Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Vol d'une 911 entre le 14 et le 15 août dans les alpilles à eygalières, lookée 2.7RS (sans autocollants car pas finie)
blanche immatriculée Dépt 13, signes distinctifs: PC arrière déformé par la chaleur, queue de canard fendue, sièges bacquets noirs avec harnais rouge.
merci de nous fournir des élèments qui pourraient nous aider à la retrouver.

blanche immatriculée Dépt 13, signes distinctifs: PC arrière déformé par la chaleur, queue de canard fendue, sièges bacquets noirs avec harnais rouge.

Message original : pipiou
Vol d'une 911 entre le 14 et le 15 août dans les alpilles à eygalières, lookée 2.7RS (sans autocollants car pas finie)
![]()

![]()

Message original : Pier
![]()
Si tu peux nous mettre les numéros de serie: chassis, moteur, peut être que qqun la verra passer![]()
N° de chassis :9112301594
pour le numéro de moteur: je l'ai noté, il faut que je le recherche, je me souviens qu'il commencait par 632 ou 633
si je ne le retrouvais pas, peut-on avoir l'info quelque part? chez Porsche? en sachant que le moteur n'a jamais été changé.
merci à tous pour votre soutien, nous en avons grand besoin.
Nous avons attendu cette voiture 1 an 1/2 et nous n'aurons fait que 2000 km en 2 mois avec:(
Effectivement, j'aurai pu passer cette annonce plus tôt mais ils ne m'ont pas seulement pris ma porsche, ils ont aussi saccagé ma maison, vandalisé ma vielle cox et battus mon labrador et mon setter...
Nous avons attendu cette voiture 1 an 1/2 et nous n'aurons fait que 2000 km en 2 mois avec:(
Effectivement, j'aurai pu passer cette annonce plus tôt mais ils ne m'ont pas seulement pris ma porsche, ils ont aussi saccagé ma maison, vandalisé ma vielle cox et battus mon labrador et mon setter...
Membre

ils ne m'ont pas seulement pris ma porsche, ils ont aussi saccagé ma maison, vandalisé ma vielle cox et battus mon labrador et mon setter...

Courage et je garde l'œil ouvert, mais la probabilité de la retrouver est petite !
Si je peux t'aider (on ne sait jamais) fait moi un MP