panne apres 500 bornes, mercedes assistance, et "tout le bazar"...
un achat neuf ne protege pas non plus...
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Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

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reste zen tu n a pas de chance mais des que tu aura resolu c est petits details cela deviendra une histoire d amour c est pas pire qu un joint spi sur une 996 presque neuve acheter plein pot en centre porsche et pas pris en garantis

pour ton probleme soit tu debranche la prise et la plus de bruit ni d air chaud pour l hiver ou alors tu demonte tous je saxophone et tu regarde si le palier en bronze n est pas hs c est vraiment pas compliquer deux ecrous sur la platine cote moulin et le collier qui descend vers les echangeurs tu prend tous chez toi et au calme tu demonte tu regarde si l helice touche pas le corp en plastique si c est le cas c est la bague en bronze ,la c est chiant car il faud en trouver une .

ne te laisse pas envahir pas le coté obscure de la force!!!!!!!!!!!!!!!
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Enregistré le : 29 août 2006, 16:02

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salut ont compatis courage malgret tout ça vaut le coup que du bonheur cette voiture bon s'est vrais mon banquier veux me faire la peau:D :D :D
ça vas pas te remonté le morale mais : achat 964 il y a 3 ans 110000km 26500€ depuis embrayage, fuites d'huile, démareur rèfection,pèdale embrayage,ventilo,clim hs....j'arrète ça me rend malade:mad:non je rigole seulement avec tout ça j'a pas pus allez à tahiti;)je me suis contenté du bois de boulogne:D :D :D et depuis ma voiture à 175000 et re fuite :( mais je suis content quand !!:D :D :D :D ;) bon courage a+
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Messages : 46742
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
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c'est le metier qui rentre....et puis ton bidule qui fait du bruit ,t as qu a le virer ,encore un trucqui ne sert a rien :D :D

ma technique: la solution par le vide :D :D

dans quelques temps ce ne sera qu une anecdote de plus ;)
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Messages : 2105
Enregistré le : 25 oct. 2004, 23:46

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Qui veut racheter la 964 de l'architecte à 15000 euros ? :D







Bon je sors moi aussi...
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Messages : 2037
Enregistré le : 29 nov. 2001, 23:19

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Je te débarrasse de ton épave pour 10000 euros si tu veux.:D
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Messages : 5016
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19

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Message original : architecte29
Message original : apapy_99
Du calme jeune padawan ...
c'était de l'humour. Malgré mon humeur éxecrable.

peut-etre, mais cela ne donne vraiment pas envie de te repondre ( pour ceux qui l'on deja demonté !)


et meme si tu as les nerfs, personne ici ne t'a forcé a acheter un prix ( 18,5 K€ une 964 . . . faut pas croire que tu auras la neuvieme merveile du monde !)


:mad:
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Messages : 1885
Enregistré le : 02 mai 2004, 17:48

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salut,moi aussi j'ai eu 1 petit soucis avec LE fameux ventilo de tete je crois il coute environ 300E (je crois) j'ai pas la note sous les yeux!! apres j'ai eu droit aussi au demarreur+balais d'alternateur bref 1 vrai bonheur ensuite 1 train de pneus t vois comme bcq ici quelque probleme pour finir avec 1 kilometrage ?? voila tout!! garde 1 moral bon courage by;)
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Messages : 46742
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
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mollo les gars, echangeaons dans le calme et la zenitutude..tiens je vais me faire une autre petite bière ;)
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Enregistré le : 27 mars 2006, 23:09

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salut.

Doucement pas de panique!

Va voir sur ce lien ;)

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=38305
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Messages : 2037
Enregistré le : 29 nov. 2001, 23:19

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Si t veux je te l'échange contre une saxo diesel:P, elle est super fiable et elle consomme rien, c'est un chameau!:D
Réponse par MP!;) :D
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Enregistré le : 27 mars 2006, 23:09

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Pour info j'ai procédé au changement du moteur.

Il n'y a vraiment rien de sorcier et c'est assez simple !

Outils requis:

une clé, un tournevis , un emporte pièce et un marteau sans oublier du calme et une bonne bière au frais après le remontage.

Coût hors taxe et frais de port 109€ en direct d'allemagne.

;)
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Enregistré le : 24 oct. 2002, 17:53

Message Envoyé
Bonsoir,

pour ma part je lui avait donné quelques infos mais apparement aveuglé par sa "colère" il a zappé !!!:( :(

Pourtant l'ami PEBE a essayer de lui faire des signes ;)

Je me rappelais également d'un échange à propos de cette turbine, mais j'avais pas le temps de faire une recherche sur le forum.

En même temps vu le peu de remerciement..........

J'ai surtout indiquer que de débrancher la turbine évitait le bruit le temps de remplacer/démonter !!!

Aller courage et tiens la droite !

@+

Francis.
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Messages : 2105
Enregistré le : 25 oct. 2004, 23:46

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Message original : steff5l6
mollo les gars, echangeaons dans le calme et la zenitutude..tiens je vais me faire une autre petite bière ;)

Heu tu conduis pas après toi !! ;)
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Messages : 54
Enregistré le : 27 mars 2006, 23:09

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Tiens si ça peut t'aider à sortir la soufflante...

photo 1: les deux vis à extraire.

Image


photo 2: les logements surlesquels la soufflante repose.

Image


Pas de raison de s'énerver! ;)
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Enregistré le : 22 mars 2004, 19:46

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Message original : detartrax
Bonsoir,

parfois c'est la loi des séries je suis désolé pour toi, mais j'ai eu un prolème avec cette ventilation qui sert à ramener l'air chaud vers l'habitacle et le coût de mémoire c'est 350€ TTC.

Je ne sais pas si cela va te consoler, mais elle m'a fait le même défaut après une très grosse révision avec changement d'embrayage et de volant moteur ou j'avais déja laché plusieurs milliers d'euros....:( ;)

Courage, et au pire pour le moment comme il fait doux, tu la déconnecte au niveau du connecteur et elle t'embêtera plus au niveau bruit.

@+

Francis.
D'accord avec Francis

J'ai fait changé le mieux, 350 euros à peu pres, 30 min à tout cassé
Ca a changé le son de mon moteur (j'ai un cab), ce ventilo faisait un bruit de roulement mort, c'était infame
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Messages : 384
Enregistré le : 17 août 2006, 11:16

Message Envoyé
Message original : detartrax
Bonsoir,

pour ma part je lui avait donné quelques infos mais apparement aveuglé par sa "colère" il a zappé !!!:( :(

Pourtant l'ami PEBE a essayer de lui faire des signes ;)

Je me rappelais également d'un échange à propos de cette turbine, mais j'avais pas le temps de faire une recherche sur le forum.

En même temps vu le peu de remerciement..........

J'ai surtout indiquer que de débrancher la turbine évitait le bruit le temps de remplacer/démonter !!!

Aller courage et tiens la droite !

@+

Francis.
Je m'étais absenté…

Cela va sans dire, mais ça vamieux en le disant:

UN GRAND MERCI À TOUS… Je suis encore ébahi par l'efficacité d'un tel forum.

Les nœuds se défont un par un… le calme n'est pas encore là, mais il reviendra.

Quant au plaisir au volant de cette voiture, je sais qu'il ne fait que dormir, il se réveillera en pleine forme en temps utile.

Si j'ai bien compris:
1- ce ventillo ne sert qu'à chauffer l'habitacle.
2- il est facilement démontable.
3- Soit on change le ventillo complet (300 euros HT chez rosepassion)
4- Soit on est un peu bricoleur et on ne change que le moteur du ventillo, voire seulement la bague selon l'avarie.

J'ai bon, ou quelque chose m'échappe?

En tout cas MERCI ENCORE, vous n'êtes pas avares de vos réponses.

PS: à ceux qui me proposent une reprise (10 / 15 keuros) attendez ma prochaine panne (ex: phare défectueux, cendrier plein…) et je vous la cède gratuitement. ;)
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